Se connecter

War Thunder

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
cobra01600
Niveau 45
07 février 2024 à 21:44:11

Le 07 février 2024 à 21:08:32 :
Oui je me débrouille quand même l'arbre soviet est fun, mais en 2.7 le véhicule qui m'aura le plus "pourrie la vie" c'est le L62 et j'imagine même pas si j'avais joué japonais contre ça

A chaque BR ses char OP.

cobra01600
Niveau 45
08 février 2024 à 11:31:17

Là je ne comprends pas. Je spawn mon Q5 avec 4X250Kg de bombes et 14 roquettes HEATFS qui pen 270mm. Je chasse un mec en char léger. Je lui ai posé chacune de mes bombes sur la tourelle 1 par 1. Hit Hit Hit Hit et 0 dégats. Ensuite je lui fais un passage roquette boom boom boom et toujours 0 dégats. Je refais une passe canon de 23mm booom boom boom. et toujours 0 dégats. Comment c'est fucking possible ? Le mec ne bouge pas. J'ai un viseur CCRP et viseur précis des roquettes ????????? Mes bombes ont un rayon de frag de 113m !!!! je ne peux pas le manquer, c'est impossible !!!!

cobra01600
Niveau 45
08 février 2024 à 21:46:49

J'ai eu peur. J'ai regardé les stats Thunderskill du char M60A3 TTS Chinois et je croyais que j'étais une merde avec 1.2 frags par game. En fait je suis normal et le seul joueur a avoir joué cette merde depuis 1 mois. Je suis même plutôt bon, les joueurs qui jouent le M60A3 TTS Ricain font seulement 1.6 frags alors qu'il ont le kit ERA et des APFSDS qui pen 372mm alors que moi j'ai rien je pen 292mm. ET les 2 chars sont au même BR !!! ahahahahahahahahahah Quel beau équilibre.

cobra01600
Niveau 45
08 février 2024 à 22:34:38

Oui c'est bien ça. Tu fais un tir et tu es mort. Tu as 20% de chance que ton obus pen, même de flanc. Ensuite tu es mort puisque même si tu pen, l'ennemi va instantanément te tuer pendant ton reload ou ta marche arrière puisque le bousin recule à 8km/h, sans blindage, sans ERA, sans NERA, sans blindage composite. Un peu comme un Tigre 2 avec un canon de 37mm contre un char Leclerc quoi. 20 Games d'affilés et toujours le même schéma. Même à couvert tu vas dépasser et te faire one shot, quand c'est pas un cheater qui va t'enchainer sans gunner, commandant ni même une culasse.

jeliot2901
Niveau 10
09 février 2024 à 20:48:01

Ce que j'adore c'est que j'ai des lag stratosphérique 1 jour sur 2, je me force à jouer pour terminer cet event de malheur mais c'est de plus en plus dur de faire 45k point de score, à la fin de l'évènement j'aurais besoin d'un psy je vous jure lol
Bref je viens d'avoir un truc miraculeux pour une fois, pratiquement aucun de mes tires ne perce aujourd'hui, par contre sur ma dernière game je vois un char tigre de flanc à 50m au moment de tirer je panique en voyant un panther regarder dans ma direction je recule et tire en même temps mon obus tape par terre au pied du tigre 1sec après il explose, cible détruite... faudra que je regarde le replay demain mais je suis sur de ne pas l'avoir touché, plus tard dans la partie je tire à bout portant 2 fois sur un tigre avec le CA Lorraine impossible de le péter.

cobra01600
Niveau 45
10 février 2024 à 21:13:31

Le 09 février 2024 à 20:48:01 :
Ce que j'adore c'est que j'ai des lag stratosphérique 1 jour sur 2, je me force à jouer pour terminer cet event de malheur mais c'est de plus en plus dur de faire 45k point de score, à la fin de l'évènement j'aurais besoin d'un psy je vous jure lol
Bref je viens d'avoir un truc miraculeux pour une fois, pratiquement aucun de mes tires ne perce aujourd'hui, par contre sur ma dernière game je vois un char tigre de flanc à 50m au moment de tirer je panique en voyant un panther regarder dans ma direction je recule et tire en même temps mon obus tape par terre au pied du tigre 1sec après il explose, cible détruite... faudra que je regarde le replay demain mais je suis sur de ne pas l'avoir touché, plus tard dans la partie je tire à bout portant 2 fois sur un tigre avec le CA Lorraine impossible de le péter.

Je comprends.
Mais tu sais, il faut avoir de la compassion pour ces devs qui tournent à 2L de vodka par jour et 4Gr de coco.
L'alcool, la drogue, les putes, la Lambo, les vacances à Bali avec l'argent des premiums, ça épuise. Les serveurs de qualités et le codage du jeu, c'est pas pour les joueurs, c'est du temps de perdu.

cobra01600
Niveau 45
11 février 2024 à 09:07:11

Quand WT devient injouable.
Map foret de hurtgen.
La partie commence normalement, je suis du coté où je peux facilement monter sur la colline.
Je missile dés le début un BMD4 et un STRV103 qui veulent traverser.
Je monte sur la montagne et je commence le massacre.
Chacun de mes missiles touchent correctement, merci, pour une fois que ca marche.
La team ennemi est éclaté et n'arrive plus a respawn. On tient tous les flags.
Tout a coup, une vague 10 chars, 3 helicos et 3 avions ennemis ont débarqués et ils ont rasé la map en 30 secondes. Je voulais reload mes ATGM mais impossible de faire un mouvement. Une bombe ou missile hélico pleuvait toutes les 5 ou 10 secondes avec de l'arti constant et sur toute la ville.
Notre spawn était sous les bombes et les missiles. Les ennemis respawnaient encore et encore par vague, j'avais jamais vu ça.
Fin de la game.

cobra01600
Niveau 45
11 février 2024 à 12:55:17

Encore un exemple.
Map 38é parallèle.
Tous les pays faibles contre USA URSS.
Tous mes alliés avaient 1 char correct et 4 chars de merdes à jouer contre 5 gros chars par joueur en face.
Ca a pas loupé. On domine les 5 premières minutes de jeu et ensuite c'est un carnage. Une fois que nos bons chars sont mort, la game était plié.
Les mecs sortent 1 Leopard 1A1, 1 Marder, 1 M48, 1 Chieftain, 1 AMX 30B2 et en face ils te sortent 2 T-72 + 3 T-55 + 2 T64 + 2 BMP, XM1, XM8, Merkava, XM 803, Bradley...
Tu vas faire si un mec seul peut de te sortir 3 T-72 + 2 T-64 + BMD4 + Object 279. Un joueur qui te sort une lineup pareille peut jouer tout seul contre toute une team BR 9.0 9.3.

cobra01600
Niveau 45
14 février 2024 à 22:48:42

Gaijin et ses mises à jour.
Nous avons réparé les freez.
Première game sur Mer d'Aral. J'ai entre 11 et 18 FPS et durant toute la game. Marci Gaijin, j'avais 90 FPS avant, mais j'ai plus de freez, c'est corrigé.

cobra01600
Niveau 45
14 février 2024 à 23:00:23

Game suivant. Je mets 10 HEATFS qui ont 400mm de pen à un Leo et 0 dégâts.10 !!! pas 2 ou 3, 10 !!! Ensuite je mets 1 HEATFS à un M60 AOS de flanc tourelle à 50m et je bounce ??????
Mais quel enfer ce jeu merde....
Et certain me parlent de skill ???? ahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahah

cobra01600
Niveau 45
14 février 2024 à 23:22:30

Game suivante. Traversé du Rhin.
Je bounce mom APFSDS sur un BMD4 de face à 400m ??? Ensuite je bounce sur un M163 SPAA de face ??? puis je me fais tuer par un Bradley avec son 25mm, de face anglé en one shot????
100% de mes tirs étaient mortels et 0% des leurs pouvaient me percer. BRAVO!!! Gaijin, Esport Ready !!!
C'est pas une blague les gars, véridique !!!

J'ai cru pendant une seconde, quand j'ai vu la MAJ, que Gaijin avait réparé un peu son jeu, mais non , il suffit d'y jouer et c'est toujours un vieux jeu de merde, même pire qu'avant en faite.

cobra01600
Niveau 45
14 février 2024 à 23:56:37

La suivante. Je follow mon allié qui est un cheater en type 87. Il fait 5 kills de face avec son 20mm ahahahahahahah. Il se met en difficulté alors je viens l'aider. Je me fais tuer par un T-55 AM1 avec un ATGM qui me tue alors que je suis derrière mon allié... Le missile est passé à travers le Type 87 sans aucun dégat et m'a one shot le glacis. Merci Gaijin.

cobra01600
Niveau 45
15 février 2024 à 00:36:13

Game suivante.
Je tape un Leo 1 à 150m avec 4 APFSDS pour le tuer. Il respawn en Ru251, je lui met un obus direct dans la tourelle sous le canon et je lui fais le commandant ?????????????
Mais quel jeu de merde !!!!!

cobra01600
Niveau 45
15 février 2024 à 00:37:38

Game suivante, le me fais roquette mon SPAA Type 87 par un cheater en Mig15 premium à la roquette depuis son spawn qui a un ratio de 7500 kill pour 40 fois mort, OK...

cobra01600
Niveau 45
15 février 2024 à 00:51:34

Game suivante.
4 APFSDS dans le flanc d'un Begleitpanzer à 250m + 1 fleche dans la tourelle. Commandant tué. 0 dégats. Le mec me one shot dans la chenille au 57mm.
Comment ne pas chier et se torcher sur ce jeu sérieux ??? TOUT est à refaire de A à Z. Equilibrage, maps, sons, gameplay, serveurs.

manfrenc2
Niveau 8
15 février 2024 à 11:48:19

les blindés léger ont tendance a bounce beaucoup et être plus solide qu'un char normal. Depuis quelques maj, je les one shot rarement. C'est tout le temps des critiques, même si la fleche les traverses dans la longueur et derrière il te kill.

cobra01600
Niveau 45
15 février 2024 à 12:26:22

Le 15 février 2024 à 11:48:19 :
les blindés léger ont tendance a bounce beaucoup et être plus solide qu'un char normal. Depuis quelques maj, je les one shot rarement. C'est tout le temps des critiques, même si la fleche les traverses dans la longueur et derrière il te kill.

La dernière maj. Gaijin dit qu'ils ont réparés les freez.

Les chars légers over pen normalement, mais ils ne font pas bounce les flèches. Là, je me tape des bounces de folie de face, que je voyais rarement sur ce type de char. Un over pen sur un char léger de face, ça arrive jamais. Au pire tu peux over pen de flanc dans une zone vide du char. Dans les pires cas de face, tu fais une transmission ou moteur ou les deux, mais pas un bounce.

jeliot2901
Niveau 10
15 février 2024 à 16:51:46

Nan mais ya un délire avec les véhicules léger, j'ai globalement aucun problème pour péter les moyen et lourd mais entre les sdkfz234 qui viennent troller les games en 6.0 qui encaissent du tire direct en frontale en ne tuant que le pilote alors que que je tire de l'aphe sous la tourelle et les SPH qui encaisse des tires dans la tourelle sans broncher c'est la kermesse.
Je viens de faire une partie deux fois je tombe sur du type99, je connais pas tout les véhicules du jeux mais généralement l'arrière de la tourelle c'est pas trop mal pour péter les munitions, je tire 3 fois avec l'AMX M4 et je fais que le chargeur, 2ème fois avec mon M26 je tire du M82 sur le flanc de tourelle vers l'arrière pareil juste le chargeur de tué, par contre eux ils ont aucune difficulté à one shot...

jeliot2901
Niveau 10
15 février 2024 à 20:51:06

Je poste ça là, j'espère que c'est le bon lien https://warthunder.com/en/tournament/replay/171904485475685888

je tombe sur une sdkz234 avec mon su-152 je tire sur le flanc je tue le pilote et le chargeur si je dis pas de bêtise, c'est miraculeux même à Lourdes on a jamais vu de tels miracles quasiment 5kg d'explosif qui pète à l'intérieur et je tue que deux membres d'équipage, je lui retire dessus après et tout ce que je fais c'est la transmission... rage quit dans la foulée, j'aurais pu charger du HE vous allez me dire, ça change rien j'ai déjà essayez j'arrive jamais à faire d'overpressure sur ces merdes.

Je tiens à dire encore une fois que j'ai aucun problèmes de lag ( c'est pas toujours le cas ) mes tires passent sur n'importe quels véhicules sauf sur la sdkfz ça explique pourquoi j'en vois de plus en plus à des br ou ont devraient plus en voir, bientôt en br 11vous allez voir des hordes de 234 vous êtes pas prêt.

CapyDog
Niveau 8
15 février 2024 à 21:51:01

Le 15 février 2024 à 20:51:06 :
Je poste ça là, j'espère que c'est le bon lien https://warthunder.com/en/tournament/replay/171904485475685888

je tombe sur une sdkz234 avec mon su-152 je tire sur le flanc je tue le pilote et le chargeur si je dis pas de bêtise, c'est miraculeux même à Lourdes on a jamais vu de tels miracles quasiment 5kg d'explosif qui pète à l'intérieur et je tue que deux membres d'équipage, je lui retire dessus après et tout ce que je fais c'est la transmission... rage quit dans la foulée, j'aurais pu charger du HE vous allez me dire, ça change rien j'ai déjà essayez j'arrive jamais à faire d'overpressure sur ces merdes.

Je tiens à dire encore une fois que j'ai aucun problèmes de lag ( c'est pas toujours le cas ) mes tires passent sur n'importe quels véhicules sauf sur la sdkfz ça explique pourquoi j'en vois de plus en plus à des br ou ont devraient plus en voir, bientôt en br 11vous allez voir des hordes de 234 vous êtes pas prêt.

Ton obus aphe à sûrement passer le véhicule sans exploser à cause du trop faible blindage pour armer l'obus

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page