Je bave déjà trop moi
Nan mais je vois pas comment ils vont faire pour faire l'opus "Ultimate"... Car les pointes du X représentent un monstre et un village...
Soit on aura le X qui sera erroné car + de villages + un monstre phare ( du style MHXU).
Soit on aura un truc qui partira en cou***** du style un W ( 5pointes )
Enfin bon ...
Wait and see...comme on dit
J'aurais 12 gosses avant que le jeu sorte je pourrais plus jouer ...
Tu comptes avoir douzes gosses ?
Le mec est chaud !
1 équipe de foot et un entraineur
2 teams pro MOBA et 2 coachs
Voila ce que ca fait 12 gosses, j'en ai besoin d'au moins 12 pour mener mon plan
J'ai presque rigoler
Peu importe le nombre de femmes qu'il faudra faut juste moins d'1 an d'écart pour qu'il y ait cohésion entre membres de l'équipe
Pourquoi j'aime Reddit en 1 lien
Ha ouais...:hap:
Genre j'ai deserté t'sais
J'avais juste d'autres trucs importants à faire, c'est pour ça que je parlais pas trop ces derniers jours
Mais dès que je peux, je passe sur le forum hein, y a pas un seul jour où je me co pas pour surveiller
Il nous a fait une Dionte.
Wrond' !!!
Prends des médoc's ! On sait jamais si la "Dionte" est contagieuse !
Tu as pensé au sous-fofo ?
Pour soigner une Dionte, il faut faire 2 semaines de modération intense
Le 05 août 2015 à 14:31:38 -SanzenSekai- a écrit :
Pourquoi j'aime Reddit en 1 lien
WTF
Bon désolé les gars en fait on me les retire pas j'avais fais une visite y'a un an avec des radios toussa toussa (elle avait pas encore poussé mais était mal placée) et j'ai eu mon rdv aujourd'hui car je l'avais pas pris avant... Bref j'y vais en me disant qu'elle va sauter (la dent pas la dentiste ).
Et la elle me dit : Nan en fait tranquille elle a bien pousser ta dent pas de problème nigga. Du coup je me suis barré
En lui donnant 25 boules quand même
Bah tu sais qu'elle est bien
Je croyais que tu parlais de tes .... Enfin tu vois quoi
Le 05 août 2015 à 15:49:45 foplunira a écrit :
Pour soigner une Dionte, il faut faire 2 semaines de modération intense
Je crois que y a pas mieux pour dégouter de la modé
Ds_hunter @ Merci d'avoir regardé mon screenshot, je pensais etre le seul a trouver ca drole
Sanzen moi aussi j'ai regardé ton screen hein ! J'ai même laissé un commentaire...:snif: