mais du coup je me demande si je dois changer de Stuff. Je joue morpho (une recupéré en exca, 1100 Raw Fiole Force Affinité positive 300 eau) avec Tranchant +1, Evasion +1; Challenger +1 (+2 si je switch sur une arme a 2 fentes) Oeil Critique.
Mais du coup je suis qu'a 420 def .
T'aura pas mieux avant le G3, essaye d'up ta def avec des sphères d'armures
Moi j'avais la Zinogre U en G1, en G2 j'ai fais la Regios X, et en G3 la SK, que j'ai encore même si j'alterne avec certains mix selon mes armes
Donc mon choix de talents est le bon (j'ai regardé par ci par la ce que les autre topis conseils)
il me manque Bouchon d'oreille pour que je sois vraiment bien par contre
Je viens de finir toutes les arènes G avec toutes les armes, j'ai enfin débloqué les deux derniers piercings qui me seront sûrement utiles /
GG o/
Faudra que je m'y colle, le percing barrage est un indispensable dans le genre
Un équipement avec armurier +10, c'est vraiment pas mal. Par contre il a aucune fentes et la défense est un peu moyenne...
Mais au moins j'ai pas un casque dégueulassement moche sur la tete
One Piece c'est vraiment bien en fait
J'ai un tali legit Esquive+8 et Expert+12 .:hap:
Le 23 août 2015 à 21:38:21 Enis-Karra a écrit :
J'ai un tali legit Esquive+8 et Expert+12 .:hap:
Aucune fente ?
Aucune je crois.
Mais bon,c'est un très bon talisman.
J'attend encore le jour où j'aurais un talisman plus intéressant que shogun+4, inflexible+1 3 fentes, c'est vraiment nul comme truc à moins de l'utiliser avec des armures d'exca
Même si j'avoue que je peux faire un set Katana, Nerfs d'acier, Challenger +2 et dieu du rodéo avec
J'attends mon Armurier +6 trois fentes
C'est quoi le mieux entre les GS Lame G et Fatalis noir ?
La GS Fata noir
La GS fata noir est la meilleure de toutes les non exca apparemment.
Je suis en train de tomber amoureux de l'arc les gars
Le 23 août 2015 à 22:31:02 Nagazalex a écrit :
La GS Fata noir
Ce smiley me perturbe.
Le 23 août 2015 à 22:33:11 DS_Hunter a écrit :
La GS fata noir est la meilleure de toutes les non exca apparemment.Je suis en train de tomber amoureux de l'arc les gars
A toi aussi.
Archery pr0n
L'arc c'est la vie
J'attend un message de genstar là en fait
Il a tendance à apparaître quand on parle d'arc