Se connecter

War Thunder

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
cobra01600
Niveau 45
04 février 2024 à 22:55:22

Là je tape un TAM 2IP qui traverse un pont avec mon ZTZ88A à 150m de flanc à 90° avec mon APFSDS. Je le tape juste sous la jonction caisse tourelle. Le TAM devrait être stratosphèrisé. 3 membres d'équipage et ses munitions pile poil là où j'ai tiré. Et bien non, je lui casse une chenille.
Il a eu le temp de m'en mettre 3 dans la gueule avant que je reload. A la seconde où je peux enfin tirer, il m'explose la gueule. Je suis parfaitement anglé et chacun de ses tir me passe easy. Un seul aurait suffit à me tuer mais le mec m'en met 3...
Du coup, à quoi ça sert le skill ? Un demeuré qui sait pas jouer m'éclate juste parce qu'il a claqué 60€ dans un char premium.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 00:08:42

Là je défonce l'équipe ennemi sur El Alamein. Je me fais one shot par un OF40 dans la chenille et sa flèche traverse tout mon char et resort derrière le moteur. C'est une blague ?
Je respawn en Q5 avec 4X250KG + 14 roquettes HEATFS, je lui met l'intégralité de mes roquette dans la char + toutes mes bombes sur la tourelle et je lui casse seulement la mitrailleuse de toit ? Même un fucking Maus aurait pas survécu à ça.
Mais quel jeu de merde... Il y a aucun autre qualificatif pour ce jeu.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 01:14:14

La je fais une game plutot pas mal. Un mec débarque en G91 à pleine vitesse et me one shot à bout portant avec un AS NORD en passant au ras des arbres ??? C'est just putain d'impossbile.
Ensuite je respawn SPAA GPZ09. Je prends les munitions APDS et je rush un BMP1 de flanc à 50m. Je lui mets l'intégralité de mes bastos et je le découpe. Le mec à pris 0 dégats. Il smoke et se barre....
C'est vraiment un gros troll ce jeu de merde.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 03:02:09

Comment un M60A3 TTS Taiwanais qui est un M60A1 AOS BR 8.3 peut se retrouver en 9.0 ???????
Pas d'ERA, obus APDS + HEATFS + APFSDS du M60A3 ARISE BR 8.7 ?????

Est ce qu'un AMX30 B2 BRENUS BR 8.7 sans ERA comme le B2 BR 8.7 et avec des obus HEAT du 1972 BR 8.0 peut rester en BR 8.7 ?????? Il devrait descendre en 8.3...

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 14:25:26

5 games d'affilés uptier BR10. Les 5 ont fini en moins de 2 minutes au spawn kill. 2 minutes les gars... C'est moins que le temp de trouver une partie et de spawn.
Comment vous pouvez défendre ce jeu de merde ??? Tout est foireux dés le BR 8.0. Tout est à refaire. Maps + gameplay + sons + post effect des obus + brouillard de merde + ULQ + matchmaking + BR + anti cheat, TOUT !!!

Vous pouvez pas me dire que c'est du skill issue, apprends à jouer etc. C'est toute la team qui a déserté la game. La moitié en début de game, l'autre moitié après le premier kill uptier as fuck. Le problème de ce jeu est global.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 14:55:12

Grosse mise à jour du hacker pack sur le Falcon. Il peut maintenant passer 400mm de blindage tous angles.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 20:05:14

Autre maj du hacker pack. Les A4 peuvent tirer leur AGM 62 comme des missiles AS a courte portée. J'avais vu tourner ce cheat depuis une semaine. C'est confirmé donc ne soyez pas étonnés de voir ça une game sur 2.
En général vous explosé et le A4 passe sur vous au ras de arbres dans la même seconde. Il tire sans verrouillage.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 20:26:11

Un autre cheat qui tourne c'est les SPAA qui te tirent un missile à guidage radar sans radar ni alerte sur le RWS. Celui là il est sur presque toutes les games maintenant. Et c'est pas du verrouillage electro optique mais du vrai radar.

cobra01600
Niveau 45
05 février 2024 à 22:56:47

Une petite game pour la route.
bounce bounce bounce et je prends une bombe sur la gueule.
Je respawn hélico Z11, je rush leur base hélico. j'attends. Un AH64 spawn. Je lui met tout dans le cul, le flanc et la gueule avec mes 2X12.7. critic critic critic hit hit hit et je me fais tuer en une seul balle. Le mec ne fume même pas et il continue sa game normal.

Qu'est ce je me suis amusé sur ce jeu !!! wooooow !!!
Skill issue, c'est évident ahahahahahahahahahah

CapyDog
Niveau 8
06 février 2024 à 04:24:28

Le 05 février 2024 à 22:56:47 :
Une petite game pour la route.
bounce bounce bounce et je prends une bombe sur la gueule.
Je respawn hélico Z11, je rush leur base hélico. j'attends. Un AH64 spawn. Je lui met tout dans le cul, le flanc et la gueule avec mes 2X12.7. critic critic critic hit hit hit et je me fais tuer en une seul balle. Le mec ne fume même pas et il continue sa game normal.

Qu'est ce je me suis amusé sur ce jeu !!! wooooow !!!
Skill issue, c'est évident ahahahahahahahahahah

En même temps faut être un sacré connard pour spawn kill des helicos mérité

cobra01600
Niveau 45
06 février 2024 à 09:20:29

Le 06 février 2024 à 04:24:28 :

Le 05 février 2024 à 22:56:47 :
Une petite game pour la route.
bounce bounce bounce et je prends une bombe sur la gueule.
Je respawn hélico Z11, je rush leur base hélico. j'attends. Un AH64 spawn. Je lui met tout dans le cul, le flanc et la gueule avec mes 2X12.7. critic critic critic hit hit hit et je me fais tuer en une seul balle. Le mec ne fume même pas et il continue sa game normal.

Qu'est ce je me suis amusé sur ce jeu !!! wooooow !!!
Skill issue, c'est évident ahahahahahahahahahah

En même temps faut être un sacré connard pour spawn kill des helicos mérité

Ben quand tu as un Z11 stock avec seulement 2 X 12.7 non asservis et 14 roquettes de merde non guidées, tu veux faire quoi à part crever avant même d'arriver sur le champ de bataille ???? C'est pas des SPAA de merdes qui m'attendent, c'est des Strela, ZSU 23-4, M247, Guepards, AMX30 DCA, Santal etc..
Le spawn kill c'est le jeu ma pauv' Lucette. Gaijin a créé son jeu comme ça. Chars OP premium pour spawn kill l'ennemi en 40 secondes.
Le système d'upgrade hélico ne me permet pas de faire autre chose. Si j'avais eu des ATGM à 4Km, j'aurais pété leurs chars au spawn, comme tout le monde.

manfrenc2
Niveau 8
06 février 2024 à 22:27:17

"Le spawn kill c'est le jeu ma pauv' Lucette. Gaijin a créé son jeu comme ça. Chars OP premium pour spawn kill l'ennemi en 40 secondes."
Non, c'est tellement le jeu qu'ils sont en train de refaire les alentours des spawn de chaque map... pour éviter le spawnkill mais c'est pas grave. Ah et si tu avais vraiment fait les Beta des chars, tu saurais que ca n'est pas le jeu le spawnkill vu ce qu'il y avait pour l'éviter... qu'ils ont pas foutu sur la version live car trop de gueulante et pas forcément au point.

cobra01600
Niveau 45
06 février 2024 à 23:14:38

Le 06 février 2024 à 22:27:17 :
"Le spawn kill c'est le jeu ma pauv' Lucette. Gaijin a créé son jeu comme ça. Chars OP premium pour spawn kill l'ennemi en 40 secondes."
Non, c'est tellement le jeu qu'ils sont en train de refaire les alentours des spawn de chaque map... pour éviter le spawnkill mais c'est pas grave. Ah et si tu avais vraiment fait les Beta des chars, tu saurais que ca n'est pas le jeu le spawnkill vu ce qu'il y avait pour l'éviter... qu'ils ont pas foutu sur la version live car trop de gueulante et pas forcément au point.

Mec, 80% des maps datent de 2012. Ils ont eu 12 ans pour refaire leur jeu. 2 ou 3 changements ça fait pas de WT un nouveau jeu. Certaine map sont même pire qu'avant.
Si tu veux pas de spawn kill dans ton jeu, tu fais en sorte que le spawn soit dans une zone d'invulnérabilité ou que les map soient assez grandes pour que l'ennemi ne soit pas dans ton spawn après 40 secondes de jeu.
Foutre des hélicos avec ATGM qui tapent à 3500 4000m+ contre des chars qui ont ni télémètre laser ni SPAA radar, c'est aussi de la merde. Foutre des hélicos stock à upgrade sans ATGM avec seulement 2X12.7 et 14 roquettes de merde c'est aussi de la merde.
Foutre des bases aériennes sans SPAA pour les défendre c'est aussi de la merde.

je suis le premier à chier sur les spawn killers, mais Gaijin ne fait rien. Le gogole c'est celui qui en profite pas, après tout. Tu as déjà joué contre des Chinois en SIMU ???? C'est des zomblards qui passent leurs journées à chercher tous les bugs exploits du jeu. ils font même des tutos pour passer à travers de les maps, par dessus les rochers etc.

Un BMD4 premium, c'est BR 9.0. Ca cavale à 70km/h avec la puissance de feu d'un T-80U BR 11.3. Ca peut même désintégrer un M1 Abrams de face anglé avec un seul missile tandem ATGM qui pen 750mm Pour 52€, tu peux être dans le spawn ennemi en 30 secondes. Qui a dit "pay to grind" ???

En ce moment je joue les Chinois BR 9.0. J'ai déjà full upgrade les avions et je me tape les chars.
Voilà avec quoi je dois taper des T55 AM1, T-72, BMD4 etc.
- 2 ZTZ88 (+- des T55)
- PTL02
- AFT09
- M60A3 TTS
- 2 Q5 avec 4X250Kg + 14 roquettes de merde.
- J4 qui sert à rien
- F86F 40 qui sert à rien.

Tu vas me dire : Ton AFT09 a aussi des ATGM en tandem qui pen 1200mm et tu cavales à 95kmh. Oui mais avec une thermique gen 1, une rota de tourelle de merde et surtout : Tu as vu le reste de la line up ?

Chez les Russes, on a déjà :
- 2 T-55
- 2 T62
- object 435
- BMP 3
- Sprut SD
- Shturm S
- T55 Am1
- BMD4
- Object 279
L'aviation est pas terrible mais dés le BR 9.3 ça cartonne grave.

Donc excuse moi de me faire éclater tous mes chars de merdes en one shot et de finir sur un Z11 au spawn kill avec mes 2X12.7...

manfrenc2
Niveau 8
07 février 2024 à 13:41:12

Dans la 1ère Beta (Alpha) des chars, la zone ou tu apparais sur le radar quand tu approche du spawn adverse... bah c'était un compte a rebours de quelques seconde pour sortir, sinon instant kill. Ceci a été enlevé car "pas au point", enfin surtout suite a des gueulantes. Bref je l'ai mal vécu à l'époque sa suppression. Ensuite ce n'est que maintenant qu'il attaque la refonte des maps, ce n'était pas leur priorité avant. Je pense que le fait de recevoir des ticket d'abus pour spawnkill alors que la game a commencé depuis à peine 5 minutes doit les souler depuis le temps.

cobra01600
Niveau 45
07 février 2024 à 14:21:24

Le 07 février 2024 à 13:41:12 :
Dans la 1ère Beta (Alpha) des chars, la zone ou tu apparais sur le radar quand tu approche du spawn adverse... bah c'était un compte a rebours de quelques seconde pour sortir, sinon instant kill. Ceci a été enlevé car "pas au point", enfin surtout suite a des gueulantes. Bref je l'ai mal vécu à l'époque sa suppression. Ensuite ce n'est que maintenant qu'il attaque la refonte des maps, ce n'était pas leur priorité avant. Je pense que le fait de recevoir des ticket d'abus pour spawnkill alors que la game a commencé depuis à peine 5 minutes doit les souler depuis le temps.

ahahahahaha rien à voir les tickets de signalements, c'est géré par un bot et une poubelle.
C'est les gros youtubers sponso qui font la pluie et le beau temp sur ce jeu. Tu devrais le savoir depuis le temps.

jeliot2901
Niveau 10
07 février 2024 à 17:08:36

Bon par contre les serveurs à chaque event ils passent en mode dégradé ou comment que ça se passe ?, je ne peux plus péter ni chenille ni canon par contre les mecs en face peuvent me péter les chenilles à la cal 50 mais bon bref passons... par contre mon blindage qui laisse passer tout les obus c'est nouveaux je me fais dégommer en M26 par un tire de M18 dans la plaque frontale alors que j'étais angler valeur de blindage théorique sur le simu 211mm. Une autre partie en jumbo je me fais déglinguer par un T34 85 à 300m dans la plaque frontale pareil en étant angler plus que correctement et pareil en simu pénétration impossible dans les 2 cas les mecs me tire dessus à l'aphe, sérieux je me demande pourquoi je me fais chier à charger des obus apcr pour taper du lourd.

cobra01600
Niveau 45
07 février 2024 à 17:14:27

Le 07 février 2024 à 17:08:36 :
Bon par contre les serveurs à chaque event ils passent en mode dégradé ou comment que ça se passe ?, je ne peux plus péter ni chenille ni canon par contre les mecs en face peuvent me péter les chenilles à la cal 50 mais bon bref passons... par contre mon blindage qui laisse passer tout les obus c'est nouveaux je me fais dégommer en M26 par un tire de M18 dans la plaque frontale alors que j'étais angler valeur de blindage théorique sur le simu 211mm. Une autre partie en jumbo je me fais déglinguer par un T34 85 à 300m dans la plaque frontale pareil en étant angler plus que correctement et pareil en simu pénétration impossible dans les 2 cas les mecs me tire dessus à l'aphe, sérieux je me demande pourquoi je me fais chier à charger des obus apcr pour taper du lourd.

Bienvenu dans le random shot de War thunder. Quand ton char lourd se fera ouvrir par un SPAA de 20mm, tu viendras ici sur le forum pour remplir des pages et des pages, comme moi. ahahahahahahahah

jeliot2901
Niveau 10
07 février 2024 à 17:37:41

En br2.7 avec l'urss je tombe toujours contre les suédois et leurs hordes de baltringue dégénérée de L62, autant avec les soviet on a un bon blindage autant les allemands je les vois rage quit en masse et on finit par perdre sauf sur les grande maps, tout à l'heure un L62 m'a péter le canon à moi en su122 et un gun carrier avant même qu'on puisse viser on l'avais tout les deux vue pourtant, il a fallu un 3ème char pour le détruire. Le comble c'est que les suédois on de bon char mais nan on va prendre un truc bien péter plutôt.

Quand je vois que dans l'arbre us le premier spaa 40mm est en 4.0 avec des stats quasi similaire je comprend pas comment ils sont aller foutre ça en 2.7, bon après je râle mais le su122 en 2.7 c'est aussi péter mais ça demande quand même un peu plus de skill que de mitrailler comme un trou de balle dans tout les sens.

cobra01600
Niveau 45
07 février 2024 à 20:07:49

Le 07 février 2024 à 17:37:41 :
En br2.7 avec l'urss je tombe toujours contre les suédois et leurs hordes de baltringue dégénérée de L62, autant avec les soviet on a un bon blindage autant les allemands je les vois rage quit en masse et on finit par perdre sauf sur les grande maps, tout à l'heure un L62 m'a péter le canon à moi en su122 et un gun carrier avant même qu'on puisse viser on l'avais tout les deux vue pourtant, il a fallu un 3ème char pour le détruire. Le comble c'est que les suédois on de bon char mais nan on va prendre un truc bien péter plutôt.

Quand je vois que dans l'arbre us le premier spaa 40mm est en 4.0 avec des stats quasi similaire je comprend pas comment ils sont aller foutre ça en 2.7, bon après je râle mais le su122 en 2.7 c'est aussi péter mais ça demande quand même un peu plus de skill que de mitrailler comme un trou de balle dans tout les sens.

Tu devrais rouler sur les noobs en 2.7 si tu as joué du M26.

jeliot2901
Niveau 10
07 février 2024 à 21:08:32

Oui je me débrouille quand même l'arbre soviet est fun, mais en 2.7 le véhicule qui m'aura le plus "pourrie la vie" c'est le L62 et j'imagine même pas si j'avais joué japonais contre ça

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page