Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix
Blek
Niveau 18
13 avril 2018 à 17:23:12

Le 13 avril 2018 à 15:56:22 PLayJo2 a écrit :
Donc elle passe son temps à raconter sa vie sur twitter, mais on a aucune nouvelle infos sur la série .
Et faudra aussi m'expliquer pourquoi elle met des photos où elle s'est déguisée en Spiderman, et le rapport avec Witcher .

Ça s'appelle un compte personnel.

Avele_Swifteye
Niveau 10
13 avril 2018 à 20:00:55

[15:56:22] <PLayJo2>
Donc elle passe son temps à raconter sa vie sur twitter, mais on a aucune nouvelle infos sur la série .
Et faudra aussi m'expliquer pourquoi elle met des photos où elle s'est déguisée en Spiderman, et le rapport avec Witcher .

Plot twist, c'est nullement un compte dédié seulement à The Witcher :pacg:

PLayJo2
Niveau 30
13 avril 2018 à 21:44:12

On s'enfou de sa vie.

Le 13 avril 2018 à 16:03:34 Trois-Choucas a écrit :
on peut s'estimer heureux qu'elle ait déjà autant communiqué sur la série

Communiqué quoi, on a encore pratiquement aucune info concrète sur la série .
Alors que ça va bientôt faire un an qu'ils l'ont annoncé .
Et d'ailleurs, la seule raison pour laquelle j'ai repris l'habitude de venir sur ce forum l'année dernière, c'est cette série.

Et c'est pas la peine de remettre à chaque fois un lien vers son compte twitter, si il lui sert seulement à montrer qu'elle aime boire de la bière ou manger des pâtisseries .

Trois-Choucas
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:54:48

T'as cru qu'elle allait donner des infos toutes les semaines? C'est pas son job, tout ce qu'elle peut dire sur twitter c'est du bonus. Reviens dans un an, on en saura surement plus sur la série. :-)

daneel53
Niveau 38
13 avril 2018 à 22:15:47

Ha ha ! Repas avec Sapkowski ! La veinarde !

Moi, ça me rassure de voir qu'elle s'intéresse autant à la Pologne, aux livres et à leur auteur. C'est quand même mieux qu'un américain sûr de lui qui va faire le truc à sa sauce sans bouger son cul de son pays natal, globalement ignare de la culture européenne.

Pour le reste, comme elle l'a écrit le 5 avril :
I’ll never reveal something that I, myself, wouldn’t want to know before I sat down at the tv with wine on premiere night.

Soit, pour les anglophobes :
Je ne dévoilerai jamais quelque chose que, personnellement, je ne voudrais pas connaitre avant de m'asseoir devant la télé avec un verre de vin la première nuit.

Je suis plutôt d'accord avec ça. Ce qui n'empêchera pas le casting puis le premier trailer de sortir quand le temps sera venu.

Patience... :-)))

Gwynbleidds
Niveau 11
18 avril 2018 à 15:13:21

During an event "See What's Next" in Rome organised by Netflix there was some space related to Polish original TV series. Erik Barmack confirmed that The Witcher will be realised in 100% in Europe (Poland and the whole Central Europe). He also said that the script is not done yet and needs some artistic polishing. In 2018 the crew will focus on looking for places for shooting and then they will start contracting actors. Finally, he was asked when we can expect it and he responded that they will start working in late 2018 or at the beginning of 2019 (which means we can expect it probably in 2020)

Source : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/8d4wgi/erik_barmack_vp_of_international_originals_at/

Lestat8601
Niveau 10
18 avril 2018 à 16:39:34

Intéressant, merci ! :-)

Geralt_De_Rivia
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:07:28

2020 putain j'ai le temps de me liquéfier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522598128-picsart-04-01-05-52-02.png

PLayJo2
Niveau 30
18 avril 2018 à 20:56:22

Le 18 avril 2018 à 15:13:21 Gwynbleidds a écrit :
During an event "See What's Next" in Rome organised by Netflix there was some space related to Polish original TV series. Erik Barmack confirmed that The Witcher will be realised in 100% in Europe (Poland and the whole Central Europe). He also said that the script is not done yet and needs some artistic polishing. In 2018 the crew will focus on looking for places for shooting and then they will start contracting actors. Finally, he was asked when we can expect it and he responded that they will start working in late 2018 or at the beginning of 2019 (which means we can expect it probably in 2020)

Source : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/8d4wgi/erik_barmack_vp_of_international_originals_at/

" Lors d'un événement organisé par Netflix à Rome, il y avait un espace lié à la série télévisée originale polonaise. Erik Barmack a confirmé que The Witcher sera réalisé à 100% en Europe (Pologne et toute l'Europe centrale). Il a également dit que le script n'est pas encore terminé et qu'il a besoin d'un polissage artistique. En 2018, l'équipe se concentrera sur la recherche de lieux de tournage et commencera à recruter des acteurs. Finalement, on lui a demandé pour quand on pouvait l'attendre et il a répondu qu'ils commenceraient à travailler vers la fin 2018 ou au début de 2019 (ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à ce que ça arrive probablement en 2020) . "

Donc la série ne sortira peut être pas avant 2020.

On aura le temps de regarder la fin de Game of Thrones, et peut être même le début des spin off.
Et avec un peu de chance ,on saura même enfin à quoi ressemble Cyberpunk 2077.

Avele_Swifteye
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:04:53

J'espère quand même qu'on aura eu l'occasion d'y jouer avant 2020 :noel:

ZegemaBeach
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:49:31

Cyberpunk sera à l'E3
il sortira avant début 2020
On parle même de juin 2019

ZegemaBeach
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:50:45

Je serai CDProjekt, je sortirai un DLC de The Witcher lors de la sortie de la série.
Rien de mieux qu'une hype de série pour se faire de l'argent

Gwynbleidds
Niveau 11
20 avril 2018 à 21:42:33

https://twitter.com/lhissrich/status/987410673847091200?s=21

Lestat8601
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:48:09

8 épisodes ça va. GoT c'était pas mieux dernièrement. Faut voir la durée...je pense que ce sera un format "52" minutes.
Et puis certaines séries ont commencé avec 10 épisodes par saison pour augmenter ensuite. Si ça marche ça me surprendrait pas, et venant de Netflix peut-être un format à la Vikings, c'est à dire une demi saison tous les 6 mois.

Trois-Choucas
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:05:49

Cool tout ça :bave: J'adhère complètement aux 8 épisodes :oui:

PLayJo2
Niveau 30
23 avril 2018 à 13:14:25
Legend_pacha
Niveau 36
23 avril 2018 à 13:22:08

8 épisodes sur les deux premiers livres , mouais l’idee d’adapté les nouvelles ne m’enchante pas perso , et vu le nombres de nouvelles je trouve ça court , bon je crache pas dessus mais quand même , je trouvais plus logique d’adapté a partir du 3 pour faire une histoire longue et cohérente niveau chronologie

daneel53
Niveau 38
23 avril 2018 à 14:41:27

Sauf erreur de ma part, il n'est pas écrit dans les tweets de Lauren que les huit épisodes de la première saison couvriront les deux premiers bouquins. Et par ailleurs elle espère dépasser les trois saisons...

vendetta18888
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:45:45

Le 23 avril 2018 à 13:22:08 legend_pacha a écrit :
8 épisodes sur les deux premiers livres , mouais l’idee d’adapté les nouvelles ne m’enchante pas perso , et vu le nombres de nouvelles je trouve ça court , bon je crache pas dessus mais quand même , je trouvais plus logique d’adapté a partir du 3 pour faire une histoire longue et cohérente niveau chronologie

Ils adapteront surement pas toutes les nouvelles, ça m'étonnerait qu'ils incorporent les chapitres chez la mère Nenneke et la rencontre avec Petit oeuil ou Renfri par exemple.
A mon avis adapter à partir du tome 3 serait une grosse erreur, les nouvelles avec Ciri sont nécessaires pour bâtir sa relation avec Geralt : la malédiction de Duny, le passage à Brokilone et la nouvelle post mont Sodem sont indispensables à la narration, on peut pas juste commencer avec Gerlat qui emmène Ciri à Kaer Moren alors qu'on ne connait ni l'un ni l'autre.
A la limite le dernier voeu est pas indispensable immédiatemment, laisser une part de mystère à la relation Geralt/Yennefer pourrait être pas mal dans un premier temps.

PSNeige_07
Niveau 7
23 avril 2018 à 17:33:24

Ça va sûrement traiter les nouvelles sur la rencontre entre son entourage : Yennefer , Ciri ( + celle de Cintra ) et Jaskier

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page