Vous voulez qu'on parle d'un autre sport ? Le golf ? La pétanque ?
Le 03 juin 2015 à 12:12:15 foplunira a écrit :
Vous voulez qu'on parle d'un autre sport ? Le golf ? La pétanque ?
La chasse !
La pétanque, le jeu de boules par excellence
http://www.amazon.fr/dp/B009LC9MC0/ref=asc_df_B009LC9MC026790637/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B009LC9MC0&linkCode=df0
Mon jeu de boules préféré
Mon jeu de boule préféré https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00009740-dead-or-alive-xtreme-beach-volleyball.htm
J'déconne j'me suis arrêté a DoA sur DreamCast à l'époque
J'étais encore enfant #noflamingpls
Dead or Alive J'ai jamais compris le délire de la série mais bon
Dreamcast ? Je ne connais pas ce pokémon
C'est pas la dernière console de SEGA qui a fait un flop ?
Elle est restée moins de 5 ans sur le marché j'crois, j'étais petit donc je peux pas te confirmer. Je jouais pas chez moi en plus
On en parle pas souvent de cette console, ça doit refléter son succès
PS : maintenant que j'ai cherché le jeu de boules sur Amazon, voilà ce qu'il se passe
Je vais réinstaller AdBlock je pense
Hello.
J'aimerais quelques info sur le DLC.
Déjà,qu'apporte t'il d'important?
Ca dépend lequel.
Il y en a combien et qu'apporte t'il chacun?
Bonjour all !
Yo
Yo, petite question concernant les GQ : le Rajang et le Jho sont "de la même difficulté" pour les reward ou le Jang est un cran au-dessus ?
J'ai peur de te dire de la merde mais j'pense fortement que c'est le jang qui est au dessus
Bah j'hésite entre upper depuis le rang sup' ma GQ avec un Rajang ou farmer tranquillou ma GQ Jho 12x
Ou alors j'essaie de choper une GQ G avec mob pourri + Rajang
J'pense que le rajang te sera plus profitable mais ce n'est que mon avis
Et dit toi que plus le mob qui accompagne le jang est puissant, plus le malus vita sera important aussi, donc bon j'crois que le velocidrome par exemple fait -7% ou -8% de vie, ce temps perdu tu peux slasher le rajang et faire peut être plus de dégats, en plus les loots sont plus gros
Je vais farmer les expéditions, j'ai un peu la flemme d'upper la GQ surtout que le Jang est tout seul...
Pour que le Rajang ait le malus de vie, il doit être en deuxième sur la fiche de quête c'est ça ?
Je vais essayer de viser un Tigrex + Rajang ou un Brachy + Rajang, je gère bien ces deux mobs
Le rajang brachy c'est une des meilleures quêtes que j'ai pu faire jusqu'a présent
Bon bah je go farmer les expéditions alors \:hap:/