Tiens d'ailleurs, y'a un fast food de poulet qui a ouvert y'a pas longtemps en Guyane, le SFC (je déconne pas ), c'est dégueulasse
Le 22 août 2015 à 03:13:38 Nagazalex a écrit :
Tiens d'ailleurs, y'a un fast food de poulet qui a ouvert y'a pas longtemps en Guyane, le SFC (je déconne pas ), c'est dégueulasse
Les monstres mais moi ça compte pas c'était l'apocalypse quand on y est allé, la pluie en mode fin du monde, on est tombé en panne a un moment
SFC: science-fiction?
La pluie c'est de pire en pire, on est en saison sèche là pourtant on a des inondations
Mais bon le brésil ça m'tente pas perso
Non t'vois c'est un peu la parodie du KFC j'pense
Oh.
Naga j'ai vu un topic ou un mec fait un Spider-Man. À sa meilleur amie eh bah juste avec une blague c'est partir en couille
Sinon LRP (Le-roi-poulet) c'est le bordel chez toi non
.#meilleuramipourlaviekomjetaimetrop
Le 22 août 2015 à 03:20:12 Nagazalex a écrit :
La pluie c'est de pire en pire, on est en saison sèche là pourtant on a des inondations
Mais bon le brésil ça m'tente pas persoNon t'vois c'est un peu la parodie du KFC j'pense
j'y vais surtout pour voir ma famille, sinon je passerai bien mon été dans mon lit
par parodie de kfc, tu veux dire du genre "gross" ou du genre "docteur je crois que j'ai la tourista" spoil déconseillé pour tout ages
Le 22 août 2015 à 03:27:03 Pan-pans a écrit :
Oh.
Naga j'ai vu un topic ou un mec fait un Spider-Man. À sa meilleur amie eh bah juste avec une blague c'est partir en couilleSinon LRP (Le-roi-poulet) c'est le bordel chez toi non
.#meilleuramipourlaviekomjetaimetrop
dans ma vie ou géographiquement parlant? parce que les deux
.#meilleuramipourlaviekomjetaimetropmaisckoitonnomdeja? kom je souffre
Naga j'ai vu un topic ou un mec fait un Spider-Man. À sa meilleur amie eh bah juste avec une blague c'est partir en couille
J'ai pas tout compris
Le 22 août 2015 à 03:34:15 Nagazalex a écrit :
J'ai pas tout compris
"faire un spider-man" toile de mauvais goût?
Bon, pas grave, je comprendrai peut etre demain
Kawabunga .
Le 22 août 2015 à 01:42:44 Nagazalex a écrit :
Mariagezoned ? WTF ?
T'sais j'préfèrerai etre dans ta situation, moi j'crois que j'ai mis en cloque ma copine ._.Salut Rena, ça va ?
Ça va je m'amuser un peu sur FF.
On va me buy le jeu complet dans une semaine ou deux.
Salut\Hi
Yo
Salut.
Salut:)
Wesh
On sent les gars qui cherchent un sujet de conversation
Tu veux un sujet de conversation ?
Vous pensez quoi de la migration des oiseaux tropicaux au Brésil ?
Diabolo mon sujet est plus profond et moins ennuyeux
Le 22 août 2015 à 11:49:35 darkop a écrit :
Diabolo mon sujet est plus profond et moins ennuyeux
Nous sommes en démocratie
Votez