Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : Le Blabla des Caravaniers
RenaRyuugu
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:14:48

C'est bon vous avez. :noel:

Sinossan
Niveau 6
27 juillet 2015 à 18:25:51

Je suis désappointé, je m'attendais à du sang et des tripes, là, on voit des petits smileys en plein milieu, c'est décevant...

RenaRyuugu
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:28:19

:-(

DS_Hunter
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:59:39

Pour la question sur les DS, ce que je fais c'est du full tourbillon quand le mob est mobile quand j'ai le temps je cale une fake devil dance sinon quand je peux c'est devil dance.

En gros mes combos sont X+A, X, A, X, X, A, X... enchaînement de tourbillons.
Fake devil dance : X+A, X, X, X+A
Quand le mob tombe mode démon X, X+A
Lorsque le monstre tombe d'un rodéo en mode démon X+A, X+A, X, X+A

C'est que faisait un speedrunner sur un zinogre 140 donc j'imaginé que c'est ce qu'il y a de plus opti :hap:

Rena je me suis fais un stuff wonderkirin j'espère qu'il va déboiter! :banzai:

Krakzz
Niveau 9
27 juillet 2015 à 18:59:58

salut
est ce qu'il y a un viewer pour avoir le rendu des mix ?

RenaRyuugu
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:01:27

Ah Gz DS_hunter! ^^

Nagazalex
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:05:40

Vous êtes fou de chercher à jouer opti' comme ça, j'ai vu des mecs qui font des calculs de dégâts théoriques pour choisir telle ou telle arme, moi j'choisis la plus jolie :noel:

Sinossan
Niveau 6
27 juillet 2015 à 19:50:51

Merci DS_Hunter, en gros, dans l'absolue, le meilleur DPS possible ça serait la devil dance, c'est ça ?
Question supplémentaire, quand tu dis "devil dance", c'est ce qui est appelé "blade dance" sur Kiranico (http://kiranico.com/en/mh4u/wiki/weapons) ?

Autre question : J'ai entendu dire qu'aux DS c'était seulement 0,5 points de tranchant par coup (pas par attaque, par coup donné par une lame) qui était utilisé au lieu de 1 pour une attaque normale avec d'autres armes (sauf cas particuliers), c'est bien le cas ?

Les DS double élément ou élément statut auraient une lame qui inflige l'élément 1 et la seconde qui inflige l'élément 2 (je pense que ça c'est plus ou moins vrai et accepté), là ou je me pose une question, c'est avec les DS qui n'ont qu'un élément, chaque lame inflige-t-elle la totalité de l'élément affiché à chaque coup, ou seulement la moitié (comme pour le tranchant quoi) ?
Je pense que c'est la totalité mais j'aimerais confirmation (j'en ai déjà eu une mais j'aime bien être vraiment sûr ^^)

Et je crois que ce sera tout.... Merci pour la réponse que tu m'as déjà apporté ça me sera utile !

Le 27 juillet 2015 à 19:05:40 Nagazalex a écrit :
Vous êtes fou de chercher à jouer opti' comme ça, j'ai vu des mecs qui font des calculs de dégâts théoriques pour choisir telle ou telle arme, moi j'choisis la plus jolie :noel:

Je suis justement en train de me faire mon propre calculateur de dégâts, d'où mes question, c'est pas les question d'un type qui veut apprendre à jouer l'arme, j'essaie de faire un truc qui donne des valeurs moyennes de dégâts sur un combat complet.

En fait voilà le problème, les calculateurs de dégâts existant sont juste inutiles dans l'absolue, ils font des calculs simples à la portée du premier branq' venu et c'est encore à nous de nous démerder pour interpréter par dessus, moi je veux faire un truc où on rentre les données et paf, on a le résultat, point.

Pour en rajouter une couche j'ai l'impression d'être le seul qui ait fait une base théorique sur l'application du statut et qui est don fichue de calculer, et ainsi de comparer, les armes de blasts... J'ai JAMAIS trouvé un mec qui le faisait, ainsi, je me dis que les calculateurs présent sur internet c'est de la merde, et donc, je fais le miens...

Voilà pour l'histoire.

Nagazalex
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:01:36

Ah ok, bah bon courage :oui:

-Sanzensekai-
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:17:59

Je viens de voir son mp, il est trash cet animal. Il doit avoir une sacré vie de merde pour être aussi agressif sur internet, même ça ça justifie pas d'être comme ça

darkop
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:18:20

Rena si tu pouvais venir faire un tour sur le topic des Ombres se serai cool merci

wrondral
Niveau 39
27 juillet 2015 à 20:32:28

bloublou

-Sanzensekai-
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:38:02

DjjskNwnjqo wron :oui:

DS_Hunter
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:39:40

Le 27 juillet 2015 à 19:50:51 Sinossan a écrit :
Merci DS_Hunter, en gros, dans l'absolue, le meilleur DPS possible ça serait la devil dance, c'est ça ?
Question supplémentaire, quand tu dis "devil dance", c'est ce qui est appelé "blade dance" sur Kiranico (http://kiranico.com/en/mh4u/wiki/weapons) ?

Autre question : J'ai entendu dire qu'aux DS c'était seulement 0,5 points de tranchant par coup (pas par attaque, par coup donné par une lame) qui était utilisé au lieu de 1 pour une attaque normale avec d'autres armes (sauf cas particuliers), c'est bien le cas ?

Les DS double élément ou élément statut auraient une lame qui inflige l'élément 1 et la seconde qui inflige l'élément 2 (je pense que ça c'est plus ou moins vrai et accepté), là ou je me pose une question, c'est avec les DS qui n'ont qu'un élément, chaque lame inflige-t-elle la totalité de l'élément affiché à chaque coup, ou seulement la moitié (comme pour le tranchant quoi) ?
Je pense que c'est la totalité mais j'aimerais confirmation (j'en ai déjà eu une mais j'aime bien être vraiment sûr ^^)

Et je crois que ce sera tout.... Merci pour la réponse que tu m'as déjà apporté ça me sera utile !

Le 27 juillet 2015 à 19:05:40 Nagazalex a écrit :

Je suis justement en train de me faire mon propre calculateur de dégâts, d'où mes question, c'est pas les question d'un type qui veut apprendre à jouer l'arme, j'essaie de faire un truc qui donne des valeurs moyennes de dégâts sur un combat complet.

En fait voilà le problème, les calculateurs de dégâts existant sont juste inutiles dans l'absolue, ils font des calculs simples à la portée du premier branq' venu et c'est encore à nous de nous démerder pour interpréter par dessus, moi je veux faire un truc où on rentre les données et paf, on a le résultat, point.

Pour en rajouter une couche j'ai l'impression d'être le seul qui ait fait une base théorique sur l'application du statut et qui est don fichue de calculer, et ainsi de comparer, les armes de blasts... J'ai JAMAIS trouvé un mec qui le faisait, ainsi, je me dis que les calculateurs présent sur internet c'est de la merde, et donc, je fais le miens...

Voilà pour l'histoire.

Alors : L'élément est tapé dans sa totalité à chaque lame qui touche, Pour 300 de dragon on va dire, chaque lame va taper 30 en dragon. Sinon on aurait pu voir des DS double éléments avec chaque élément divisé par deux pour équilibrer.

La fake devil dance c'est quand tu n'es pas en mode démon (54 de motion value environ) et la devil dance c'est quand tu es en mode démon (74 motion value).

Et oui chaque lame possède son élément :)

RenaRyuugu
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:55:39

darkop
MP
Citer Blacklister Alerte 27 juillet 2015 à 20:18:20
Rena si tu pouvais venir faire un tour sur le topic des Ombres se serai cool merci

:d) Je mangeais et je rédiger un RP pour un autre jeu de roleplay. :o))

Laissez moi regarder tout ça même si j'avais remarquer que ça partais en bordel avant d'aller manger.

darkop
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:01:59

Ok merci vieux :)

foplunira
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:43:43

Quelqu'un a vu le film Pixels ou c'est vraiment trop de la merde ? :hap:

darkop
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:45:35

Je pense que c'est juste un film à voir pour les effets spéciaux.

foplunira
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:00:08

Bah c'est ce que je pensais mais les critiques sont pas trop dégueu donc je.me posais.la question :(

darkop
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:02:37

Il s'est pris un 19 sur Rotten Tomatoes
Sinon vas y allez ;) tu peux me faire confiance ;) tu sais, la famille ;) toussa toussa wesh ;) envoie moi le lien allez ;)

Sujet : Le Blabla des Caravaniers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page