S'il est plus joli, il n'est pas bien pour autant
deimos, sale hipster. Les nouveaux coups sont sympas en tout cas.
Le 12 mars 2015 à 21:51:15 Toupie11 a écrit :
Le 12 mars 2015 à 21:48:21 wrondral a écrit :
Te fais pas mal en me tapant Toupie, j'ai pas envi de me faire poursuivre par la justice française pour homicide involontaire et dégradation de matériel publique.Ha ha ha ! Pour qui me prends-tu ? La seule raison pour laquelle la justice française te poursuivra, ce sera pour ta grammaire défaillante !
C'toi la grammaire défaillante
Ouh ! Cassé
Oh non encore un nouveau blabla
Je suis sans failles, moi.
Cette joute verbale moi arthur pouledragon suis vraiment impressionné
Ce blabla vaincra et perdurera !
La map mont célecte m'a déçu elle est vide.
Me non elle est pas vide.
Fais la quête de livraison d'oeuf avec une Rathian et un Rathalos furie et tu verras qu'elle est pas vide.
Le 12 mars 2015 à 22:25:35 ERRORx404 a écrit :
Oh non encore un nouveau blabla
oé :vomi:
Justement toutes les map avant je les trouve très bien, mais le mont céleste* je trouve qu'il manque quelque chose (on dirait un mélange de toutes les précédentes, elle a pas d'identité), elle aurait pu faire rêver, avoir des paysages magnifique vu son thème mais non pour moi elle est un peu raté.
C'est une 1ere impression peut-être que ça va changer.
Coucou.
Pour l'instant, j'ai visiter que la première map et celle en expédition là.
Et franchement, j'accroche pas aux map.
Sur MH3, elles avait tous un truc. Un map de plaine, un désert, un volcan ... Là nan, c'juste des maps, sans thème.
Et j'sais pas, ça me gêne.
Pis après, y'a le fait que sur ma toute petite 3DS, j'ai pas l'impression de voir grand chose, ni de pouvoir contempler le paysage (surtout que sur 3DS, c'moche hein, j'espère que ça sera mieux sur N3DS).
Heeeeeey friands
Une petite énigme bande de Khezu !
Des scientifiques retrouve dans la glace 2 corps bien conservés. Après avoir jeter un bref coup d'oeil aux corps, les scientifiques sont sûr à 100% qu'il s'agit d'Adam et Eve. Pourquoi ?
Ils n'ont pas de sexe?
Je trouve l'initiative de l'auteur a vouloir recrée un topic blabla absolument... Formidable.
Phitouppe - Try Again
Je sais pas moi, car ils ont pas d'oreille? Ils manquent de quelque chose en tout cas?
Phitouppe - Je ne dit rien, pas d'indice. C'est assez simple au final