2 ans.2 étaient passé après l'assassinat du chef de Dundorma.
Tout le monde s'en souvient.La ville avait sombré dans un chaos où trahison et mort régnaient en Maitres.
Résumé:3 nargacugas hybrides d'humains ont tué le P'tit chef.Chaque nuit,ils choisissaient une proie parmi les villageois pour la tuer.Mais les villageois ont instauré un système de vote d’exécution.
Après l’exécution de leurs chef, Gen Sèlene,ils ont mystérieusement disparus de la circulation.La ville se remis peu à peu,organisas des enterrement pour les corps trouvés de villageois innocents tués.
Suis-je bête!J'ai oublié de me présenter.Je suis Sourraille,la dame Wyverienne actuelle au Hall Des Anciens.J'ai 20 ans,1m70 et une poitrine généreuse avec 80 de tour de poitrine.Je passe mon temps à faire chanter les chasseurs pervers où ceux qui tentent de me séduire.Mais revenons à nos Mosswines.
La ville de Dundorma a fini par se rétablir complètement.Elle a fait une fete pour commémorer chaque année cet événement sanglant faisant parti de l'histoire de Dundorma.
On a désigné un nouveau chef.Mais la tragédie de répéta.
Le nouveau chef (qui est au passage,un grand pervers au grand Coeur) rentras saoul de la fete des Ombres.Il revenu à son trône .Soudain,un cri se fit entendre.Il alla voir ce qui se passais.Il découvris avec horreur que les gardes ont été démembrés et décapités.
"Alors?On s'est saoulé hein?"
Il se retournas.Un homme avec des yeux luisants était assis sur son trône.Deux lames sortaient de son poignet.
"Chef,celui on le démembre ou on le décapite?"
Le maire se retournas.Il n'y comprenait rein,à cause de la trop grosse quantitéde MasterCola qu'il avait bu.
On lui a tendu une embuscade.
Je ne pouvais rien voir,la lumière s'était éteinte.Je ne pouvais distinguer que des yeux luisants.
Le "chef" des trois assassins tranchas la tete du Maire et pris le soin de la déposer sur son trône.
J'ai pu assister à cet scène horrible vu que je travaillais tard,et je m'étais cachée sous mon bureau.J'ai eu de la chance sur ce coup là.
Le lendemain,c'est-à-dire aujourd'hui nous découvrîmes avec horreur la scène.Mais il y'as une chose que je n'avais pas remarqué hier.Un papier à été collé à l'aide d'un clou sur la tete de l'ancien Maire.
"Nous sommes de retour.Nous,les Assassins Voilés,vengeront nos prédécesseurs et sèmeront le chaos dans cette ville .Nous sommes parmi Vous."
Le tout écris avec le sang du Maire.
Son corps a été dévoré.J'ai réussi à m'enfuir hier pendant qu'ils le dévorait.Mon sang de Wyverienne me rendent difficile à détecter.
Les villageois se mirent d'accord.A 13h,nous allons tenir une réunion.
-----
On s'est mis d'accord.Chaque jour,nous allons voter pour quelqu'un avec argumentation.La personne avec le plus de vote seras exécuté le lendemain à l'aube.
Je participe
1) As-tu demandé l'accord de la modération ?
2) Quels sont les rôles ?
3) Quelles sont les rêgles ?
4) Tu as repris des éléments scenaristiques de ma partie sans me demander (plagiat).
Si elle est finis
C'est pas Verzal qui était sensé préparer ça? Et c'est super mal présenté.
Aster peux tu check tes mp .
Vous l'aurez compris.
C'est la deuxième saison des ombres de Dundorma.Commencons par les roles mes chéris.
Les ombres. (3 rôles)
Le but des ombres est d'assassiner l'ensemble des villageois. Il sont au nombre de trois, chacun ayant des spécificités différentes :
- Le nargacuga ":Le plus jeunes des Assassins.Pervers ,vicieux,et goinfre,il mange les restes des deux autres.
- Le nargacuga "kamikaze" :Le deuxième.Il prend un plaisir fou à démembrer ses cibles et manger leurs membres.Comme son prédécesseur,il est suicidaire.Si il est découvert de jour,il emporteras quelqu'un avec lui.C'est un bien pour un mal de le tuer.
- Le nargacuga "sélénite" : Le nargacuga "sélénite" est le chef des ombres. Respecté, invisible, c'est lui qui est à l'origine des plan du groupe. Ses deux principales qualités sont qu'il est charismatique et éloquent. De ce fait, si le trio n'est pas d'accord sur la personne à assassiner de nuit, c'est son choix qui primera. Le nargacuga sélénite possède lui aussi un pouvoir : sa salive est infectée. De ce fait, une seule et unique fois au cours de la partie et à partir de la nuit 2 (elle sera précisée) ; le nargacuga "sélénite" pourra choisir d'infecter le corps de sa victime. Celle-ci renaîtra alors sous la forme d'un nargacuga "simple" .
Le 29 juin 2015 à 13:39:05 Aster06 a écrit :
1) As-tu demandé l'accord de la modération ?
2) Quels sont les rôles ?
3) Quelles sont les rêgles ?
4) Tu as repris des éléments scenaristiques de ma partie sans me demander (plagiat).
Désolé chéri.Il fallait breveter tout cela.
T'as écris tout ce rp pour rien
EDIT:L'auteur en 100 après le lock de son topic
Il y a déjà des gens qui voulaient reprendre une deuxième session des Ombres de Dundorma. Là j'ai l'impression que tu t'es précipité pour être le premier à le faire. Mais c'est pas ça le but. Il vaut mieux le laisser à quelqu'un qui sait bien présenter ça et s'en occuper (Verzal est volontaire pour ça)
Et de là en faire 2 sessions en même temps je trouve ça un peu bête. Donc il faut choisir. Et je choisis Verzal.
Tu as copié collé mon travail sur les rôles, non mais j'hallucine
Moi aussi jveux bien...
Mais aster ne look pas ses mp
Le 29 juin 2015 à 13:42:59 Darkmonkey44 a écrit :
Il y a déjà des gens qui voulaient reprendre une deuxième session des Ombres de Dundorma. Là j'ai l'impression que tu t'es précipité pour être le premier à le faire. Mais c'est pas ça le but. Il vaut mieux le laisser à quelqu'un qui sait bien présenter ça et s'en occuper (Verzal est volontaire pour ça)
Et de là en faire 2 sessions en même temps je trouve ça un peu bête. Donc il faut choisir. Et je choisis Verzal.
C'est vrai,on avais pas pensé de lock le premier
Ca vas devenir un Bla Bla si ca se lock pas rapidement :/
Le 29 juin 2015 à 13:44:21 Pan-Pans a écrit :
Moi aussi jveux bien...Mais aster ne look pas ses mp
Je confirme
Attendez attendez, c'est pas un deuxième compte de Verzal ou Pharamp ???? C'est pas officiel ????
Le 29 juin 2015 à 13:39:20 Pan-Pans a écrit :
Si elle est finis
Oui oui je suis allé checké et j'ai édité
L'auteur t'es mort(e)?Ou t'es tellement en PLS que tu peut pas répondre ?
Le 29 juin 2015 à 13:46:13 _thunderbolt_ a écrit :
Attendez attendez, c'est pas un deuxième compte de Verzal ou Pharamp ???? C'est pas officiel ????Le 29 juin 2015 à 13:39:20 Pan-Pans a écrit :
Si elle est finisOui oui je suis allé checké et j'ai édité
Mon rp lui aurait contenu une scène de sexe entre amis non?:noel:
Pourquoi lock le premier ? Non.
Quand je dis deux en même temps, c'est si on a celui de Chun-Cammie et de Verzal. Aucun rapport avec la session première.
Chun tu abuses de copier mot pour mot le jeu de Aster.
Si tu veux faire un jeu invente-le, ne copie pas sur quelque un sans même lui demander.
Le 29 juin 2015 à 13:46:52 Pharamplasma a écrit :
Le 29 juin 2015 à 13:46:13 _thunderbolt_ a écrit :
Attendez attendez, c'est pas un deuxième compte de Verzal ou Pharamp ???? C'est pas officiel ????Le 29 juin 2015 à 13:39:20 Pan-Pans a écrit :
Si elle est finisOui oui je suis allé checké et j'ai édité
Mon rp lui aurait contenu une scène de sexe entre amis non?:noel:
Y avait "poitrine généreuse", ça m'a induit en erreur
Non Thunder , ce n'est pas un deuxième compte à moi , ni à Pharamp.
C'est sympa pour Pharamp et moi qui avons demandé à la fois à Aster et aux modos ( j'attends leur réponse d'ailleurs ).
Je pense qu'Aster a tout dit , ne t'étonne pas si ton topic finit lock.