Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix
Legend_pacha
Niveau 37
23 avril 2018 à 17:50:20

Daneel c'est ici que j'ai vu pour l'adaptation des deux premiers

http://thewertzone.blogspot.fr/2018/04/netflixs-witcher-confirms-number-of.html?m=1

It's also apparently been confirmed that the first season will adapt the first two Witcher books, the short story collections The Last Wish and Sword of Destiny. That's an interesting choice, as those two books between them feature thirteen stories between them, which suggests some episodes may adapt more than one story (which is possible, some of the stories are pretty short) or the some stories may be dropped in favour of the more serialised ones that focus on the character development of Geralt, Yennefer and Ciri, arguably the three central characters of the saga. Presumably Season 2 onwards would adapt the five-book novel series starting with Blood of Elves.

Gwynbleidds
Niveau 11
23 avril 2018 à 18:19:59

Mouai déjà dans l'article que tu nous cite, ils ne sont même pas certain de la source ( It's also apparently been confirmed ) et quand on regarde celle-ci, voilà ce qu'ils disent : [...]Screenwriter and producer Lauren S. Hissrich has already finished working on the pilot episode and Netflix plans to adapt the first two books, Sword of Destiny and The Last Wish.[...] ( Sans aucunes sources pour confirmer)

Donc comme il mentionne Lauren, allons directement sur son twitter... On y découvre ceci : https://twitter.com/LHissrich/status/987488285244076032

Legend_pacha
Niveau 37
23 avril 2018 à 19:03:54

J’ai pas dis que j’avais raison , je cite juste l’article , après c’est flou tous ça , en plus elle dit je n’est pas encore confirmé ça , elle n’a pas infirmé non plus :)

K-BELL
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:19:14

calmez vous, je vous rappelle que ciri risque d'être noire et Geralt un Amérindien homosexuel. On ne sait jamais avec les américains

PLayJo2
Niveau 30
23 avril 2018 à 19:24:32

Apres, de toute façon, si c'est une bonne adaptation, soit ils adapteront les nouvelles et les romans dans le bon ordre chronologique, soit ils mettront beaucoup de flash back et des épisodes qui reviendront sur le passé de Geralt .
Ou les premiers épisodes pourraient d'abord se passer au début du premier roman, et après il pourrait y avoir un retour en arrière qui durerait plusieurs épisodes et qui reprendrait l'histoire des nouvelles .

Par contre, je ne pense pas que 8 épisodes suffisent pour pouvoir vraiment bien adapter plusieurs livres .

daneel53
Niveau 38
23 avril 2018 à 22:54:31

Allez, on va arrêter de faire des hypothèses infondées et attendre des infos plus précises, hein ! :-)))

Brehen
Niveau 40
24 avril 2018 à 00:23:35

L'attente va êrte longue...

Moi, je suis impatient de savoir quel artiste ils vont choisir pour faire la bande son. :)

Lestat8601
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:34:19

Le 24 avril 2018 à 00:23:35 Brehen a écrit :
L'attente va êrte longue...

Moi, je suis impatient de savoir quel artiste ils vont choisir pour faire la bande son. :)

Francis Lalanne de source sûre :noel:

daneel53
Niveau 38
24 avril 2018 à 17:00:51

Ou Patrick Juvet. En Suisse vous avez aussi vos vedettes... :rire2:

Lestat8601
Niveau 10
24 avril 2018 à 17:04:45

Le 24 avril 2018 à 17:00:51 daneel53 a écrit :
Ou Patrick Juvet. En Suisse vous avez aussi vos vedettes... :rire2:

Ouais ! Et DJ Bobo :rire:
Après tout on a parfois des couvertures de jeu ou éditions spéciales suisse, alors pourquoi pas une B.O. avec du yodel en schwiizerdütch et tout :noel:

PLayJo2
Niveau 30
11 mai 2018 à 19:54:06
dmduncan37
Niveau 9
12 mai 2018 à 13:23:18

Le 13 janvier 2018 à 17:18:41 TookaFace a écrit :
Ça donne que l'auteur n'est pas impliqué, ni de près ni de loin, avec la série et qu'il en a rien à secouer.

Tout comme le jeu video !
Si je me souviens bien, il a vendu les droits pour une boucher de pain sans même demander de royalties !
Il doit s'en mordre un peu beaucoup les doigts sur ce coup là !

Quand à la série !
https://www.youtube.com/watch?v=ExnyOdIVmUk
C'est un fake ?!

Jadas
Niveau 10
12 mai 2018 à 13:49:02

C'est pas un "fake", mais évidemment que ce n'est pas officiel :-)))

"THIS VIDEO WAS MADE FOR FUN ▻
FOR PEOPLE WHO SAY THAT THE VIDEO IS FAKE...
WELL, OBVIOUSLY
I DIDN'T MAKE THIS VIDEO TOO FOOL OR SCAM ANYONE
IT'S JUST A FAN TRAILER
I HOPE YOU ENJOYED THE VIDEO. IF YOU DID PLEASE LIKE AND SHARE IT
FEEL FREE TO SUBSCRIBE AND WATCH MORE FAN TRAILERS"

Désolée pour les majuscules, mais l'auteur de la vidéo l'a bien précisé :hap:

Gwynbleidds
Niveau 11
12 mai 2018 à 13:56:42

Et pour Sapkowski, il est toujours consultant créatif d'ailleurs Lauren S. Hissrich l'a rencontrée depuis.... Mais j’imagine que tu le sais déjà puisque tu as pris la peine de prendre un message qui date de janvier alors qu'on en parle sur la page précédente.

dmduncan37
Niveau 9
12 mai 2018 à 18:16:29

Le 12 mai 2018 à 13:49:02 Jadas a écrit :
C'est pas un "fake", mais évidemment que ce n'est pas officiel :-)))

"THIS VIDEO WAS MADE FOR FUN ▻
FOR PEOPLE WHO SAY THAT THE VIDEO IS FAKE...
WELL, OBVIOUSLY
I DIDN'T MAKE THIS VIDEO TOO FOOL OR SCAM ANYONE
IT'S JUST A FAN TRAILER
I HOPE YOU ENJOYED THE VIDEO. IF YOU DID PLEASE LIKE AND SHARE IT
FEEL FREE TO SUBSCRIBE AND WATCH MORE FAN TRAILERS"

Désolée pour les majuscules, mais l'auteur de la vidéo l'a bien précisé :hap:

Donc c'est un Fake :lol:

Basilissa_2
Niveau 6
14 mai 2018 à 00:54:57

On a une idée de qui va bosser dessus ? Quelques noms qu'on connaitrait déjà ? (la musique, l'écriture pour l'adaptation...)

daneel53
Niveau 38
14 mai 2018 à 01:13:13

Pour l'écriture, suivre la réalisatrice ici : https://twitter.com/LHissrich

Elle a présenté son équipe de rédacteurs il y a quelques jours.

dyoxyy
Niveau 6
22 mai 2018 à 18:34:46

Quelqu’un aurait une date clé sur l avancement de la série svp (viens de commencer à m intéresser à la séries qui peut avoir du potentiel )

Gwynbleidds
Niveau 11
23 mai 2018 à 02:04:15

Selon Tomasz Bagiński, il semble qu'on sevrait connaître qui jouera Geralt dans les trois mois.

During the panel at Pyrkon (Multigenre Fan Convention Pyrkon), we asked Tomasz Bagiński about the Witcher series. When will we meet the actor who will play in The Witcher? According to him, we should learn this information within three months.

Tomasz Bagiński is to create the feature film "Twardowsky 3.14", related to the world shown in the Legendach Polskich (Polish Legends) series of short-movies. During the panel, he explained that this work should not interfere with his role as producer and director (of at least one episode) of The Witcher. From his statement, it appears that both productions will not overlap.

Remembering that in Rome, we learned about the likely release date of the Netflix series, which may take place at the beginning of 2020.

Source : https://www.reddit.com/r/wiedzmin/comments/8lemv0/tomasz_bagi%C5%84ski_the_director_of_the_netflix/

Joa-el
Niveau 6
23 mai 2018 à 02:36:27

McGowan s’il vous plait , McGowan s’il vous plait
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581434-1479827704-pupute5-1.png

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page