C'est intéréssant continue ...
Je pense que ça ira
Au pire, t'as qu'à regarder les pubs, y'a pas de censure, bientôt tu les verras se le mettre quoi
"C'EST TRÈS SIMPLE D'UTILISATION, AVEC NOTRE DERNIÈRE VERSION SEULEMENT 2 DOIGTS
Enfin au-delà de cette vision tu es bombardé d'image sexuelle h24, donc bon.
Pour votre débat de combien va durer le site je dirais encore longtemps car le forum de pokemon de JVC est juste ultra visité il y a un sujet tout les 5 minutes.
Même Wrondal ne pourrait pas être moderateur du forum de pokemon.
J'ai encore essayer de jouer à Dishonored, il n'y a rien à faire, j'accroche pas du tout.
Y'a des jeux comme ça ... tu peux pas et tu pourras peut etre jamais
Tady, je suis là depuis un petit bout de temps déjà, j'ai juste rien à dire 85% du temps
Ah ouai ? Moi Dishonored j'ai adoré, j'ai recommencé le jeu un nombre incalculable de fois, et j'attends tellement le 2
T attends pas le remake ? Ok j me casse..
Salut !
La "definitive edition" ?
Arf ce troll...:noel:
C est fou quand même.
Une definitive edition pour un jeu de 2012
Par contre j'ai peur qu'ils incluent un système de transfert de sauvegarde du 1 au 2, et que ça soit possible que depuis la Definitive edition
Jerry du remake d'un jeu sorti il y a 2-3 ans sur PS4 (entre autres)
Perso, j attends "Plants VS Zombie Garden Warfare 2", c est tellement fun.
Y'a vraiment des gens qui attendent ce jeu ?
Le 06 août 2015 à 17:25:09 aenarion33 a écrit :
Pour votre débat de combien va durer le site je dirais encore longtemps car le forum de pokemon de JVC est juste ultra visité il y a un sujet tout les 5 minutes.Même Wrondal ne pourrait pas être moderateur du forum de pokemon.
Tu me sous-estime, jeune abricot des îles
Le 06 août 2015 à 20:44:16 Nagazalex a écrit :
Y'a vraiment des gens qui attendent ce jeu ?
T a déjà testé ? J étais dubitatif jusqu à ce qu EA offre le jeu (sur PS4) pour les 20 ans de Sony. Depuis, j y joue pas mal.
Ouep j'ai testé sur android, j'ai pas tellement accroché