mouais,j'ai du mal lire non parce que si au niveau de motivation faut des preuves,je suis aussi actuellement dans une team war thunder et je participe aux event et aide aux nouveau a s'intégrer,si il faut préciser
Bon même si je cherche des joueurs avec qui jouer je préfère que ce soit avec des personnes qui ont les même centres d'intérêt que moi, même si bien sur le clan n'est pas que ca.
Du coup je vais poster ma candidature sur le forum d'ici peu et j'espère être accepté.
Ben il faut de la motivation et un certain désire de s’intégrer oui.
On a pas besoin de preuves en soit, juste d'actes.
Le 29 juillet 2015 à 18:38:33 Shinikoko a écrit :
Ben il faut de la motivation et un certain désire de s’intégrer oui.On a pas besoin de preuves en soit, juste d'actes.
ok ^^ le seul truc qui risque vraiment de m’embêter se serait les event IRL,je suis dans un coin paumé alors bouger
Ben d'ici quelques années si tu es accepté et encore là tu pourras y songer ! ^^
J'ai oublié la troisieme notion exigée, même si elle est plutôt obvious, c'est le respect. Il faut savoir que quand on intègre une communauté, automatiquement nos actes peuvent avoir des répercutions sur les autres membres, donc faut être sage ! :3
ah,c'était pas savoir conduire un tank la troisième règle le truc ce qu'ont peut vraiment dire dans mon cas dans quelque anné,je suis pas forcement super jeune,mais me manque quelque année avant de pouvoir passé le permis ont vas dire
Shinikoko j'aimerait te contacter pour te faire une proposition sympa au niveau des teams tiens moi au jus si t'es intrigué(e) !
Bonjour je cherche des joueur pour jouer a mh4 je viens de me remettre au jeux javais arreter depuis pas mal de temps et je trouve personne
Le 30 juillet 2015 à 19:21:02 JeanjeanRobert a écrit :
Bonjour je cherche des joueur pour jouer a mh4 je viens de me remettre au jeux javais arreter depuis pas mal de temps et je trouve personne
Il a donner une fiche à remplire , Go lire le topic entier
Le 30 juillet 2015 à 19:17:29 HunterFrager a écrit :
Shinikoko j'aimerait te contacter pour te faire une proposition sympa au niveau des teams tiens moi au jus si t'es intrigué(e) !
Moi je suis intéressé
C'est quoi ? Un championnat de chasse inter-team ?
Le 30 juillet 2015 à 19:17:29 HunterFrager a écrit :
Je ne risque pas de savoir si ça peut m’intéresser sans savoir de quoi il est question donc tu peux me MP sur JV.com au pire oui.
Pseudo JVC : ben ca se voit non ? :p HunterFrager (ce nom fait kikoo je l'accorde mais je l'ai créé y'a longtemps pour ma défense!)
Nom Ig : Oli
Je connais le JVC car j'ai vu un topic de quelqu'un sur la facilité du fata rouge solo de caravane (et c'est vrai qu'il est vraiment trop simple) j'ai donc vu l'ambiance du jvc et j'ai décidé de m'y inscrire après avoir lu 2 3 autres topics^^
Je suis rang G2 RC 86 (et plus dans pas longtemps ) et je veut bien aider si y'a des uprank a faire ca ne me dérange pas du tout !
En vérité depuis les 5 ans que je joue a mh j'ai toujours revé de jouer en team et faire des chasses immensément épiques^^ donc en voyant votre team j'était déja conquis, et puis j'ai lu plus bas que c'était une communauté manga donc a partir de la j'ai pas pu attendre plus longtemps (depuis one piece je m'arète plus d'en regarder x) )
Voila et j'espère pouvoir dire a bientot !
(j'me suis déja fait un compte sur le forum j'avais pas vu qu'il fallait poster ici :s)
Je te laisse poster sur le forum si tu t'es déjà fais un compte alors.
Enfin j’espère que tu ne viens pas que pour la chasse, tout de même, le forum et le Clan ça n'est pas que ça, fort heureusement, sinon il serait déjà mort.
Ah bien sur que non sinon j'aurait fait comme d'hab, jouer solo^^
Je suis bien au courant de la communauté et je croit pouvoir y apporter quelque chose
Bonjour
Commençons par le commencement:
Mon ID JV.c: THEBADGUNS
Mon pseudo "in game":Nilia
Mon pseudo sur d'autre forums: (je ne suis pas sur d'autre forums)
Comment j'ai connu se forum/clan: Je l'ai connu se matin même en voulant me remettre a MH4U mais surtout pas seul car j'avais arrêté car chasser seul n'est super agréable
Mon rang sur MH4U: Rc 2 avec mon perso recommencé il y a 1h
Le petit message de motivation:
Pour commencer MA grand motivation est que jouer seul a MH n'est vraiment pas amusant a mon goût et étant tombé sur votre topic et l'ayant trouvé très professionnel (un grand bravo pour ça c'est assez rare en se moment) je me suis dit que je pouvais essayer de poster une candidature
et deuxièmement mon rapport a la culture japonaise:
Pour commencer je pratique l'aïkido depuis 8ans, l'aïkido qui est un art martial japonais bien-sur, et j'ai aussi une bonne quizaine de mangas (death note, Berserz, Red raven), et pour ma culture geek en général je suis fan de marvel et j'ai une xbox one et une 360
Ps: Quand a ma disponibilité (qui est assez réduite je dois avouer) elle est de normalement après les vacances je parle du dimanche matin sûr peut être la journée entière,le samedi matin et jamais l’après midi,et peut être les soirs de semaines mais rien n'est moins sûr a cause de mon futur emploie du temps, je pensais que c’était quand même important de le préciser
Voila je crois que c'est tout pour moi en attendant une réponse de votre part a et excuser moi encore pour les fautes qui sont surement présente mais je ne suis pas un expert en orthographe
et sur ce bonne chasse
Excuser moi petite erreur sur le pseudo in game : le bon:Thebadguns
Oh, je n'avais pas vu ton message, mes excuses !
Tu peux aller sur le forum, si tu estimes que tu ne viens pas uniquement pour jouer mais aussi pour participer à la vie du forum. ^^
On est toujours actif et à la recherche de membres motivés et investis !
Si vous pensez avoir le profil, n’hésitez pas à postuler !
See ya !
Je serai venu avec plaisir mais il y a deux problèmes :
- Trop de démarches à faire, pas assez naturel pour moi
- J'aime pas trop le sentiment d'appartenance (c'est ridicul certes, mais bon )
Après si vous êtes toujours plus ou moins actifs pourquoi pas, mais les teintes rosées du forum me repoussent un peu à vrai dire
Mais d'un autre côté je suis toujours prêt à prendre sur moi
J'aurais bien join si j'etais pas deja dans une team
A l'epoque j'avais deja vu le topi mais je me trouvais trop nul pour jouer avec vous