Je passe encore sur le fofo même si je joue plus trop à MH
GG pour le groundlock, je savais même pas que c'était possible. Ton set est un truc genre : Att+4, Crit Draw, Focus et Challenger +2 ? Si t'as réussi à le faire flinch 4 fois de suite en solo,c'est sûr que tu le déglingues easy avec 4 GS
Pendant les quelques jours où j'ai pu test le online (:bave:) j'ai fait l'Uka codex avec des randoms (1 mec à l'IG qui est mort 2 fois et qui a ragequit + 1 mec à la GS Seregios), c'était plutôt tendu mais on l'a down en 15-20 minutes
Maintenant, les seules quêtes un peu longues qu'il me reste sont le Gog codex + la quête Monster Hunter et j'ai pas la foi de les soloter
Le 22 mai 2015 à 12:16:48 _Amon-Guers_ a écrit :
Tain, tu réponds trop tard, je vais faire un petit roupillon avant de reprendre maintenant.. !Ca va tranquillement, bien que la fatigue commence à prendre le dessus. Il est temps que cette semaine se finisse, et avec lundi férié, ça me fera un vrai weekend.
j'veux pas que cette semaine finisse, la suivante c'est concours blanc
Pour les poulpes en hésitation :
Petite photo que j ai prise depuis ma PS4.
:cimerchefputain:
Faut bien que j affiche la beauté du jeu quelque part quand même. J espère que tu n es plus en révision, ça serait dommage de pas pouvoir mettre la main sur ce titre..
Un jour je l'aurais... Un jour
Alors, il est si bien que ça ?
Du coup je vais demander à un ami si il peut... m'obtenir le jeu
Moi j'aime bien le scénar', pour le reste je sais pas. Je connais que le scénario du jeu x)
CHanceux du soir, bonsoir.
J'ai fait la quête "Chasseurs en rouge et vert", verdict ? Une mante et deux rubis Rathian, je n'ai pas de copine, je ne suis donc pas cocue... Que pourrait-t-il bien m'arriver ?
Un kick purement fortuit.
Ouais, il est bien sympa et pourtant de base, je suis pas fan du genre.
Cesse de dire des conneries Wrond, je t'ai vu sur Mortal Kombat X ! NE NIE PAS LES FAITS !
Toi aussi la mante ? Benvenue au club des détestés
J'ai 6 mantes rathian dans mon coffre mais j'ai jamais eu de pierre Ukanlos alors qu'il m'en faut,
Et mercredi en 16 brachydium j'ai eu deux palliums mais pas de réacteur
Réacteur sur mon seul brachydium et 3 pierres Ukanlos, mais jamais qu'une mante .
Mon premier brachydium j'ai eu un pallium et un réacteur, j'ai toujours eu de la chance sur les palliums, même sur 3U, par contre les mantes j'en avais jamais
Partiels terminés là, mais il faut que je finisse ce dragon age inquisition fini à l'urine et GTA V avant d'acheter The Witcher 3, en plus j'aimerais me faire bloodborne et DK's 2, et puis un pote m'a filé TLoU remastered édition sur PS4, alors je vais le faire en réaliste plusieurs fois (ce ne sera que la 8-9fois que je le fais )
Le 23 mai 2015 à 04:16:07 _Amon-Guers_ a écrit :
Ouais, il est bien sympa et pourtant de base, je suis pas fan du genre.Cesse de dire des conneries Wrond, je t'ai vu sur Mortal Kombat X ! NE NIE PAS LES FAITS !
C'est mon frère qui l'a acheté, c'est pas moi j'le jure
Alors on a pris son secondaire pour troll ?
Oui je troll un max, je passe inaperçu... Oh wait, tu m'as reconnu comment ?