Se connecter

War Thunder

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
cobra01600
Niveau 45
30 mars 2024 à 20:17:13

Game suivante :
Tunisie.
La game se résume à bounce bounce bounce bounce bounce; 3 tirs pénétrant dans un BMP 1 de face de flanc mais le mec se barre tranquille.
Ensuite bounce bounce bounce bounce bounce.
Je me fais tuer par un Object 905 dans le bas de la chenille. Pourquoi je suis OS dans le bas de la chenille ???? Encore un putain de mystère de merde de Gaijin.

cobra01600
Niveau 45
30 mars 2024 à 20:19:12

C'est pas du troll les gars, c'est véridique tout ça. Un Léopard 1 A1A1 qui se résume à du bounce avec des APFSDS et à se faire one shot dans le bas de la chenille. Et quand ça perce, il ne se passe rien, même direct dans les munitions.

D'ailleur, si vous allez sur le wiki du char, vous lirez que Gaijin parle de "chance de", pas de skill.

cobra01600
Niveau 45
30 mars 2024 à 20:22:30

Vous imaginez, vous jouez à COD et si vous faites un head shot, vous avez entre 5 et 40% de chances de faire un kill ! ahahahahahahahahahah Vous imaginez le jeu de merde ???

cobra01600
Niveau 45
30 mars 2024 à 20:44:31

Game suivante ?
On s'est mis à 4 pour détruire un AMX50 surbaissé à 30m. C'était pire qu'un MAUS. Pourtant il est pas si terrible. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment sur le jeu mais c'est infernal à jouer. J'ai littéralement passé mes 25 obus APFSDS sur 2 chars à moins de 150m. Et c'était même pas de BR 10. Il y a un putain de problème.

cobra01600
Niveau 45
30 mars 2024 à 20:54:50

Game suivante ?
Traversée de Rhin.
Je rush la grande rue en bord de map en passant tout en bas.
J'arrive au même moment qu'un OF40 en haut. Je tire le premier et je lui mets mon obus en plein milieu du glacis, presque à la jonction caisse tourelle. je lui fais le reservoir de carburant ????? Vous vous foutez de la gueule de qui Gaijin sérieux ?????
Durée de la game, 20 secondes.
Il est où le problème de skill ????
Il est où le problème d'interface entre la chaise et le clavier ????????????????
Mon télémètre était réglé sur 600m, distance parfaite. Mon tir était ajusté parfaitement. Mon obus était le meilleur. J'ai touché exactement là où je voulais.

cobra01600
Niveau 45
30 mars 2024 à 21:14:15

Game suivante :
Ligne Maginot.
Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon. Je casse un canon.

Voilà la game. Je tir le flanc, je casse un canon . Je tir le bas de caisse, Je casse un canon. Je tir le glacis Je casse un canon.

Un cheater fini par me tuer dans la ville parce qu'il répare son canon en moins de 5 secondes et je reload en 8 secondes.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 00:45:24

Il faudra aussi expliquer en moins de 500 heures aux devs qu'une bombe de 500Kg ne peut pas tuer un avion qui vole à 700m de l'explosion et à 600m d'altitude. C'est tellement débile que j'éssaie même pas d'esquiver. Curieusement un avion qui vole à 400kmh ne parcours que 111m/s. Comment la bombe peux m'exploser la gueule et pas lui alors que suis plus loin et plus haut ?
encore un mystère de Gaijin.
Même un SPAA ouvert ne peut pas se faire tuer à cette distance, alors pourquoi un avion oui ???
Le mec met un délai de 2 sec donc il parcours 220m !!! Je suis pas à 200m derrière mais à 700 ou 800m. Donc à plus de 500m de l'explosion.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 13:27:42

Première game de la journée.
Map Jungle.
M109 Allemand.
Merde ! Pas de cheater ! C'est la fête ! Il doit être dans mon équipe.
Je fais un beau massacre sur la plage et j'ai même réussi à me mettre sur la butte.
C'est là qu'arrive le drame du jeu. 5 avions spawn et c'est le début de la merde. Forcément, avec une map de 500X500m, les avions ont même pas à chercher. Ils viennent directement sur moi et me mitraillent.
Fin de la game.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 14:39:35

Game suivante :
Berlin.
M109 Allemand.
Map totalement injouable en M109. Il n'y a pas un seul endroit sur la map qui permet de jouer avec -3° de depression de canon. Le moindre mouvement du char et c'est un triple yoyo du canon.
Impossible de sortir du spawn vers le Reichstag à droite. C'est une pluie d'obus.
Impossible l'aller vers la gauche en ville c'est du suicide avec ce terrain de merde et avec une rotation de tourelle de 16° seconde c'est même pas la peine d'y penser.
Impossible de se placer en arrière derrière la butte pour sniper, avec -3° il y a aucun emplacement possible qui soit jouable.

Voilà ce qui arrive quand on veut pousser dans le jeu au chausse pied des artilleries de merdes qui ont rien à foutre sur un champ de bataille.

loeildelaigle
Niveau 44
31 mars 2024 à 18:07:11

Honnêtement Cobra, je suis en 6.7 et je commence à être d'accord avec toi sur certains points. Parfois il m'arrive des choses vraiment curieuses comme des bounces improbables. Au début je me remettais toujours en question, que je tapais surement sur un angle qui me défavorise mais je pense qu'il faut que je me rende à l'évidence. Je joue Ferdinand et Jagdtiger en ce moment. Je bounce sur les flancs de tourelle des T34, et des caisses de M26 et T26E5. Parfois ça passe, parfois ça passe pas. Même munition AP à chaque fois, même endroit. Je vais donc sur l'analyse de protection. Il me dit que les flancs arrières de tourelles du T34 ça ne passait pas mais que ça devait perforer 1000x sur les flancs avant. Ca tombe bien je frappe tout le temps à ces endroits. En plus, j'étais à bout portant à chaque fois. A noter que le simulateur de pénétration m'indique que ça rentre tranquille sur les caisses de T34. En jeu, ça n'est jamais passé. Et j'ai même des bounces vraiment curieux sur les caisses de M26.

Donc je pense que tu as raison quand tu dis que le serveur décide si ça rentre ou pas. Maintenant, moi je te dis, ça ne sert à rien de s'exciter pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. War Thunder comme 100% des free to play sont des pay to win ou à la rigueur des pay to progress. Ils s'appuient sur la frustration des joueurs pour vous inciter à payer et à rester sur leur jeu. Je joue 3 semaines ou 1 mois par an à tout casser et après je passe à autre chose car les défauts sont visibles comme un éléphant dans un couloir. Je reviens de temps en temps car c'est en effet le seul jeu qui met autant les véhicules militaires à l'honneur. Mais à part un peu de compte premium il est hors de question de payer un char haut tier à 65 euros comme j'en vois tant. Donc je me lasse au bout de 3 semaines et je joue à autre chose.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 19:51:54

Aujourd'hui la journée était plutot bonne. Là il y a plus rien qui passe avec le M109. J'ai explosé 99.9% d'un M4. Normalement c'est le one shot. Derrière je bounce carrément sur une merdouille genre AML 90. Je sorts le Do 335, je prends un P-51 par en dessous, il se prend toutes mes balles et aucun dégat.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 20:48:53

Un autre "petit" problème de gameplay.
Comment tu veux faire une bonne game en SPAA quand les ennemies spawn des biplans en BR6.0 parce qu'ils sont plus agile pour combattre sur une map de 500mX500m ???
4 kills 200 points.... Non mais sérieux ?

manfrenc2
Niveau 8
31 mars 2024 à 20:59:16

Le 31 mars 2024 à 18:07:11 :
Honnêtement Cobra, je suis en 6.7 et je commence à être d'accord avec toi sur certains points. Parfois il m'arrive des choses vraiment curieuses comme des bounces improbables. Au début je me remettais toujours en question, que je tapais surement sur un angle qui me défavorise mais je pense qu'il faut que je me rende à l'évidence. Je joue Ferdinand et Jagdtiger en ce moment. Je bounce sur les flancs de tourelle des T34, et des caisses de M26 et T26E5. Parfois ça passe, parfois ça passe pas. Même munition AP à chaque fois, même endroit. Je vais donc sur l'analyse de protection. Il me dit que les flancs arrières de tourelles du T34 ça ne passait pas mais que ça devait perforer 1000x sur les flancs avant. Ca tombe bien je frappe tout le temps à ces endroits. En plus, j'étais à bout portant à chaque fois. A noter que le simulateur de pénétration m'indique que ça rentre tranquille sur les caisses de T34. En jeu, ça n'est jamais passé. Et j'ai même des bounces vraiment curieux sur les caisses de M26.

Donc je pense que tu as raison quand tu dis que le serveur décide si ça rentre ou pas. Maintenant, moi je te dis, ça ne sert à rien de s'exciter pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. War Thunder comme 100% des free to play sont des pay to win ou à la rigueur des pay to progress. Ils s'appuient sur la frustration des joueurs pour vous inciter à payer et à rester sur leur jeu. Je joue 3 semaines ou 1 mois par an à tout casser et après je passe à autre chose car les défauts sont visibles comme un éléphant dans un couloir. Je reviens de temps en temps car c'est en effet le seul jeu qui met autant les véhicules militaires à l'honneur. Mais à part un peu de compte premium il est hors de question de payer un char haut tier à 65 euros comme j'en vois tant. Donc je me lasse au bout de 3 semaines et je joue à autre chose.

RNG, dans ces cas là, change de BR ou de Nation. C'est comme ca que les stats des Nations/BR sont lissé.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 21:43:11

Ca change rien au problème des serveurs de chez Wish en solde et de tous les autres problèmes majeurs du jeu.
Là je viens de faire une game avec le nouveau Zerstorer 45 Allemand de 1943 BR 6.0 et je me suis fait éclater par un concept 3 de 1988. C'est war thunder, le jeu au skill et à l'équilibrage éclaté au sol c'est tout. Il faut pas chercher plus loins que ça.
Au minium garder les problèmes du jeu en première page sur le forum pour qu'un jour les devs se rendent compte que leur jeu a des putains de problèmes à corriger depuis 2012 pour certain.

Tu vois les majs du jeu ? correction de bugs mineurs sur l'inexactitude d'un stickers dans le hangar alors que le jeu est éclatax au plus haut point.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 22:02:57

Là je viens de faire une game sur Carpates.
On est 3 SPAA au spawn et on tape en même temps sur un G55 qui passe doucement au dessus de nous.
Impossible de le toucher à 3 ????????
Le mec nous a défoncé 1 par 1 sans se prendre une seule balle.

C'est clairement pas mon skill le problème, ni l'interface chaise clavier, ni mon ping, ni ma config de jeu.
Le jeu a décidé que notre équipe devait se faire rouler dessus, c'est tout.
Je peux même pas cirer au cheat sur ce cout là ,même si le mec m'a tué depuis derriere les arbres à 2000m de distance. C'était foutu d'avance.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 22:31:55

Et le blindage des jupes latérales de certains chars ??? Gaijin est pas foutu mettre une touche pour les lever ou les baisser ??? Merde ! Ca demande au moins 5 minutes de codage et 1 mec qui sait coder. C'est top pour Gaijin.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 23:13:42

Game suivante.
le mec cache son nom et nuke en moins de 5 minutes. je suis curieux de voir ça.
Le mec joue T-34 US et utilise carrément le hacker pack en mode ballek aimbot+wall hack sans aucune retenu.

cobra01600
Niveau 45
31 mars 2024 à 23:30:52

Game suivante :
Corée du nord.
Un hacker me tue en M109 depuis sont spawn jusqu'au rocher de notre spawn. Aucun visuel, un tir en cloche.
je respawn en Bf 109G , un autre hacker me tue en M109 avec un obus HE proxy à 4000m de distance, sans télémètre.

cobra01600
Niveau 45
01 avril 2024 à 01:34:43

Désolé pour le report copain, mais les insultes personnels, c'est non.
Une vidéo de cheater pour apprendre à jouer le zerstorer 45, j'ai pas besoin avec plus de 6000h de jeu.

Par contre , voilà une petite vidéo de DOLLARplays et c'est exactement tous ce que je dis sur cet SPAA en direct. https://www.youtube.com/watch?v=anGJ_8Vb_ks

cobra01600
Niveau 45
01 avril 2024 à 02:23:28

Ex:
Map Carpates.
Je spawn, je tape un M4 A1 de flanc à 400m et je bounce 120 obus de 30mm.
Après 40 sec de jeu, un mec spawn un F2G avec des bombes ?????? comment c'est putain de possible ??? on a toutes les cap et le mec a fait 0 kill ????????????????????????
Je le tir en pleine gueule et le mec à 0 dégat et il me largue ses bombes sur le museau. Durée de la game ??? moins de 2 minutes.

Et je suis dingue ? J'ai un problème d'interface entre la chaise et le clavier ???

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page