On appelle ça un régime alimentaire, donc dire "régime" n'est pas un tort
Je suis assez loin de ce que j'aimerais avoir en terme de diète, mais bon je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Okay merci
Le 11 août 2015 à 22:26:30 wrondral a écrit :
On appelle ça un régime alimentaire, donc dire "régime" n'est pas un tortJe suis assez loin de ce que j'aimerais avoir en terme de diète, mais bon je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Bouarf désolé alors monsieur . Après c'est vrai que j'ai jamais aimé le mots Régime
Ça te rappelle de mauvais souvenirs ?
Nan je déconne j'avais envie de dire ça alors je l'ai dit. Me demandez pas pourquoi parce que j'en sais rien...:hap:
Elle était bien, l'époque où j'avais viande, légumes et fruits à l'infini putain
Le 11 août 2015 à 22:38:51 wrondral a écrit :
Elle était bien, l'époque où j'avais viande, légumes et fruits à l'infini putain
Chut tu vas me donner envie
Wron Tu poste en vert, attention aux critiques.
Le 11 août 2015 à 22:43:12 RenaRyuugu a écrit :
Sinon tu veut pas que j'essaye de recarder ton avatar ? Ça me stresse de voir du blanc ( wronwron aussi stu veut )
Le 11 août 2015 à 22:41:32 -Raiid- a écrit :
Le 11 août 2015 à 22:38:51 wrondral a écrit :
Elle était bien, l'époque où j'avais viande, légumes et fruits à l'infini putainChut tu vas me donner envie
ah oui, excusez-moi chères disciples... Sachez que je n'avais nullement l'intention de vous infliger mon costard vert, et même s'il est vrai que j'ai vous faire sentir à quel point vous m'êtes inférieurs, ce n'était, ici, qu'un malheureux malentendu, un coïncidence.
Le 11 août 2015 à 22:48:26 -Raiid- a écrit :
Wron Tu poste en vert, attention aux critiques.Sinon tu veut pas que j'essaye de recarder ton avatar ? Ça me stresse de voir du blanc ( wronwron aussi stu veut )
C'est la taille qui veut ça, si je recarde ça étire l'image et c'et dégueu'
Ça rend pas terrible
T'as retiré ton avatar Wrondal ?
Poster trop tard...:hap:
C'est mieux là.
Bon, je vais chercher autre chose
Le 11 août 2015 à 22:57:09 wrondral a écrit :
Ça rend pas terrible
Mais qui est donc ce jeune homme au bras immense ?
Sisi l'bg
Les muscles et la tête ne tiennent pas sur la même photo
Bordel je m'y attendais pas !!
Le 11 août 2015 à 23:03:41 foplunira a écrit :
Les muscles et la tête ne tiennent pas sur la même photo
Dur dur de faire rentrer tout ça... Heureusement que l'éclairage est pas top et que l'objectif de mon smartphone me rend skinny, vous auriez hurlé au monstre sinon
Tient je t'ai improviser un truc vite fait
Non mais je vais remettre l'ancienne image, au moins les montages colleront