tiens,learsi s'est fait supprimer il avait l'air calme ces temps ci pourtant
Tout ça avec les ricains , et t'es fier ?
Ça vous dirait que parfois en arcade vous vous consacriez a faire des kills au sol plutôt que de vous touchez sur des 10/0 en Yak-9 ?
Marre de faire la moitié des kills au sol et de perdre quand même
]Jean-Neymar[
MP
30 janvier 2015 à 16:25:52
Ça vous dirait que parfois en arcade vous vous consacriez a faire des kills au sol plutôt que de vous touchez sur des 10/0 en Yak-9 ?
clichés.com
La majorité des gros score sont le fait des américains, allemands et brits. les russes on les retrouve en 8-5 à chaque partie.
Les russes sont cheater en arcade
Mais par contre en rb
C'est une catastrophe
PIEGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas honte d'avoir acheté l'avion le plus cher du jeu ? Surtout que t'as l'original ?
J'ai jamais vu un russe mener au score et avoir X/0 (sauf pour les bombardiers que j'ai décidé de protéger mais ça... )
Persos j'ai déjà fait des 10 /0 même voir plus en yak 9t
Forcément si t'as une vague de bombers qui viennent se jeter sur toi ça grimpe vite.
Après si c'est contre des chasseurs c'est déjà plus méritoire, parce viser au 37mm merci bien. (bon heureusement que les mecs à ce BR savent pas tirer ou piloter non plus)
Non souvent contre des chasseurs , mais après en t 4 avec les yak 9 et leurs 37 et 45 mm c'est complètement useless on se fait buter par tout le monde
Le 05 février 2015 à 07:15:20 Astrolabe a écrit :
PIEGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as pas honte d'avoir acheté l'avion le plus cher du jeu ? Surtout que t'as l'original ?
C'était avec des eagles offerts, c'est pas pareil, ce n'est pas comme si j'avais dépensé ne serait-ce qu'un centime pour lui
j'ai honte
le yak 1 qui n'a rien a faire dans cette cote de bataille trop faible
C'est un avion de 40
Voire 1941, en fait.
Trololol B24 :
lolilol :
Amusant de se dire que c'est exactement pareil en SB
Heureusement que les chars Tigre étaient rares
Le Ki102 cet avion de troll