cccv
Non non, je fais un petit coup de basse maintenant, 4U ça sera sans doute ce soir !
ccvaet ?
Bloodborn, il a l'air sympa (enfin jusqu'à ce qu'on pète une manette sous la rage)
Personne pour répondre à l'appel à l'aide de ce jeune homme plein d'entrain et d'envie d'apprendre?
https://www.jeuxvideo.com/deimoscan/forums/message/707566447
Aucune idée
Oh sinon Tady, t a toujours pas répondu à ma question sur le topic "le chasseur en rtt".
Le mec il croit que ses message et topic font quoi que ce soit mais on s'en bat les couille litteralement comment il doit trop se faire chier pour passer sa soirée a sa
La rage d'un homme
C'est trop mignon, un fan
Les "Notice me senpaaaiii~" de jvc
C'est ça
Bah
Moyen d avoir une traduction ou bien ?
De?
Je bien seulement de remarquer que l'image du roi poulet c'était une sorte de dragon chelou (c'en ai un au moins)
dire miralis, dragon de la fin du monde et gros sac à pv qui permet de craft des armes trop smagggg
Le nom me dit quelque chose mais jamais affronte pourtant ya que mh3u que j'ai pas fait a fond
Le 31 mars 2015 à 18:34:09 wrondral a écrit :
Bloodborn, il a l'air sympa (enfin jusqu'à ce qu'on pète une manette sous la rage)
"Trop d'nerfs, trop d'muscles"
Je vais voir Amon
C'est le boss de fin de 3u en quelque sortes, donc c'est normal si tu l'as pas fait en entier