J'arrive
Et boum une autre baffe + Bien ma CQ qui dure 6 secondes + 20 sec d'attente + 30 sec de vérification ?
Genial j'en ai une pareille où faut tuer un slagoth au fort Schrade
JVC a des problèmes ces derniers temps
Je vais sur la page d'accueil, je clique sur un topic, je reviens et le topic a disparu… Pour revenir ensuite à la prochaine actualisation
Je préfère la moenne parce qu'il y a 30 sec d'attente en moins
Je peux raccourcir encore en mettant livrer mega potion
j'essaye de faire un set comme le tien mais avec eva +1
Ça va être chaud non ? A part si tu t'en fous de Neefq d'acier là c'est tranquille
J'ai mal aux joues
T'es un psycho toi
Juste un acharné. Mon timer va finir par exploser à ce train là
Salut 👋 !
J'hésite fortement à reprendre ma chaine Youtube (sur des jeux PS4, pixel Junk Shooter pour ceux qui ont suivi.. ) mais avec un boitier d'acquisition et pour le coup, sur des jeux bien plus gros.
Why not, si t'aimes bien fournir du contenu et que t'as un peu de temps après le taff let's go
Y'a des gens ?
Nan nan ya personne
Mais il y a des tabourets si tu veux
Je vends des transats par contre
Rena est fachay contre moi
J'ai éteint ma DS j'en pouvait plus
Sinon bien qu'on me paye 50€ pour aller chez le coiffeur ?
Donne moi les 40€ qui resteras stp
Non
Fait que je m'achète une N3DS XL pour cross et Xenoblade Chronicles (Je suis le mec le plus con du monde pour avoir vendu ce chef d'oeuvre) même si je continue de me dire que l'ergonomie des boutons ZL et ZR laisse à désirer
Le 04 septembre 2015 à 20:57:28 Okamaterasu a écrit :
NonFait que je m'achète une N3DS XL pour cross et Xenoblade Chronicles (Je suis le mec le plus con du monde pour avoir vendu ce chef d'oeuvre) même si je continue de me dire que l'ergonomie des boutons ZL et ZR laisse à désirer
non clairement je suis d'accord