'Scusez mon incrust' mais en lisant vos messages je me suis rendu compte que j'avais jamais joué la morpho... Et on en parle à peine sur le forum donc concrètement elle vaut quoi ?
J'ai pas ma console sous la main sinon j'aurais bien essayé pis avoir l'avis de joueurs qui s'y connaissent un peu c'est peut-être plus parlant
PS : quelqu'un sait si les liens comme ça existent encore ou ça a été supprimé avec respawn ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26190/
Pour une morpho, tranchant +1, challenger +2, et longue évasion sont pour moi obligatoires. Pour ceux qui disent "Pourquoi esquive + ?"
Ben parcque quand on monstre se prépare à faire son attaque de zone c'est pas en une roulade qu'on se tire de là
RLink,
Joueur à la hache dios depuis 1783
En full miralis avec le démolisseur explosif je me tapais des Alatreon G bonhomme
La morpho c'est une tuerie sur cet opus, ils ont enfin donné un gros potentiel de DPS max avec le combo infini de la hache - limite je me demande si avec une stamina illimité il n'est pas mieux que le fameux x,a,x,a,x,a,x,a,x... en mode épée.
UNE TUERIE CETTE ARME (c'est marrant que pas mal de joueurs GL passent sur la morpho)
Dion = Tic Tac ?
EDIT : qui joue là ?
Le 05 mai 2015 à 20:33:09 -Tady- a écrit :
La morpho c'est une tuerie sur cet opus, ils ont enfin donné un gros potentiel de DPS max avec le combo infini de la hache - limite je me demande si avec une stamina illimité il n'est pas mieux que le fameux x,a,x,a,x,a,x,a,x... en mode épée.UNE TUERIE CETTE ARME (c'est marrant que pas mal de joueurs GL passent sur la morpho)
Dion = Tic Tac ?
EDIT : qui joue là ?
Non, Tic-Tac c'es deimoscan
"Ben parcque quand on monstre se prépare à faire son attaque de zone c'est pas en une roulade qu'on se tire de là "
Bah la plupart du temps, si. faut juste pas te placer comme un débile sinon
Oui voilà, c'est toi, ouf c'est pas dion.
EDIT : Je cherche désespérément une quête 126+ avec Lance/GL (sauf deviljho quelle idée de mettre la GL jhen sérieux, elle est immonde)
Pourquoi les mecs qui jouent GL sont toujours hyper sympa ?
J'ai un shagaru lance/lancecanin mais il est 126 et là je farme
Le 05 mai 2015 à 21:11:41 -Tady- a écrit :
EDIT : Je cherche désespérément une quête 126+ avec Lance/GL (sauf deviljho quelle idée de mettre la GL jhen sérieux, elle est immonde)Pourquoi les mecs qui jouent GL sont toujours hyper sympa ?
Parce que les joueurs GL sont les joueurs qui connaissent le swagg, l'humilité, et la science.
Idem Rlink, serais tu Darking ?
Exactement Wrondral, pour ta bonne réponse tu gagne 2cm de tour de biceps.
Tady => si tu choppes la quête j'veux bien l'avoir aussi
+ la gunlance entraîne tellement de fails au tout début que tu en deviens patient et respectueux envers le travail des autres et de toi même, ce qui génère de la gentillesse et bienséance
J'imaginais pas que c'était aussi simple de gagner des cm de biceps
Non moi c'est Ryan
Il me la passe à la prochaine. et les aiguisoir Deimo', les aiguisoirs !
D'où me vient mon gros biceps droit à ton avis ?
T'as des muscles non-atrophiés ?
Je savais pas.
Quelques uns ouais.
Quel homme ce Tady
Dernier jour de partiel pour moi, je vous aime tous.
Chanceux va, j'en ai jusqu'à mercredi prochain
J'ai mal dormit depuis mercredi dernier a cause de divers projets a rendre en même temps que les partiels, mais ce soir ça va être GLANDE SUPRÊME pour au moins une soirée.
Ce jeu va me rendre fou, j'ai pas encore 300 heures dessus que je fais déjà du charm sniping, ce prudence +3 va être long à avoir
J'ai déjà tout les charm possible sauf celui là, j'ai même shogun +4