Plus sérieusement j'ai pas envie que ce forum deviennent un desert comme celui de 999, ce jeu est magnifique malheureusement ce forum représente bien la popularité du jeu: le néant
Le "problème", c'est que c'est le genre de jeu où le forum est actif peu après la sortie, car il y a beaucoup de monde qui l'a, qu'il y a pas mal de spéculations, de coups de mains pour certaines énigmes, etc, etc...
Mais bon, au bout d'un moment, tout ceux qui l'avaient finissent par avoir fait le tour de la question et seuls les regards neufs peuvent relancer le débat. Et comme les "anciens" sont passés à autre chose, il n'y a pas forcément grand-monde qui rebondissent sur ces nouveautés.
Tant qu'il reste quelques irréductibles pour aider les nouveaux, je vois mal ce que l'on peut faire de plus...
Irréductible présent ~ ~
Je check au moins le forum 3x par jour car il est dans mes favoris, mais je prends pas forcément le temps de répondre car j'ai la flemme en fait xD
Je passe tous les jours, mais comme il se passe pas grand chose...
Puis quand le 3 sortira, migration =(
"ce jeu est magnifique malheureusement ce forum représente bien la popularité du jeu: le néant"
La serie est trés connue .... au japon et aux states !
Quand je disais "ce jeu est magnifique malheureusement ce forum représente bien la popularité du jeu: le néant" je parlais de l'Occident
Suis je le seul ici à regretter la Clover de 999?
Celle de VLR est une conna**e mais à un point!
En même elle prends comme modèle Alice, ça vole pas bien haut.
C'est vrai qu'elle fait plus prostitué (et péta**e) qu'autre chose, en plus son rôle est minime vu qu'elle sert juste à faire le lien entre 999 et Virtue's Last Reward. Comment elle a pu autant changer en 1ans, dans 999 elle faisait collégienne, la c'est .... voila quoi
"En même elle prends comme modèle Alice, ça vole pas bien haut"
"Comment elle a pu autant changer en 1ans, dans 999 elle faisait collégienne, la c'est .... voila quoi"
C'est ce que je dis tout le temps.
Franchement, l'ancienne Clover était superbe... Elle était LE personnage principal parmis les personnages secondaires quoi. Là, elle est inutile.
Je trouve l'ancienne clover bien moin jolie !Mais la fin de la hache vaut de l'or !
C'est clair que Clover a l'air d'avoir au moins 5 ans de plus, et moitié moins de neurones que dans 999...
Franchement, des fois on se demande si elle ne joue pas un rôle (ce que se demandent les autres personnages, parfois, d'ailleurs)
C'est vrai que Clover de 999 parait vachement jeune, genre 14-15 ans. Quand j'ai su qu'en fait elle en avait 18 ça m'a fait un choc X)
Et moi aussi j'avais adoré la fin avec la hache. Quand elle tend la main à Jumpey je m'imaginais trop qu'ils sortiraient ensemble sous fond de soleil couchant...Et ben non en fait
Aussi un petit truc drôle qui m’est arrivé aujourd'hui. En math on commence les statistiques, donc le prof nous donne une série de nombres pour nous expliquer. Déjà, il y a 9 nombres. Pour l'instant je me dis juste "tiens, 9". Là il fait l'addition de tous les nombre et ça donne...99 (dont la racine digitale est 9, d'ailleurs ) Je commence à me dire que c'est drôle quand même, et là il nous donne la médiane de la série...Pouf, 9
Donc voilà, cool ma vie hein
Je trouve ça plutôt cool.
Tu aurais du le tuer avec une hache pour voir s'il comprenait la référence
Plus sérieusement, je viens aussi souvent sur ce forum. Les Zero's Escape sont des jeux très importants pour moi autant sur le plan distraction que humain alors j'essaie de trouver des personnes avec qui partager ça.
Ceci dit c'est triste car au final le forum ne nous permet pas de parler de grand chose j'ai l'impression.
Quoi qu'il en soit on peut utiliser ce topic comme un blabla o/
( incoming, beware. )
Concernant Clover, j'suis d'accord que son rôle est vraiment bizarre dans Virtue. Par ailleurs, je me rappelle avoir lu sur le Q&A de VLR qu'on connaissait peut-être Brother. Du coup c'est pas improbable qu'étant dans son corps, Brother joue le niais pour passer inaperçu.
Je ne suis plus très sûr, mais j'avais quand même l'impression que les jeux de mots dans le Pantry étaient peu naturels.
Tiens, une petite question ; quelles conclusions avez-vous faites sur le champ morphogénétique ? Y croyez-vous, ne serait-ce qu'un petit peu, après avoir joué aux Z's Escapes ?
Cette theorie a beau etre tres interressante, il n'empeche que personne a ce jour a reussi a la prouver ou la refuter, du moins pas a ma connaissance.
Je pense actuellement que Brother est Lord Gor machin de, propriétaire du Gigantic.
Brother est vieux et semble puissant, je pense que c'est possible.
Mihael_Keel => Possible en effet. Ceci dit je ne me rappelle plus si l'histoire avait établi des liens entre ce Lord et d'autres personnages du jeu. Ca pourrait aider à savoir.
Concernant la théorie, je me souviens avoir lu dans l'encyclopédie du savoir relatif & absolu de Werber l'expérience avec les rats(souris ?) et la nourriture, à divers endroits du monde, et des résultats croissants au fur & a mesure...
Le Lord, c'est pas le Capitaine retrouvé mort dans les quartiers du capitaine ? (999)
Je ne crois pas. Sauf erreur, seules les personnes ayant participé à l'élaboration du premier Nonary Game sont retrouvées mortes dans 999.