Pourquoi pas
Rena, prie pour que je finisse mon stuff wonderkirin : encore un coeur fulminant/ sphère de conquête, j'ai besoin de ta puissance !
Je t'accorde ma bénédiction jeune homme.
Alors, merci DS_Hunter, vraiment ! Mais, je suis chiant... Quand tu me donne les motion value de ces attaques, tu les as eu où ? Sur Kiranico ? Je trouve rien qui ne corresponde. Tu parles de l'attaque au complet, n'est-ce pas, donc la somme de tous les coups portés par les deux lames, non ?
J'ai pas besoin des motion values des attaques, mais de chaque coup porté, sinon je perds de l'information et je ne peux plus prendre en compte l'élément en fait... ^^
mais merci quand même, maintenant j'en ai quasiment fini avec mes questionnements sur les DS !
Alors pour les motion values c'est celles (approximatives) que j'ai retenues de la vidéo tuto de gaijing hunter. et c'est bien de l'attaque complète. Je n'ai pas toutes les motion values en tête j'ai pas vraiment taffé le jeu à fond comme j'aurais pu faire sur d'autres
Pour avoir l'image et la motion value du combo, gaijing hunter l'écris et montre le combo dans sa vidéo tuto. Pour la devil dance par exemple il fait X+X+7+7+7+7+X+X = 74 (les X étant les chiffres dont je ne me souviens pas ).
Il n'y a pas de soucis j'aime en parler
Ok, merci, j'irais voir la vidéo et j'en aurais fini avec les DS sur mon calculateur normalement (bon, j'hésite encore sur quelle(s) attaques(s) prendre en compte pour ma motion value moyenne, mais on peut toujours le changer alors bon...), donc encore merci ! Sinon, je vais aller me coucher moi, commence à être légèrement tard, bonne nuit !
Bonjour !
Direction le taf', transports de merde
Bonjour.
Et je vais au lit moi, à toutes. ^^
Bonjour
Salut !
Wesh !
Salut
That blabla
Oui oui
Sinon bien les vacances ?
Bien merci
Alors, ça fait quoi en ce moment ?
Wakfu mdr
Et Rocket LEague, parce que Rocket League c'est quand meme putain de fun
Farming d'akantor/tigrex magma et bordel l'akantor quoi. Cette bad rng que je me prends sans cesse
Je révise le code de la route
Gland, randonné et up mais arme et toi wron ?