Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Henry Cavill incarnera Geralt dans la série Netflix
4
Popolochon
Niveau 17
06 septembre 2018 à 12:59:56

ah parce que dans Snowpiercer il a l'air d'un mec défigurer peut être ? :sarcastic:

à part 2 ou 3 barbouilles de charbon sur la gueule il n'a rien de spécial dans ce film, je vois pas où est la transformation de l'acteur pour le coup

Goldeagle5
Niveau 10
06 septembre 2018 à 13:26:55

saison 4 Tudors

strombolio
Niveau 4
06 septembre 2018 à 14:56:03

Moi, j'espère que la réalisatrice prendra de vrais trolls pour jouer les trolls et de vrais elfes pour jouer les elfes parce que sinon ça ne sera pas fidèle aux bouquins, dont les descriptions sont très précises et dont il ne faut rien changer d'un iota!

tarhn
Niveau 7
06 septembre 2018 à 15:03:41

Le 06 septembre 2018 à 14:56:03 strombolio a écrit :
Moi, j'espère que la réalisatrice prendra de vrais trolls pour jouer les trolls et de vrais elfes pour jouer les elfes parce que sinon ça ne sera pas fidèle aux bouquins, dont les descriptions sont très précises et dont il ne faut rien changer d'un iota!

:-)))

Chabevoy
Niveau 10
06 septembre 2018 à 20:45:19

Le 06 septembre 2018 à 14:56:03 strombolio a écrit :

Un ange fera l'affaire pour jouer une elfe ? https://www.youtube.com/watch?v=cDh-ph8OaGo :p)

Chabevoy
Niveau 10
07 septembre 2018 à 22:16:18

Le 05 septembre 2018 à 23:01:08 legend_pacha a écrit :

Sinon pour le doublage VDD , je pense que comme toujours ils prendront le doubleur de l’acteur , pas du jeu

Les films Hitman (ou plutôt les daubes) 47 a le doubleur de l’acteur , Ratchet and Clank c’est des YouTubeur qui font les voix , donc voilà , je pense pas qu’on aura le doubleur de Geralt dans la série

C'est en effet bien possible et même plus que probable que le studio de doublage prenne le comédien de doublage habituel d'Henry Cavill pour ne pas déstabiliser le public qui est habitué à cette voix pour l'acteur. Ceci dit ça ferait un beau clin d'œil aux jeux vidéo que ce soit la voix fr de Geralt qui soit choisie.

Ricoxv
Niveau 7
07 septembre 2018 à 22:44:56

Moi j'espère qu'il vont tourner la série à Vesoul, c'est moche, triste, gris et déprimant...

Ça colle bien avec l'ambiance pesante de l'univers je trouve.

:)

4
Sujet : Henry Cavill incarnera Geralt dans la série Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page