Et lui acheter une perruque, car ça doit pas être pour rien qu'il porte une capuche.
Des News depuis la création du topic ?
Non, rien d'officiel, mais il y a eu une analyse détaillée du Trailer
D'accord merci.
Je doute qu'il sorte cette année je pencherai plus à l'année prochaine
Cette été au Japon, donc on sais pas.
En tout cas j'adore FE mais il faut être honnête sans le succès de FE:A je pense qu'on aurais pas eu de suite (et vu le temps entre FE RD et FE:A je m'y attendais même plus a une autre sortie)
Bien entendu comme tout les autre avant insta buy dés sa sortie celui ci
Comme pour Advance wars depuis l'episode catastrophique (dark conflict) plus de news aprés pourtant pas mal de trés bons jeu
Golden sun pareil 2 épisodes mystiques, une dégringolade avec Obscure aurore, et depuis plus rien....
Au passage petit coucou aux derniers vieux du fofo qui me connaissent^^
Deux mois et que dalle.
J'avoue
New trailer de FE14 dans le nintendo direct du 2 avril et des info dedans
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=P3oxSZkgALo
replay du ND: https://www.youtube.com/watch?v=6mcClKMdBs4
Ouais par contre 4 versions au japon, une par faction 6+ une campagne en dlc je trouve sa un peut abusé....
Perso je préfère qu'il y ai un MU , mais vraisemblablement ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde..Fichue puriste.
que ça plaise ou non, il y en a un. Na.
Calme.
Moi, tant que le jeu me fait pas glander...
En France et en Europe plus globalement, ça va sortir en un seul ou bien en deux jeux ? (j'ai pas hyper bien suivi )
Comme pour Advance wars depuis l'episode catastrophique (dark conflict)
J'ai comme l'impression d'avoir detecté une connerie
DC est très bon, juste les puristes qui n'ont pas aimé car ça ne ressemblait pas aux précdédents. Faut changer un peu
Le 19 juillet 2015 à 19:45:06 tiniel a écrit :
En France et en Europe plus globalement, ça va sortir en un seul ou bien en deux jeux ? (j'ai pas hyper bien suivi )
Apparemment 2 versions (Conquest est la version avec Nohr, Birthright avec Hoshido). Mais c'est possible que se soit autrement, sur le site de Nintendo c'est marqué que ce sera dévoilé plus tard sans l'année. Peut-être une compilation des 3 chemins?
Advance Wars je me contente du 2 et c'est très bien comme ça !
Merde... tain deux versions aussi a priori ?
J'espère que ça va changer...
Faut pas rêver : C'est deux jeux différents
Vous savez si dans l' "Invisible Kingdom" il y aura le choix de mariage avec n'importe qui ?
Le 23 septembre 2015 à 13:26:11 CornN a écrit :
Vous savez si dans l' "Invisible Kingdom" il y aura le choix de mariage avec n'importe qui ?
Kamui peut avoir relations S avec tout les gens du sexe opposé sans aucune exception (sauf Soleil si Kamui est un homme) , et aussi avec le même sexe (Zero si Kamui homme, Soleil et Syalla si Kamui femme).
Quelques relations peuvent avoir lieu entre les personnages d'Hoshido et Norh.