Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : [team] Le clan Luminae qi-Lin
Pan-pans
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:42:14

Il n'y a pas un sorte de blabla car vu la complexitude Du forum (Alors sur mobile...)

~:hap:~ Having à good time

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:41:49

En fait, on te le dis pas mais le test de recrutement se passe dans un Maid Café. :/

EI-FIaco
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:17:31

Ah ommage je cherchais des gens pour jouer :( et je déteste les mangas de toute façon :hap:
Bonne continuation

Shikeiyo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 18:12:07

Il y a un blabla mais ce n'est pas un topic four-tout. Regarde dans la section "place du forum " il y a les topics généraliste de partage de musique, vidéo, images etc et le blabla.
Sinon dans la section l'auberge Kirin plus bas dans le forum, il y a les topics consacré à MH

Non on ne recrute pas dans un maid café, Li'sar :noel:

Il n'est pas obligé d'aimer les mangas pour nous rejoindre mais si tu déteste et que tu ne peux pas supporter c'est sûr que notre Clan n'est pas fait pour toi. La culture manga est un des thèmes principaux du forum donc il faut savoir la tolérer si tu veux te faire une place parmi nous.
Il y a quelques membres qui ne sont pas fans de manga mais les discussions sur le sujet ne leur dérange pas et sont très bien arrivé à s'intégrer au sein du Clan.

Shinikoko
Niveau 34
16 juillet 2015 à 18:15:01

Oui, on ne recrute que des maids en fait, voila nous sommes découverts. :rire2:

Le 16 juillet 2015 à 16:17:31 EI-FIaco a écrit :
Ah ommage je cherchais des gens pour jouer :( et je déteste les mangas de toute façon :hap:
Bonne continuation

Bonne continuation ! :o))

Shinikoko
Niveau 34
18 juillet 2015 à 21:19:17

N'oubliez pas de poster ici avant de venir sur le forum, ça fait un premier contact. :o))

Pan-pans
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:20:05

Onch je host fata blanc.

Mais j'ai peur qu'il y a personne sur le TS :hap:

Shinikoko
Niveau 34
18 juillet 2015 à 23:48:29

Tu vas surtout tu faire instaban du TS si tu host une quête hack. :hap:

-Raiid-
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:54:05

Le 18 juillet 2015 à 23:48:29 Shinikoko a écrit :
Tu vas surtout tu faire instaban du TS si tu host une quête hack. :hap:

1. LesPouvoirsDunAdmin
Shikeiyo
Niveau 5
20 juillet 2015 à 22:16:08

Même pas, ça serait plutôt notre game Master :hap:

Pan-pans
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:00:19

C'est pas une game hack vu qu'elle est dans le jeux vu que c'est la quête trilogie :hap:

Shikeiyo
Niveau 5
21 juillet 2015 à 19:25:54

Du moment que tu l'obtiens pas de façon légal c'est du hack. Le fatalis blanc n'est pas encore disponible en Europe a ce que je sache, si tu la proposes aux membres c'est de l'incitation aux hacks d'équipements ce qui est interdit et signalé dans le règlements que tu as lu et approuvé il me semble. :noel:

Tidoo34
Niveau 8
23 juillet 2015 à 16:28:24

Bon , bah ... Je suis un peu nouveau sur ce jeu , en ce moment , je découvre les mécanismes / les armes qui me correspondent le mieux et donc j'aimerais bien rejoindre votre clan histoire de faire connaissance avec d'autres joueurs qui pourront m'initier et m'aider à progresser :hap:

- Pseudo sur JV.com : tidoo34 ( bah oui , logique :hap: )

- Pseudo "in game" : Thibaut

- Comment avez-vous connu ce forum/clan ? : Via JVC .

- Rang sur Monster Hunter 4 U : Euh ... L'histoire des rangs , c'est un truc que j'ai pas encore bien compris :o)) , si ça peut aider , je viens de tuer le setlas et le grand jaggi dans la quête solo et là je viens de boucler l'exploration de la nouvelle zone forêt . Désolé de pas pouvoir en savoir plus mais je débute alors soyez indulgents avec moi :hap:

Commentaire :
Bon , certes j'aime la culture mangas / anime . Je reviens d'ailleurs d'un voyage au Japon il y a pas si longtemps :) Mais le truc c'est que je débute dans le jeu , j'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai envie de progresser car jouer en communauté a l'air d'apporter une perspective sympa à ce jeu ... A partir de septembre , ma présence risque d'être un peu moins fréquente car je partirai en appartement pour la fac en semaine . Quoi qu'il en soit , pour compenser , je ferai en sorte de fournir une présence de qualité quand je serai là si ma place est acceptée parmi vous à l'avenir ^^ .

Pan-pans
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:46:51

Alors dsl je l'ai pas lu de cette façon :hap:

Bref vu j'ai perdu mon jeu sa vas être dure :snif:

Shikeiyo
Niveau 5
25 juillet 2015 à 17:33:17

Tidoo > On cherche pas spécialement des joueurs expérimenté, du moment que tu es motivé pour participer à la vie du Clan et du forum ça conviendra ! ^^ L'expérience ig viendra au fur et à mesure des chasses, pas mal de membres peuvent t'aider.

Si tu es toujours intéressé, je pense que tu peux aller sur le forum faire une candidature.

Shinikoko
Niveau 34
28 juillet 2015 à 21:36:04

En effet, si c'est la communauté qui t’intéresse tu es bien entendu le bienvenu dans le Clan, plus que des joueurs nous cherchons des gens avec qui le courant passera bien et qui resteront longtemps ! ^^

starb_
Niveau 3
28 juillet 2015 à 23:52:54

Bonjour étant intéressé par votre clan je viens donc faire ma présentation :
- Pseudo sur JVC : starb_
- Pseudo sur MH4U : starbiz
- Comment avec vous connu ce forum/clan: avec des topic sur ce forum qui parlait de votre clan.
- Rang : 163 G couronne d'or
- Commentaire expliquant ma demande: Je suis un vieux joueur de mh ayant commencé avec 2 potes sur Unite j'ai continué un peu sur tri puis quand 4u et son online est arrivé j'ai joué de nouveau avec eux mais quelque mois après ils ont arrêté mh et moi j'ai fait une petite pause de quelque mois en attendant les prochains dlc mais j'en avais aussi marre des randoms ainsi je me suis mis a chercher une team et après avoir comparé je pense que la vôtre me convient le mieux du au fait qu'elle soit influencé par la culture japonaise que j'adore même si ce que je cherche ces de jouer avec des personnes qui cherchent comme moi a s'amuser en tuant du mob ^^ .

Voila pour mon petit pavé j'espère pouvoir mettre ma demande sur votre forum et peut être faire partie du clan Luminae qi-Lin :) .

Shinikoko
Niveau 34
29 juillet 2015 à 15:53:04

Bonjour Starb- ! Merci de nous solliciter. ^^

Alors tes intentions sont louables, mais je ne craint que tu te méprennes vis a vis de nous, nous ne sommes ni de bons joueurs, ni des joueurs acharnés, nous cherchons juste à fonder une communauté soudée autour d'elle même et pas du jeu en soit, du coup si tu recherches principalement une team de jeu, je pense que bien d'autres groupes seraient plus susceptible de t’intéresser.

Le profil de joueurs que nous recherchons, c'est vraiment des gens prêts à donner d'eux même sur le forum et/ou sur le plan social, le jeu n'étant pour nous qu'un support, même s'il s'agit de nôtre support principal et qu'il permet a nôtre forum de vivre, ce sont nos liens qui permettent au clan de survivre.

Voilà voilà, si ça te convient tu peux aller sur le forum. ^^

ohmassacreur
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:11:24

il y a beaucoup de référence a touhou sur votre forum n’empêche :hap: sinon,cela m'intéresserait peut être,mais je bute sur "écrit irréprochable",vus que je souffre légèrement de dyslexie,je sais pas si sa compte quand même :rouge:

Shinikoko
Niveau 34
29 juillet 2015 à 16:20:27

écrit irréprochable

On a dit ça nous ? xD Nan on demande juste d'éviter le SMS et de faire un peu attention, on est loin d'avoir un écrit irréprochable surtout moi. :3

Sujet : [team] Le clan Luminae qi-Lin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page