Tu peux toujours reset à cathar avec la fusion vaudou vdd
Euh. J ai eu un tali Artisanat +7/Chatiment +4 sur une quête de rang G classique. Ouais, je sais..
Atisanat +7, mycologie +8 à la première fusion vaudou random que j'ai fait
Dommage que les fentes ne suivent pas parce que ce sont de bons talismans.
Enchaîner des Fata rouge en 5min c'est juste trop bon !
En multi ou solo ?
En solo avec une GL large5 + auto-load = tir chargé x352
D'ailleurs il existe encore ce skill qui permettait de recharger automatiquement les fusarb' ? Je crois qu'il fonctionnait sur les GL aussi...
Tadyglou je suis de retour, comme promis le lien :
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=ja&tl=en&u=http://wiki.mh4g.org/data/1815.html&usg=ALkJrhhNVUcNuW8lxnEwKepXCH-fm9-QlQ
J'ai fait translate from japanese to english, c'est le moins dégueulasse.
Sur la gauche t'as les types d'armes.
Sur ce je vais me lancer à la recherche de toutes les armes exca ultimes (Max raw/element + violet de base)
Faire ses mix sans se soucier de Katana ou Tranchant +1 c'est tellement jouissif.
Le 08 mai 2015 à 14:26:39 -Tady- a écrit :
En solo avec une GL large5 + auto-load = tir chargé x352D'ailleurs il existe encore ce skill qui permettait de recharger automatiquement les fusarb' ? Je crois qu'il fonctionnait sur les GL aussi...
what
s'quoi ce auto load?
Merci mais c'est chelou au niveau des tranchants.
Sanzen : Tu remplaces par atk+4/challenger+2 quoi.
Deimo : c'était un talent artilleur, rechargement auto un truc comme ça, ça permettait de ne jamais recharger. Ou je divague complétement, je crois qu'il n'ait plus dispo sur mh4u.
En quoi tu trouves ça chelou les tranchants Tad'?
Je trouve les résultats cohérents y'a quoi qui te chiffonne ?
Tady => d'apres le dex et le wiki y'a pas de talent comme ça, fin pas explicitement
Comment ça ?
Sanzen => Bah il y a du tranchant jaune entre du leu et du blanc, il y a du tranchant noir, du violet, du orange après le blanc, enfin l'affichage des tranchants déconne un peu.
La partie noire reprèsente tout simplement la zone de tranchant qui manque pour être full
Et le seul probleme d'affichage peut etre parceque je suis sur mobile, c'est le fait que la barre de tranchant prenne 2 lignes au lieu d'une
Sinon pour moi c'est cohérent je reconnais certains tranchant que j'ai eu
Excusez moi j'ai tué Tady avec mes explications
Reviens Tad :tristesse:
Tady => bah y'a le talent qui accélère la recharge des munitions fusarb et fioles arc, mais ça précise pas si la GL est affectée ou pas.
Sur Unite il y avait un talent qui permettait de ne JAMAIS recharger non ? Genre tu enclenchais un munition paf le chargeur était plein. J'suis sûr que ça existait, ou sur tri...
C'est bon Sanzen, je suis encore en vie.
Pas de GL sur tri
PUTAIN ON EST QUATRE GUNLANCE !!! :bave
EDIT : Je parle du talent