Se connecter

War Thunder

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
cobra01600
Niveau 45
01 avril 2024 à 02:23:28

Ex:
Map Carpates.
Je spawn, je tape un M4 A1 de flanc à 400m et je bounce 120 obus de 30mm.
Après 40 sec de jeu, un mec spawn un F2G avec des bombes ?????? comment c'est putain de possible ??? on a toutes les cap et le mec a fait 0 kill ????????????????????????
Je le tir en pleine gueule et le mec à 0 dégat et il me largue ses bombes sur le museau. Durée de la game ??? moins de 2 minutes.

Et je suis dingue ? J'ai un problème d'interface entre la chaise et le clavier ???

cobra01600
Niveau 45
01 avril 2024 à 12:01:59

Encore un petit problème.
Je fais une petite game en Rakjpz2. Je vois passer derrière moi un G6. J'essaie de me retourner. Chenille droite qui se bloque sur le trottoir, arrière qui se bloque sur un panneau, rotation gauche et un arbre me bloque... Là on parle d'un char de 500ch et de 23 tonnes. Je devrais tout arracher sans le même le sentir !!!
C'est du détail mais ça fait la différence entre un kill et une mort à la con Gaijined.

cobra01600
Niveau 45
01 avril 2024 à 21:35:57

Pour les copains. Je fais une game en M247 + Fj4B. 0 Kill.
Un mec spawn un T-72, 7 kills. Il se fait tuer, il respawn un STRELA 5 kills de plus.

A quel moment les mecs peuvent ouvrir la bouche et parler de problème d'interface chaise clavier avec un déséquilibre pareille ???? Non mais vraiment, je plaisante pas.
La team ennemi n'a pas sorti 1 seul avion ou hélico et ils se défendent contre des avions des années 50 avec des SPAA des années 80.

cobra01600
Niveau 45
01 avril 2024 à 21:45:00

A la limite, je peux entendre l'argument de devoir jouer les véhicules avec leurs qualités et leur défaut, comme BMP ou un BTR, mais il reste quoi comme qualité à un F-86 conte des SPAA des année 80 ????

Et le M247, il a quoi comme qualité en BR 9.0 + ??? ses obus proxy fuse ?? Alors c'est tout ce qu'il a. Mais du coup, pourquoi Gaijin nous force à jouer un SPAA injouable avec des obus par défaut injouable, avec des proxy qui se débloquent tout à la fin ????????????????????????? A part feed l'ennemi, j'ai pas encore trouvé quoi faire avec cette merde. J'ai taper 2 3 BMP avec de la chance, mais il y a aucun skill quand c'est juste de la chance.
J'ai même passé 200 obus sur un Helico en stationnaire à 3000m sans le toucher une seule fois. J'ai même pensé que c'était un bug de carcasse au bout d'un moment. Mais non, un allié en avion l'a tué.

Un_Chibre
Niveau 53
02 avril 2024 à 07:10:55

J'suis rassuré de savoir que t'a accès à YouTube, tu va pouvoir comprendre les mécaniques du jeu et voir d'où vient réellement le problème, sur ce je vais passer tout les 6 mois comme tout le monde ici, c'est bien meilleur pour le cerveau que de lire tes interventions

cobra01600
Niveau 45
02 avril 2024 à 15:36:43

Le 02 avril 2024 à 07:10:55 :
J'suis rassuré de savoir que t'a accès à YouTube, tu va pouvoir comprendre les mécaniques du jeu et voir d'où vient réellement le problème, sur ce je vais passer tout les 6 mois comme tout le monde ici, c'est bien meilleur pour le cerveau que de lire tes interventions

Argument ? Aucun.
Tu as même pas lu mes posts parce que si tu l'avais fait, tu saurais que j'ai plus de 6000 heures de jeu depuis plus de 12 ans.
J'ai rien à apprendre des mécaniques du jeu et encore moins d'un youtuber de 16 ans qui joue avec le hacker pack.

Mon dernier post dit tout !
Des mecs se font chier à jouer leur BR avec des chars de merdes pendant que d'autre se régalent avec leur T-72 et leur STRELA.
Tu te rends bien compte de ce que tu dis ???
Le M247 a 2 canon de 40mm et que des obus HE d'origine sans tracers et des semi-perforants. Tu vas devoir upgrade TOUT l'arbre techno pour avoir acces aux obus proxy, qui font au passage que des Hits et pas de one shots. Sur ma dernière game j'ai touché 2 fois un F-86 et le mec volait toujours.
Les semi perforants ne peuvent tuer QUE des chars légers, et pas trop loins, 500m maxi. 38mm de pénétration à 10m. J'ai eu 2 ou 3 coups de chance sur des chars moyens de flanc et à bout portant, mais sur les Russes et les Chinois c'est impossibles.

Quand tu commences cet SPAA, tu te fais rouler dessus par les avions et les hélicos et tu ne peux pas XP sur les chars, tu es FUCKED UP mon copain. Les Saab 105, Alpha Jet, Q5, A4, G91, ils vont t'ecrabouiller comme un cancrelat.
Et quand tu vas spawn ton avion 9.0, tu vas tomber que sur des SPAA qui ont rien à foutre à ce BR. TU fais quoi avec ton F86 ou ton A4B en BR 9.0 contre des SRTELA ??? Tu ne peux même pas approcher le champ de bataille à moins de 6000m sans voir un départ missile pour ta gueule.

Alors, copain, j'ai quoi à apprendre sur le jeu, de ces mécaniques de jeu, de ces véhicules, ses maps, son gameplay, ses bugs ??? Il y a des features cachés dans les menues que j'ai pas vu depuis 12 ans ou quoi ??

J'ai FULL upgrade tout ce qui vol et qui roule jusqu'au BR 9.0 !!!!
Quand je me fais éclater en boucle, je regarde toujours le Thunderskill pour être sure que ca ne vient pas de moi. Si les joueurs ont un ratio de 0.8 K/D sur le véhicule, je sais que c'est de la merde. TOn histoire d'interface chaise clavier c'est une légende de platistes qui regardent des youtuber cheatés et qui les prennent pour modèles.

Tu sais que Cpt América n'existe pas au moins ? Rassure moi STP !
Tu sais qu'ont ne peut pas sauter d'un avion sans parachute et retomber sur ses pieds ???

M247 stats (source Thunderskill) :
Air frags per battle 0.89 Mes stats 0.76
Air frags per death 0.81
Ground frags per battle 0.32 Mes stats 0.44
Ground frags per death 0.29

Je suis seulement à la moitié de l'upgrade du char et je suis déjà au dessus de la moyenne. Pour les kills d'avions, j'ai fais que 3 partis hier soir avec les nouveaux obus proxy. J'ici 2 jours j'aurais doublé ou triplé mes stats.
Alors de quoi tu parles copain ???

cobra01600
Niveau 45
02 avril 2024 à 17:29:04

Dernière game, Bataille forêt de Hurtgen.
Spawn killed après 12 secondes de jeu par un OF40. Merde ! Il faut vraiment que j'apprenne les mécaniques de jeu !! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Un_Chibre
Niveau 53
02 avril 2024 à 17:53:01

Le 02 avril 2024 à 15:36:43 :

Le 02 avril 2024 à 07:10:55 :
J'suis rassuré de savoir que t'a accès à YouTube, tu va pouvoir comprendre les mécaniques du jeu et voir d'où vient réellement le problème, sur ce je vais passer tout les 6 mois comme tout le monde ici, c'est bien meilleur pour le cerveau que de lire tes interventions

Argument ? Aucun.
Tu as même pas lu mes posts parce que si tu l'avais fait, tu saurais que j'ai plus de 6000 heures de jeu depuis plus de 12 ans.
J'ai rien à apprendre des mécaniques du jeu et encore moins d'un youtuber de 16 ans qui joue avec le hacker pack.

Mon dernier post dit tout !
Des mecs se font chier à jouer leur BR avec des chars de merdes pendant que d'autre se régalent avec leur T-72 et leur STRELA.
Tu te rends bien compte de ce que tu dis ???
Le M247 a 2 canon de 40mm et que des obus HE d'origine sans tracers et des semi-perforants. Tu vas devoir upgrade TOUT l'arbre techno pour avoir acces aux obus proxy, qui font au passage que des Hits et pas de one shots. Sur ma dernière game j'ai touché 2 fois un F-86 et le mec volait toujours.
Les semi perforants ne peuvent tuer QUE des chars légers, et pas trop loins, 500m maxi. 38mm de pénétration à 10m. J'ai eu 2 ou 3 coups de chance sur des chars moyens de flanc et à bout portant, mais sur les Russes et les Chinois c'est impossibles.

Quand tu commences cet SPAA, tu te fais rouler dessus par les avions et les hélicos et tu ne peux pas XP sur les chars, tu es FUCKED UP mon copain. Les Saab 105, Alpha Jet, Q5, A4, G91, ils vont t'ecrabouiller comme un cancrelat.
Et quand tu vas spawn ton avion 9.0, tu vas tomber que sur des SPAA qui ont rien à foutre à ce BR. TU fais quoi avec ton F86 ou ton A4B en BR 9.0 contre des SRTELA ??? Tu ne peux même pas approcher le champ de bataille à moins de 6000m sans voir un départ missile pour ta gueule.

Alors, copain, j'ai quoi à apprendre sur le jeu, de ces mécaniques de jeu, de ces véhicules, ses maps, son gameplay, ses bugs ??? Il y a des features cachés dans les menues que j'ai pas vu depuis 12 ans ou quoi ??

J'ai FULL upgrade tout ce qui vol et qui roule jusqu'au BR 9.0 !!!!
Quand je me fais éclater en boucle, je regarde toujours le Thunderskill pour être sure que ca ne vient pas de moi. Si les joueurs ont un ratio de 0.8 K/D sur le véhicule, je sais que c'est de la merde. TOn histoire d'interface chaise clavier c'est une légende de platistes qui regardent des youtuber cheatés et qui les prennent pour modèles.

Tu sais que Cpt América n'existe pas au moins ? Rassure moi STP !
Tu sais qu'ont ne peut pas sauter d'un avion sans parachute et retomber sur ses pieds ???

M247 stats (source Thunderskill) :
Air frags per battle 0.89 Mes stats 0.76
Air frags per death 0.81
Ground frags per battle 0.32 Mes stats 0.44
Ground frags per death 0.29

Je suis seulement à la moitié de l'upgrade du char et je suis déjà au dessus de la moyenne. Pour les kills d'avions, j'ai fais que 3 partis hier soir avec les nouveaux obus proxy. J'ici 2 jours j'aurais doublé ou triplé mes stats.
Alors de quoi tu parles copain ???

C'est bien ce que j'ai dit précédemment, tu veux un char qui fait tout, tu veux être impossible à percer de face tout en étant ultra mobile et discret et en tuant t'es adversaires en 1 coup, je te souhaite de trouver ton bonheur un jour, en attendant bon courage à ceux qui vont tomber ici et te lire

cobra01600
Niveau 45
02 avril 2024 à 20:49:15

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
je veux un jeu équilibré dont les véhicules font le job qu'on leur demande, a la bonne époque et avec les perfs indiqués sur leur cartes.

Le M247 n'est pas une grosse merde mais il faut des heures de jeu sans aucun module à se faire casser le cul pour enfin s'amuser un peu.
Et encore, le M247 est un proto construit à seulement 15 exemplaires en réalité. Trop de problèmes techniques, trop de technologie pour l'époque. Il devrait même être en BR 10 au minimum vu l'époque. Mais Gaijin en a fait une merde placé en BR 9.0, avec un suivi radar foireux, des obus HE proxy de 40mm minables et pas d'obus AP sérieux pour du 40mm.

Faire face à du T-72 avec un AMX 30 BRENUS avec des obus Tungsten ou attaquer des STRELA avec des F-86 des années 50 ?? Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ????? C'est pourtant très claire !!
A moins que tu sois LVL 10 et que tu joues encore avec des Shermans, là je peux comprendre pourquoi tu es aussi à coté de la plaque.

cobra01600
Niveau 45
02 avril 2024 à 21:03:07

PS : Quand tu joues un chard lourd qui se fait éclater de face et anglé par un char léger, tu comprends bien que le jeux a des fucking problèmes. Où tu as vu des Tigres se faire pen de face par des 75mm Ricains ????? Même le 17 pounder Anglais était incapable de le pen à plus de 150m, c'est sourcé.
Maintenant je plains les joueurs de Tigre parce que je les éclates facilement à toutes les distances.
Un char lourd, ça doit prendre une rue et personne n'y entre, c'est son job. Il est lent, sa tourelle est lente mais ses obus sont mortels. Il faut un avion pour le déloger, pas un M-18 de face !! ahahahahahahahah

cobra01600
Niveau 45
02 avril 2024 à 22:14:40

Pour info :
L'Il-28 est mis en service en 1950, le Yak 28 en 1960 et le Su 7 en 1962.
Les Américains avaient quoi en face ?? Le M42 Duster mis en service en 1953 et le M163 arrive en 1969 !!!

Tu m'étonnes que personne le joue en RB char BR 8.0 ! Tu peux tomber sur du M 247 proto de 1978, Guepard de 1976, Ozelot de 1979, Marksman de 1990, etc. etc.

Un Il-28 c'est très lent, gros, pas très précis. Tu te fais one shot à 3000m de distance. Voilà pourquoi personne le joue, tu ne peux pas approcher le champ de bataille. Et en 8.0 tu as quoi d'autre ? Mig 15 ??? wooow ! je me sens beaucoup mieux d'un coup face à des SPAA des années 80....

Et tu dis que le problème vient de moi ??? Que je voudrais que des véhicules OP as fuck ??? je veux juste que Gaijin fasse en sorte que ses véhicules soient jouable !!!!!
C'est pas parce que le Troudeballisthan utilise encore des Il-28 en 2020 que c'est normal et équilibré !!!!! C'est même pas fun histoire de se marrer...

Les Ar 234 sont BR 6.3 7.3 et ils sont pas moins bon que les Il-28 et pratiquement de la même époque.

cobra01600
Niveau 45
03 avril 2024 à 18:35:30

Là je viens de faire une game. J'éclate facilement de flanc à 450m un Marder, un AFT09, un PTL02.
Un Japz K A2 se pointe, je tire 100 obus et 0 pénétration ??????????????? Ce char a entre 14 et 20mm de blindage !!!!!!!!!
1 obus qui passe pas sur les 100, je peux comprendre. 100 obus qui ne passe pas, alors quoi ???? C'est du foutage de gueule intégrale et rien d'autre ! 0 skill, 0 problème d'interface chaise clavier mon copain.

C'est pour dénoncer cette merde que j'écris des pavés !!!!!!
On est pas sur un petit bug ou un petit lag serveur là. C'est tout le code du jeu qui est foireux !
Tu crois que tu as du skill ? Non ! Gaijin te skill ou non selon ses envies.

cobra01600
Niveau 45
03 avril 2024 à 19:15:40

Game suivante sur Corée du Nord. Un Saab 105 me bombe la gueule à 10Km. Il est jamais apparu sur mon radar.
Je respawn en A4B avec des missiles. Je plonge immédiatement dans les montagnes, le mec se casse direct à sa base. Je campe sa base à 4000m d'altitude et hors de portée de détection. Le mec respawn, il décolle. Je plonge moteur coupé sur lui, et le mec me spot direct et part en manœuvres d'evasion.

Ca pue le cheat à 100 000Km cette histoire. je vois très bien l'écran du mec exactement comme le mode hacker du replay. Il me voit partout en rouge pétant. Un A4 blanc moteur coupé visible à des kilomètres ???? même pas en rêve.

Le plus marrant c'est que le mec est chargé de bombes, il doit voler à 600km/h maxi, il triple loop à 400km/h mais il arrive à me suivre sur 2500m de montée à 80°.

cobra01600
Niveau 45
03 avril 2024 à 21:00:16

Game suivante.
Ennemis, T-72, T80, ZSU 23 4M4.
Tu comprends copain ou quoi ??? Il te faut peut être un dessin ???
J'ai M-60, M247 et A4B.
Il n'y a pas un seul schema possible où je pen en char où en SPAA et me je me suis fait ouvrir en deux à 5000m du champs de bataille en avion.
Il parait que je dois apprendre sur Youtube ! ahahahahahahahahahahahahahahahahhahahah

Toute la team en BR 9.0 s'est faite éclater au spawn en moins de 2 minutes de jeu; Il parait que c'est moi le problème ??? ahahahahahhahahahahahahahhahahahaha

cobra01600
Niveau 45
03 avril 2024 à 22:29:18

Là je viens de faire une game sur Ligne Maginot en mode battle à 1 cap.
Un T-72 est arrivé dans le village au mid près du bunker et la game était plié. Impossible pour quiconque de le sortir.
J'ai contourné dans la ville. je suis tombé sur un mec en Panzer 3 qui spawn. J'ai allumé le mec à 500m et je lui est mis l'intégralité de mes 240 obus de 40mm dans le flanc. Impossible de le pen.
Voilà, je me suis encore super bien amusé dis donc...

cobra01600
Niveau 45
03 avril 2024 à 23:23:45

Game suivante.
Sable du Sinai.
Tué au spawn par un Centauro des années 80 après 10 secondes de jeu. Tu comprends copain ou il faut encore te faire dessin ????
2000m derrière une dune avec thermique, télémètre laser et la total...
La game commence, je me place derrière une dune et BOOOM !!! 10 secondes.

Problème de matchmaking, problème de map, tous les problèmes de ce putain de jeu résumés en 10 secondes.

cobra01600
Niveau 45
04 avril 2024 à 08:56:55

5 Premières games de la journée, tout ce passe plutot bien. 8h30 pile poile, toutes les games suivantes sont pourris de cheaters. TOUTES !!! Des attaques de Chinois en pagaille. Scripts, bots, aimbot, wallhack. par groupe de 3 ou 4 par game.

cobra01600
Niveau 45
04 avril 2024 à 11:21:58

Amusant, personne dit rien sur le fait que les A4B et A4E PREMIUM sont au même BR ????
Le B n'a pas de leurres, par RWS et pas de CCRP ni bombes guidées au laser. C'est pourtant pareille que de les comparer aux AMX30 1972 et au BRENUS sauf l'un a un BR de 8.0 et l'autre de 8.7.
Et ça fait toute la différence d'avoir un RWS et des bombes guidées au laser. Cette différence elle est de 10Km pour taper les ennemis. 3 fois rien comme différence... ahahahahahahahahahahah

cobra01600
Niveau 45
04 avril 2024 à 17:13:40

Curieux, je viens de me faire one shot mon XM803 par un IKV91 à la HEATFS à travers l'entretoise de mon blindage espacé tout au bord de ma tourelle.
1 - Le tire lui même était impossible en terme de pénétration avec un angle presque parallèle au bord de la tourelle.
2 - La direction de la projection n'était pas mortel.
3 - Comment le flux a passé le blindage espacé ?
4 - Du coup, pourquoi c'est un one shot puisque aucun membre d'équipage n'est touché, ni les munitions ?
5 - Comment ce mec a fait une nuke alors qu'il s'est fait sortir 4 fois en 5 minutes ?

Les copains vous avez 4 heures...

cobra01600
Niveau 45
05 avril 2024 à 01:33:52

je viens de chopper un hacker bot. Les mecs dans le chat me demandent comment je sais qu'il cheat ???
je répond qu'un mec qui joue TAM 2IP avec un un ratio de 167 kills pour 260 fois morts, c'est forcement un bot hacker ! les mecs ont tous report.

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page