Le 20 août 2015 à 10:58:28 Twilightkrauser a écrit :
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t43.1792-2/11799770_975157982505520_236302811_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE4NTIsInJsYSI6MTAyNCwidmVuY29kZV90YWciOiJsZWdhY3lfaGQifQ%3D%3D&rl=1852&vabr=1235&oh=58f915281434c83cc32483a2abc8c02a&oe=55D5B19A
Il m'est arrivé la même chose sauf qu'on m'a envoyé sur le Dah'ren
C'est moi ou y'a de plus en plus de boulet sur les topics ? Genre quand tu fais un topics sur un truc ils viennent te parler d'un autre et demande de l'aide on dirais les randoms qui te collent leurs urgentes sous le nez
Comment on cuit des pates ?
Avec de l'eau
Le 20 août 2015 à 11:48:32 Bansbogoss a écrit :
Avec de l'eau
Porté à ébullition
Le foot c'est nul parce que j'vois pas ce qu'il y a de bien à regarder des abrutis courir derrière un ballon pendant plus d'une heure. En plus ces mecs se font plus de fric que les mecs qui ont un vrai travail, genre les mecs qui taff dans le bâtiment été comme hiver.
Merci d'avoir lue.
Le 20 août 2015 à 12:42:57 RenaRyuugu a écrit :
Le foot c'est nul parce que j'vois pas ce qu'il y a de bien à regarder des abrutis courir derrière un ballon pendant plus d'une heure. En plus ces mecs se font plus de fric que les mecs qui ont un vrai travail, genre les mecs qui taff dans le bâtiment été comme hiver.Merci d'avoir lue.
Totalement d'accord
Les footballeurs easy oklm
Ceux derrière un bureau hard-working
Et surtout, Ribéry. Le mec a une sale gueule court apres un ballon et est meme pas foutu de faire une phrase correct il gagne plus d'argent qu'un gars qui sauve des vies tout les jours
B'jour moi c ribéry, euuuuuh moi footballeurrre, eeeeueueueueuh moi touché 0 ballon à dans un match mais touché 10 millions parrrr mwas
PS: Désolé pour vos yeux
T'es sérieux de te moquer de son visage ? Encore se moquer de ses phrases parfois ça peut être marrant mais là nan. Tu sais qu'il a eu un accident ? Bref...:pf:
Ps:je suis pas fan de Ribéry hein
Le 20 août 2015 à 12:45:44 SlendyBoy a écrit :
Le foot c'est nul parce que j'vois pas ce qu'il y a de bien à regarder des abrutis courir derrière un ballon pendant plus d'une heure. En plus ces mecs se font plus de fric que les mecs qui ont un vrai travail, genre les mecs qui taff dans le bâtiment été comme hiver.Merci d'avoir lue.
Totalement d'accord
Ceux derrière un bureau hard-working
Sauf que c'est surtout les mecs qui taff dans le froid à la dure qui mérite un meilleur salaire, comme mon exemples des mecs qui travaille dans le secteur du bâtiment, j'en connais plein et faut pas déconner c'est des courageux.
Le 20 août 2015 à 12:51:04 RenaRyuugu a écrit :
Totalement d'accord
Ceux derrière un bureau hard-workingSauf que c'est surtout les mecs qui taff dans le froid à la dure qui mérite un meilleur salaire, comme mon exemples des mecs qui travaille dans le secteur du bâtiment, j'en connais plein et faut pas déconner c'est des courageux.
Ça c'est vrai, ils méritent un meilleur salaire
Les footballeurs ne méritent pas un salaire aussi élevé, pour ce qu'ils foot franchement (jeu de mot ).
Salut tout le monde
Aller l'OM !
Le 20 août 2015 à 13:02:50 AmiGazeux a écrit :
Salut tout le monde
Aller l'OM !
Ici c'est Paris mon ptit ,tache de t'en souvenir
Paris Qatar
Évidemment quand on dit foot y a toujours Paris quelque part.
Paris > reste, quelque soit le domaine
Le 20 août 2015 à 12:55:37 SlendyBoy a écrit :
Le 20 août 2015 à 12:51:04 RenaRyuugu a écrit :
Totalement d'accord
Ceux derrière un bureau hard-workingSauf que c'est surtout les mecs qui taff dans le froid à la dure qui mérite un meilleur salaire, comme mon exemples des mecs qui travaille dans le secteur du bâtiment, j'en connais plein et faut pas déconner c'est des courageux.
Ça c'est vrai, ils méritent un meilleur salaire
Les footballeurs ne méritent pas un salaire aussi élevé, pour ce qu'ils foot franchement (jeu de mot ).
+ c'est pas faux, mais bon on peut rien arrêter...
Le 20 août 2015 à 13:05:40 AmiGazeux a écrit :
Paris Qatar
En tout cas on n'a pas de problème financier nous
Le 20 août 2015 à 13:07:54 foplunira a écrit :
Paris > reste, quelque soit le domaine
Enfin un vrai
Mais avec l'equipe que vous avez vous devriez arriver en finale de LDC pourtant non, mais quesque j'aimerai qu'ils la gagnent pourtant