Putain j'ai transpiré ma race, on avait plus rien a défendre, sur une erreur on a finit en 1 minute
Bien sur on glisse un petit "ez game" à la fin
Le 25 juillet 2015 à 00:56:52 -Tady- a écrit :
Oui j'ai, on pourrait se faire quelques parties avec Amon et tout si tu veux.Il y a eu un débat sur la place de la femme dans le jeux-vidéos il y a quelques jours sur le site, posté par une stagiaire, c'est con j'aurais bien aimé y participer histoire de relever le niveau, je n'ai pas peur de le dire au risque de passer pour un prétentieux.
Tiens d'ailleurs Arctmis est réellement ta copine ? C'est marrant de bz avec quelqu'un que tu as d'abord connu grâce à internet, décidément MH est un pseudo-créateur de rencontre (coucou Lyla).
Je vais laisser planer le mystère, ça commence à être marrant de voir les gens se poser pleins de questions, et Artcmis qui dit rien pour pas aider
Mais oui, MH a un certains don pour créer des liens. Y a même des gens qui sont venu me voir irl (genre au Japan Expo de Marseilles) en me disant "Wrondral ? OMG... T'es de jv.c ou je me trompe ? omg ", y a pleins de gens de cette commu' avec qui je discute régulièrement et tout
Le 25 juillet 2015 à 01:10:40 -SanzenSekai- a écrit :
Putain j'ai transpiré ma race, on avait plus rien a défendre, sur une erreur on a finit en 1 minuteBien sur on glisse un petit "ez game" à la fin
C'est quoi ce jeu ?
Je ne connais pas LoL (c'est bien LoL ? ), mais juste pour le troll de fin je plussoie tes deux heures de jeu.
Bah après c'ets juste pour satisfaire ma curiosité, c'est pas vraiment le truc auquel je m'attend en venant régulièrement sur un forum. Je ne me suis pas encore tapé War mais ça ne saurait tarder.
Tu peux toujours me le dire en MP et supprimer après bien sûr
Waoh, l'activité a bien repris par ici, ça paraissait mort il y a quelques jours !
Le 25 juillet 2015 à 00:07:54 RenaRyuugu a écrit :
Y a des gens qui jouent à HS ici btw ?
Moi ! Enfin, j'y jouais, je relance quand ça me reprend mais j'ai pas masses de cartes et pas au courant de la méta alors je me fais ouvrir...
Le 25 juillet 2015 à 01:22:54 wrondral a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 01:10:40 -SanzenSekai- a écrit :
Putain j'ai transpiré ma race, on avait plus rien a défendre, sur une erreur on a finit en 1 minuteBien sur on glisse un petit "ez game" à la fin
C'est quoi ce jeu ?
Dota 2...
Inculte...
Si tu me bats sur Rocket League je te le dis.
Ah c'est Dota 2 ça ? J'y ai jamais joué, ça m'attire pas du tout. Je préfère LoL, mais j'ai pas la co pour y jouer
Je devrais attendre fin août alors, sachant que je bosse loin de la console. Mais vu mon niveau tu devrais faire gaffe, depuis qu'il est sortis sur le PSN j'ai beaucoup, beaucoup joué avec un pote.
Enfin d'ici là quelque choses attirera ma curiosité, tant pis.
Mais oui, MH a un certains don pour créer des liens.
C'est vrai, j'sais pas si c'est propre à MH ou pas vu que je traine uniquement sur les fofo MH, mais j'me suis fais de vrais amis avec qui j'discute depuis quelques années déjà, c'est plutôt cool
C'est pour ça que les forums MH ça représente quelque chose pour moi
Beurk, les MOBA
Le 25 juillet 2015 à 01:28:40 wrondral a écrit :
Ah c'est Dota 2 ça ? J'y ai jamais joué, ça m'attire pas du tout. Je préfère LoL, mais j'ai pas la co pour y jouer
De pire en pire... Et dire que je ne m'étais jamais rendu contre que notre modo était une personne si peu fréquentable... Bon, je vais chercher un autre forum MH les gens ! (Bon, vu mon activité sur le fofo, je devrais pas vous manquer donc vous vous en tapez surement en fait.)
Tady -> Sinon demande lui à elle
Ou tu peux encore tenter de me battre en random sur Showdown
Le 25 juillet 2015 à 01:30:02 Nagazalex a écrit :
Mais oui, MH a un certains don pour créer des liens.
C'est vrai, j'sais pas si c'est propre à MH ou pas vu que je traine uniquement sur les fofo MH, mais j'me suis fais de vrais amis avec qui j'discute depuis quelques années déjà, c'est plutôt cool
C'est pour ça que les forums MH ça représente quelque chose pour moiBeurk, les MOBA
Ouep mon cercle d'amis sur les jeux online est presque entièrement composé de personnes de la commu' MH
Le 25 juillet 2015 à 01:31:45 Sinossan a écrit :
Ah c'est Dota 2 ça ? J'y ai jamais joué, ça m'attire pas du tout. Je préfère LoL, mais j'ai pas la co pour y jouerDe pire en pire... Et dire que je ne m'étais jamais rendu contre que notre modo était une personne si peu fréquentable... Bon, je vais chercher un autre forum MH les gens ! (Bon, vu mon activité sur le fofo, je devrais pas vous manquer donc vous vous en tapez surement en fait.)
Ben j'aime pas trop les jeux dans lesquels je dois m'investir, je préfère jouer tranquille, sans emmerder personne, progresser quand j'en ai envie, faire de la merde quand j'en ai envie, etc
Ah c'est Dota 2 ça ? J'y ai jamais joué, ça m'attire pas du tout. Je préfère LoL, mais j'ai pas la co pour y jouerDe pire en pire... Et dire que je ne m'étais jamais rendu contre que notre modo était une personne si peu fréquentable... Bon, je vais chercher un autre forum MH les gens ! (Bon, vu mon activité sur le fofo, je devrais pas vous manquer donc vous vous en tapez surement en fait.)
J'suis mort de rire
J'ai peur qu'elle me dise mes quatre vérités, elle a l'air d'être très fortes pour cela, elle à sûrement du faire de longues études en psychologie.
Aller mon pote, révèle moi ce bail.
Le 25 juillet 2015 à 01:38:35 -SanzenSekai- a écrit :
J'suis mort de rire
Décède plus rapidement stp
Wrondral, je troll hein, je m'en tape, mais de base, quand on me parle de LoL, je suis obligé d'exposer un point de vue négatif auprès de la personne (vieille habitude).
Sinon, plutôt que de proposer de te battre sur divers jeu, faire un meilleur temps que toi sur un monstre ça serait pas plus dans le thème en étant sur un forum MH ? Héhé
Le 25 juillet 2015 à 01:39:02 -Tady- a écrit :
J'ai peur qu'elle me dise mes quatre vérités, elle a l'air d'être très fortes pour cela, elle à sûrement du faire de longues études en psychologie.Aller mon pote, révèle moi ce bail.
Ben elle t'enverra probablement chier ouais
Elle fait pas d'études en psycho'.
Je peux te révéler ce secret à condition qu'il n'y ait que toi d'au courant
Sanzen toujours réveillé, tu bosses pas toi tout à l'heure ?
J'ai du mal avec les personnes ayant d'après leur dires un "fort caractère" se révélant être une simple agressivité liée à un complexe personnel. Elle à du suivre une formation de comportementaliste pourtant.
Secret professionnel, je jure de le ranger au fond de mon cul.
Le 25 juillet 2015 à 01:40:39 Sinossan a écrit :
Wrondral, je troll hein, je m'en tape, mais de base, quand on me parle de LoL, je suis obligé d'exposer un point de vue négatif auprès de la personne (vieille habitude).Sinon, plutôt que de proposer de te battre sur divers jeu, faire un meilleur temps que toi sur un monstre ça serait pas plus dans le thème en étant sur un forum MH ? Héhé
Oui j'avais compris que tu trollais, mais moi non plus je peux pas m'empêcher de rebondir quand on parle de LoL négativement
Nan j'suis nul à MH, et même si Tady est à peu près pareil que moi ça va être comme jouer à pile ou face