Se connecter

Code of Princess

Sujet : C'est moi ou c'est limite hentai?
1
OkarinaofTiem
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:48:27

Comment prendre un jeu au sérieux quand, dans une scène déchirante à la lumière d'un coucher de soleil, l'héroïne est en string et soutif affriolant? On est pas dans un MMO coréen quoi, après ça fait partie de l'identité du jeu mais je trouve ça un peu gros quand même. :hap:

GigantoThorAxe
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:03:59

Un peu gros ? Y a des jeux bien pires,la c'est très soft,l'héroïne est juste peu vêtue mais j'ai pas l'impression que ça tourne autour de ça dans le jeu :hap:
Et le jeu n'a pas vraiment l'air d'être fait pour être hyper sérieux non plus :noel:

tiwawa
Niveau 9
08 juillet 2012 à 17:14:08

hentai? n'utilise pas de mots dont tu ne connais pas le sens mon petit :noel:

OkarinaofTiem
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:57:42

T'en fais pas, je suis suffisamment calé en culture jap pour savoir de quoi je parle, plus que toi certainement. Bon là c'est peut-être pas si "osé", mais c'est très ecchi quand même. Ça fait bizarre de voir des cinématiques aussi belles pour un jeu aussi décalé.

GigantoThorAxe
Niveau 7
09 juillet 2012 à 18:53:37

J'ai pas vu beaucup d'ecchi comme tu l'as dit,et les seuls éléments qu'on voit c'est juste l'héroïne et sa tenue,en dehors de ça y a rien d'autre :(

OkarinaofTiem
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:27:14

Ouais bah c'est le pilier du jeu hein, et on parle pas d'un soutif de combat ou d'une jupe un peu courte mais d'un string et de deux plaques qui cachent à moitié les tétons.:hap

GigantoThorAxe
Niveau 7
09 juillet 2012 à 20:30:30

Bah franchement là je trouve que ça tourne même pas autour quoi,y a pas de gros plans toutes les secondes sur ses boobs ou quoi,et les autres perso ont un style plus...habillé :hap:

Maintenant j'suis d'accord qu'elle est quasii à poil mais dans ce cas-ci je trouve que le jeu joue pas énormément là-dessus et que ça gène pas :non:

OkarinaofTiem
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:42:31

regarde cette scène, par exemple: https://image.jeuxvideo.com/images/3d/c/o/code-of-princess-nintendo-3ds-1325064711-079.jpg On a l'impression d'un moment epic limite nekketsuesque avec le héros qui se fait relever par son ami l'air de dire "tout n'est pas perdu", et pourtant, le truc qui resurgit comme une tarte au visage c'est le string de la princesse. :-(

GigantoThorAxe
Niveau 7
10 juillet 2012 à 11:38:25

Moi je pense que tu te focalises trop là-dessus,perso quand j'ai cliqué sur l'image,j'ai même pas fait attention à la tenue de la princesse,j'ai regardé uniquement parce que tu l'as dit :noel:

KrOWneD
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:14:51

J'ai mis cinq secondes à voir ce fameux string. Au début, je regardais le premier plan. :noel:

GigantoThorAxe
Niveau 7
11 juillet 2012 à 12:06:33

Idem :noel:

mamotte
Niveau 9
21 septembre 2012 à 11:21:09

je pense pas que ce soit Hentai, ecchi peut etre mais pas hentai. Y a pas de scène de sexe donc je pense pas qu'on puisse appelé ça du hentai

AdPatres
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:03:52

L’héroïne m'évoque un peu le design des queen's blade. :p

OkarinaofTiem
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:12:13

Tu connais le procédé de l'hyperbole ? Oui bien sûr que techniquement c'est pas hentai, non mais certains franchement :sarcastic:

ratchet49
Niveau 9
30 septembre 2012 à 12:21:57

Moi ça ne me gênerais pas de l'hentai dans un jeu comme ça.
Il faut juste que mes frères et ma soeur ne soit pas à côté. :hap:

dryuuzaki
Niveau 10
26 février 2013 à 22:11:57

L'image ci-dessus peut choquer la jeunesse. :(

PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 mars 2013 à 13:08:02

et pourquoi on ne pourrait pas faire un jeu hentai et de qualité ?

l'un n'empêche pas l'autre (même si en règle générale ils sont plutôt baclés)

nfs_fan_95
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:24:04

Pour ma part je kiffe quand ya du cul dans les jeux video ! C'est certes plus racoleur il est vrai mais c'est plus sympa !!!

Ils le font pas souvent parce que les Kevins veulent pas trop de cul dans les jeux vidéos parce que quand papa et maman sont dans le salon ou la chambre ils ont honteeeuuuuuuux !

Par contre pour décapiter 8 zombis en même temps no problemo !

Moi je dis : faite l'amour pas la guerre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:52:04

nfs-fan-95, je dois dire que je suis assez d'accord, j'ai toujours autant de mal à croire que certaines personnes fassent autant les choqués pour 3 petites culottes dans un jeux, mais trouvent parfaitement normal de tuer 50 types dans la rue dans un GTA.

Pas que je critique GTA, mais ce coté "tuer c'est pas grave, voir une fille en maillot de bain c'est pas bien..." J'ai du mal à comprendre, vraiment.

cronoir83
Niveau 1
27 mars 2013 à 14:17:57

Hahahahaha !
Mes doux agneaux ! Comme vaut gesticulations sont amusantes !

Code of Princess est un jeu mêlant comique, épique, et sexy !
Et toutes ses effusions de couleurs chatoyantes et de batailles acharnées ont sans doute éveillés en vous la fougue de votre jeunesse !! Et c'est ce qui fait de CoP un bon !

Par contre, faire 12 minutes de gros plan de poitrines opulentes sur 22 minutes d'épisode ne fait pas de fairy-tales un bon manga ! =D

Voila, je vous ai donné ma thèse ET son anti-thèse !

1
Sujet : C'est moi ou c'est limite hentai?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page