Le 09 août 2015 à 23:36:51 -SanzenSekai- a écrit :
Berserk très bon manga, un peu baddant par contre.One piece Gintama <-- Wron, si tu connais pas au moins pour ta culture, de plus je doute que tu regrettes
J'ai pas ma liste de mangas sur moi sinon j'aurais pu piocher
Ouais, mais il me faut du courage, c'est hyper long
Un bon manga tu vois pas les épisodes défiler (en jartant les HS evidemment )
Même avec mes horaires de merde je trouve le temps pour 1 ou 2 episodes par jour (c'est 16 minutes si tu vires opening/ending )
Le 09 août 2015 à 23:43:05 -SanzenSekai- a écrit :
Un bon manga tu vois pas les épisodes défiler (en jartant les HS evidemment )Même avec mes horaires de merde je trouve le temps pour 1 ou 2 episodes par jour (c'est 16 minutes si tu vires opening/ending )
Ce que je crains avec les bons mangas, c'est d'être absorbé par le truc et de plus faire grand chose d'autre
Je recherche toujours les scans complets de one piece ou les épisodes en vostfr depuis le début
Je comprends Wrondal...Berserk est en train de me m'enfermer...:mort:
Sur ce je retourne au côté de Guts
de m'enfermer *
Le 09 août 2015 à 23:49:13 darkop a écrit :
Je comprends Wrondal...Berserk est en train de me m'enfermer...:mort:
Sur ce je retourne au côté de Guts
Dommage que vers le milieu il U MAD BRO ?
J'suis sur mobile hein
Bon, après concertation avec un proche, je vais commencer One Piece (si j'arrive à trouver tous les épisodes).
One Piece j'ai juste lu les 4 premier tomes. J'ai jamais vraiment été intéressé par le manga ou l'animé mais j'avais bien aimé.
Ça existe encore des gens qui n'ont pas lu One Piece ?
Ouep
Oui je les cherche
Bordel c'est vraiment énaurme Berserk...:bave:
DS t'as toujours pas trouvé de site de scans ? Ou sinon tu fais comme moi, tu squattes la fnac à côté de chez toi
La fnac à 45 min de chez moi
Le 10 août 2015 à 00:03:20 wrondral a écrit :
Bon, après concertation avec un proche, je vais commencer One Piece (si j'arrive à trouver tous les épisodes).
Go DPstream
Wron lis berserk et bobobo×100000 ( ) tu as lu/regardé fate/stay/zero?
La vf de Bobobo m'
La vf de Bobobo m'a fait pleuré de rire un paquet de fois, mais j'ai pas spécialement envie de lire ce manga
Non, j'ai pas vu ces 3 là