Je reprend WT, j'ai pas jouer depuis 4/5 mois, et première game en histo avec les ricain :
En même temps , 'murica quoi
Les G-2 dominent le domination game, bitch!
Bon il a fini par se faire buter juste avant la fin, je suis donc seul vainqueur
Est ce que tu joues avec les pods en AB ?
Question piège?
Oui, je suis un gros bourrin qui aime quand ya tout plein de kro kanons
Faut dire que 1x20mm c'est un peu léger de base. Mais sur le A-5/U2 ou le F8 pas besoin de pods par contre.
L'intérêt du screen c'est surtout qu'on est deux G-2 dans les deux équipes à être 1er hein, pas nécessairement le score (voire pas du tout, je vois venir ceux qui vont gueuler comme quoi j'ai pas de skill )
Oui je sais mais c'était juste pour savoir
patapay
le G14 tellement oppé
ça a fini en 12-1 parce que je me suis écrasé
Bien que le G-14 = G-6 ?
Bien que non parce qu'il a le moteur du G10, la verrière Erla, les carénages de train aérodynamiques et la dérive agrandie ?
Ah oui, my bad, j'avais ce tableau en tête :
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/76643-luftwaffe-late-fighters-bf-109-g-681014-k-4/
Mais en me souvenant que le G-14 et G-6 étaient la même chose. Sinon, c'est le G-14/AS qui a le même moteur que le G-10.
Bien que c'est juste une standardisation des modifs du G-6 ? (enfin une tentative de standardisation)
Quand la team adverse se prête au jeu c'est de suite plus funny
Le Tempest Mk.V en RB
"Le Tempest Mk.V en RB "
Gg a toi
Bon score
le tempest Mk.V est pas mal du tous
Il monte bien , chasseur stable et bonne platforme de tir avec les meilleurs hispano mark 5 .
Prise à l'instant
Good game opticalGaming
Sa te tente pas en mode historique ou réaliste ?
l'historique c'est chiant j'ai fais 38 Games d'après thunderskill et j'ai 4 de KDR. Mais qui sait peut être un jour je me laisserai tenter.