Ma belle q ... EUH
Bah alors, personne ne souhaite commenter ce mot d'esprit
C'est trop subjectif. Tu devrais poster une photo
Histoire que on se rende compte
J'ai pas envie de me faire bannir à vie du forum
On dira rien au modo, tkt
J'entends mon nom ?
Xpr parlais des vrais moderateur si ont les plus gros pouvoirs.
Genre je suis pas un vrai modérateur ? Tu veux un ban pour voir si j'ai les vrais pouvoirs ?
Conno
Humour
Je parlais de ceux qui sont encore au dessus et qui peuvent te bannir :D
Et moi de ceux qui peuvent bannir ceux qui bannissent qui eux même bannissent
J'suis pas sûr que les "gros" passent souvent ici
Non mais les ddb vont parfois a eux.
" leur parviennent parfois " est plus français
Le 18 janvier 2016 à 19:51:58 XPR-8634 a écrit :
Des amateurs d'enceintes françaises ?Oui, le placement est à chier, pour les avoir entendu en conditions optimum, je perds en qualité de restitution, m'enfin vu que les anciennes Elipson (french aussi ) étaient dans les mêmes conditions, sacré gap quand même.
Vivement un déménagement dans une vraie piaule !
JMR Euterpe?
(ah bah c'est dis deux post plus bas )
Ah ben JMR, à part xenio qui a un moment avait pas mal aimé les Folia, clair qu'on En entend pas souvent parler. Après on est pas très nombreux non plus, donc ça limite bien aussi.
Ouaip je confirme, du peu d'enceintes que j'ai essayé j'ai adoré
Ce qui m'avait c'était la clarté et la scène sonore, et j'avais bien aimé le fait que les basses n'étaient pas omniprésentes
D'ailleurs je viens de m'acheter un Schiit Bifrost et un Stax SR-507
Bon j'ai pas l'ampli (plus de fric ) donc je peux pas l'utiliser mais c'est pas grave
Au moins tu as le casque, c'est l'essentiel !
L'ampli arrivera rapidement. Par contre c'est pas donné, surtout si tu veux un Stax également !
à part Stax en ampli électrostatique je vois pas trop où aller, les autres marques sont encore plus chères
Salut, sympa l'ambiance bleu nuit au clair de lune ^^
Merci !
Perso je préfère une ambiance rouge/orangée, c'est plus reposant (et pour les yeux c'est "scientifiquement" plus reposant)