Moi j'ai 300 €. Mais faut d'abord que je m'achète la 3DS.
Le 24 janvier 2015 à 11:14:10 Guarrow a écrit :
Ouais mais j'ai pas assez d'argent pour tout acheterMonster Hunter m'a l'air bien. Majora's Mask je crois que je l'achèterais plus tard. Le nouveau FE forcément. Peut être Pokemon. Smash Bros aussi.
J'suis pauvre moi, Nintendo, arrêtez de sortir des jeux
+1, y a tellement de bons jeux sur 3DS que je peux pas tout m'acheter
Moi j'ai masse thunes en ce moment (beaucoup d'argent de poche tous les mois + je viens de vendre ma vieille 3DS), et j'attends de pied ferme Xenoblade Chronicles X.
Mais donnez-le cet argent bigre de bougre.
Vous avancez pas trop hein ? Pour l'instant rien n'indique qu'il sera traduit en VF.
Et même si il est traduit en VF, si il s’avère être un Awakening bis (les univers ont l'air très similaires), je passe mon tour...
Moi aussi mais on peut qu'espérer qu'il ne le soit pas.
Vous n'oserez pas
J'ai l'mpression que ça fait plus "médiéval asiatique" que "médiéval européen" comme Awakening.
J'espère que c'est le dernier pour le moment et pas de la série, après toute la PUB qu'ils ont fait pour Awakening, ce serait dommage d'arrêter là.
Enfin, ça a l'air pas mal, mais en terme de graphismes, je préfère Awakening.
Vous penser qu'il se pass quand après Awakening 100 ans ? 500 ans ? si c'est le cas imaginer y'aura peut-être des Manakete comme Nah qui y seront ou peut être Nowi j'ai pas envie de dire Tiki puisque la = Ridé et vieille
en 1000 tiki est passé de fillette de 12 ans à adulte. en 100/500 ans, elle aura pas bcp changé. Et niveau manakete j'espère des pierre pour différentes transformations, dont la divine ( le dragonslayer en skill, non), et le dragon mage qui te pète les couilles si 60% de ta force frappe est composée de sage.
Et ce sera peu être une autre chronologie.
j'ai l'impression que chez les manakete 100 ans = 1ans chez les humain donc c'est pour sa on aurai dit quelle a 5 ans , 500 ans = 5 ans c'est mon impression pour les pierre se serait bien d'autre transformation car moi au début j'ai cru que la dracopierre + donner un autre dragon mais non
au passage tiki elle a 500 ans et elle dit quelle a 2000 ans donc plutot en 1500ans elle est passer d'enfant
a semi-adulte semi-ado
Et Nowi a 1000ans, mais en parès 8/10. Dur à estimer.
ouais donc ma théorie de 100 ans = 1 ans parait possible elle en parait 10 ans car 10 x 100 =1000 =10 voila quant a tiki je me suis tromper avec ma théorie sa fait comme si elle avait 20 ans
ouai 1000 ans donc avec mon truc de 100 ans = 1 ans = si on fait le calcul sa fait comme si un humain avait 10 ans car 10 x 100 = 1000 avec mon truc on prend le nombre multiplier c'est a dire 10 donc sa fait 10 ans pareil pour tiki 20 x 100=2000 avec mon truc nombre multiplier 20 donc 20 ansen fait 1 ans=100 ans
c dure a comprendre mon truc mais quand on a compris c'est facile
ta raison avec ta technique on peut connaitre l'age exacte humain manaket
sa ve dire bantu a l'équivalent de 50 ans vu que 50 x 100= 5000 = 50 c'est sa
ouais c'est sa
Mais Bantu fais bien plus que 50 ans. On se cotise pour lui offrir un coffret de produit de beauté ?
ok mais sa va coûter chère parce'que vu sa tète faut du professionnelle faudrait peut être même une chirurgie esthetique
parce'qu 5000 ans sans pecho une meuf c'est chaud la