Yep, en attendant ça fait une trolle de moins qui reviendra pas de sitôt !
Le 29 juin 2015 à 15:29:31 _thunderbolt_ a écrit :
Le 29 juin 2015 à 15:23:52 Pharamplasma a écrit :
Le 29 juin 2015 à 15:09:54 _thunderbolt_ a écrit :
Le 29 juin 2015 à 15:07:10 Pharamplasma a écrit :
Le 29 juin 2015 à 15:03:57 _bananeflambe_ a écrit :
Oh wait non, juste non.Tu copié collé totalement le jeu d'Aster, je crois pas que t'aie l'accord de lui-même et de Wron.> Le 29 juin 2015 à 13:41:07 Chun-Cammie a écrit :
>> Le 29 juin 2015 à 13:39:05 Aster06 a écrit :
> >1) As-tu demandé l'accord de la modération ?
> > 2) Quels sont les rôles ?
> > 3) Quelles sont les rêgles ?
> > 4) Tu as repris des éléments scenaristiques de ma partie sans me demander (plagiat).
>
> Désolé chéri.Il fallait breveter tout cela.
Tu me dégoûtes. Breveter ? Mais quelle enflure ! Je jouerai à une partie officielle, non CC en prime, et avec quelqu'un qui a l'autorisation d'Aster et de Wron, pas avec un RP en first crée par un plouc dans ton genre !
Qui de plus a été mis en pls en quelque minutes
Ah non, je me dois de corriger ça : quelqu'un en PLS est quelqu'un qui a tenu, qui s'est battu (bon et qui après a perdu) !!!! Lui, il a juste fui : c'est un lâche !
Il ou elle ?
C'est pour rattraper l'erreur que j'avais faite sur toi
Maintenant je vais essayer de plus dire de conneries (enfin pas trop)
"faite"
Une meuf
Si tu veut te rattraper y'a un moyen
Nan, "faite" pour "erreur", COD placé avant le verbe avoir, on accorde le participe passé
Je viens de briser tous tes rêves
Et oui je suis un mec
Pharam, ce croisement entre tortue géniale, nicky larson et un bonobo/lapin de garenne.
Le 29 juin 2015 à 15:47:45 _thunderbolt_ a écrit :
Nan, "faite" pour "erreur", COD placé avant le verbe avoir, on accorde le participe passé
Je viens de briser tous tes rêves
Et oui je suis un mec
Me reste le fofo 3U
Le 29 juin 2015 à 15:55:11 popkeeper a écrit :
Pharam, ce croisement entre tortue géniale, nicky larson et un bonobo/lapin de garenne.
[img]http://image.noelshack.com/minis/2015/27/1435586333-nicky-larson-lol.png[/img]
Le 29 juin 2015 à 15:55:11 popkeeper a écrit :
Je suis tellement expérimenté que je peut connaitre le tour de poitrine d'une meuf seulement en voyant cette dernière
Si vous pouviez éviter de citer et re-citer les messages 6 fois ça serait bien, je mets 3 heures pour arriver en bas de la page
Le 29 juin 2015 à 16:01:19 Darkmonkey44 a écrit :
Si vous pouviez éviter de citer et re-citer les messages 6 fois ça serait bien, je mets 3 heures pour arriver en bas de la page
Et toi?T'es une meuf hein?
MAIS PUTIN OU EST LYLA?
Le 29 juin 2015 à 16:01:19 Darkmonkey44 a écrit :
En tous cas mets pas les pieds aux US, tu vas finir comme DSK
Si je suis une meuf ? Ah je sais pas, rejoins-moi ce soir dans mon lit tu le découvriras par toi-même
Ça va finir en Giggi
Tousse*
Hentai
Bon, je lock ce topic pour des histoires de droits, toussa toussa