Se connecter

War Thunder

Sujet : Les équipages je n'y comprend rien
1
CompteNB714
Niveau 2
20 mai 2024 à 10:40:59

Bien le bonjour à tous !
Actuellement rendu au rank 9 chez dans les chars russes, je me décide enfin à demander de l'aide concernant les équipages car je n'y comprend rien.
Sinon oui, au rank 9 chez les russes c'est à dire T-62, T-62 M1, T55 AMD etc... C'est one shoot assuré, je suis le seul à jouer ces chars et je comprends pourquoi, je n'en trouve aucun autre sur le champ de bataille.

Bref le sujet c'est les équipages.
Pourquoi certains mecs récupèrent leur tireur ou leur conducteur ou autre membre d'équipage en a peine 0.5 secondes alors que moi il m'en faut au moins 15 ?
J'ai beau monter mes skills de vitalité et d'agilité je ne vois pas beaucoup de changement.

Surtout dans ce rank la, je tire sur un char, je tue son tireur, je me dis ok j'ai le temps de tirer à nouveau et que nenni, le mec me one shoot (oui c'est toujours comme ça, je ne one shoot personne par contre moi tout le temps je prends une praline et ciao).

Bref, j'ai probablement raté un truc la dedans et j'aimerai comprendre ce qu'il me manque pour avoir une peu plus de chance de m'en sortir en game ;)

Merci pour vos réponses !

cobra01600
Niveau 45
20 mai 2024 à 10:53:53

C'est le hacker pack vendu par Gaijin sur des sites tiers Chinois.
J'ai déjà parlé de ça 100 fois ici.
Gaijin fait plus d'argent avec le hacker pack et les premiums pay to win qu'avec le compte premium mensuel.

Les hackers créent des comptes, ils achetent des véhicules premiums et un compte premium, ils montent une ou deux nation BR max et ils revendent le compte. Une fois que le compte est racheté, Gaijin ban les comptes. Il y a une liste des bans tous les mois, entre 30 000 et 50 000 comptes. Ce mois-ci c'est 3600 bans. C'est que les hackers ont créés moins de comptes.
70 000 000 de comptes créés avec 150 000 joueurs quotidien ??? ahahahahahah
Quand il a une vague de ban, on passe à 100 000 joueurs pendant une semaine. La semaine suivante il y à nouveau 150 000 joueurs, c'est magique non ???

Tu as rien raté du tout, tu constates seulement maintenant l'étendu du nombre de hackers sur le jeu.
Wallhack, bots, aimbot, scripts, instant kill, immortal, boost equipage X10, il y a tout ce que tu peux imaginer comme hack dans ce jeu.

cobra01600
Niveau 45
20 mai 2024 à 11:01:37

PS : La communauté a proposé son aide gratuitement et 50 solutions à Gaijin pour bannir les cheaters, Gaijin a tout refusé en disant qu'ils (s'en occupaient). Ca veut tout dire.

manfrenc2
Niveau 8
20 mai 2024 à 11:40:14

Le 20 mai 2024 à 10:40:59 :
Bien le bonjour à tous !
Actuellement rendu au rank 9 chez dans les chars russes, je me décide enfin à demander de l'aide concernant les équipages car je n'y comprend rien.
Sinon oui, au rank 9 chez les russes c'est à dire T-62, T-62 M1, T55 AMD etc... C'est one shoot assuré, je suis le seul à jouer ces chars et je comprends pourquoi, je n'en trouve aucun autre sur le champ de bataille.

Bref le sujet c'est les équipages.
Pourquoi certains mecs récupèrent leur tireur ou leur conducteur ou autre membre d'équipage en a peine 0.5 secondes alors que moi il m'en faut au moins 15 ?
J'ai beau monter mes skills de vitalité et d'agilité je ne vois pas beaucoup de changement.

Surtout dans ce rank la, je tire sur un char, je tue son tireur, je me dis ok j'ai le temps de tirer à nouveau et que nenni, le mec me one shoot (oui c'est toujours comme ça, je ne one shoot personne par contre moi tout le temps je prends une praline et ciao).

Bref, j'ai probablement raté un truc la dedans et j'aimerai comprendre ce qu'il me manque pour avoir une peu plus de chance de m'en sortir en game ;)

Merci pour vos réponses !

Certains les ont en AS. Ducoup forcément c'est plus rapide.

CompteNB714
Niveau 2
20 mai 2024 à 11:59:01

Je tombe un peu de ma chaise quand je lis ça....
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de cheaters dans ce jeu, je pensais juste qu'il y avait des éléments que je n'avais pas pris en compte mais maintenant je comprend mieux.
C'est bien dommage parce que le jeux est assez intéressant mais mourir bêtement contre un cheater qui a des atouts qu'on n'a pas ça n'est pas intéressant.

Ca reste personnel mais vraiment je ne comprendrais jamais tous ces joueurs qui cheat dans les jeux multi, j'ai beau essayer de me mettre a leur place mais quem plaisir on prend à cheater ????

Enfin bref, encore un nouveau jeu avec la gangrène

cobra01600
Niveau 45
20 mai 2024 à 12:48:16

Remplacer 3 membres d'équipage et réparer son canon en moins de 6.5 secondes, temps de reload constaté sur mon char ???? avec un équipage en AS ???? ahahahahahahaah
En AS tu passes de 45 secondes à 40, pas en moins de 6.5 secondes. ahahahahahah

cobra01600
Niveau 45
20 mai 2024 à 12:51:04

Le 20 mai 2024 à 11:59:01 :
Je tombe un peu de ma chaise quand je lis ça....
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de cheaters dans ce jeu, je pensais juste qu'il y avait des éléments que je n'avais pas pris en compte mais maintenant je comprend mieux.
C'est bien dommage parce que le jeux est assez intéressant mais mourir bêtement contre un cheater qui a des atouts qu'on n'a pas ça n'est pas intéressant.

Ca reste personnel mais vraiment je ne comprendrais jamais tous ces joueurs qui cheat dans les jeux multi, j'ai beau essayer de me mettre a leur place mais quem plaisir on prend à cheater ????

Enfin bref, encore un nouveau jeu avec la gangrène

Il y a les cheaters pour revendre les comptes, ceux parce qu'ils sont nuls, ceux qui font des vus sur Youtube, Twitch etc. et qui ont un skill divin tout en lisant le chat avec une bière à la main et qui sont en plus sponso par Gaijin.

manfrenc2
Niveau 8
20 mai 2024 à 14:16:54

Non mais tu te rends compte de la connerie que tu raconte ?! Les équipages sont géré via le Serveur et non via le client ! Donc le cheat qui modifie une donnée sur le serveur est impossible. Contrairement aux Aimbot et Wallhack qui sont des logiciels tier qui récupère simplement l'info venant du serveur. Le client n'impose pas une volonté à un serveur.

lulastaque
Niveau 49
20 mai 2024 à 14:30:15

Surtout dans ce rank la, je tire sur un char, je tue son tireur, je me dis ok j'ai le temps de tirer à nouveau et que nenni, le mec me one shoot (oui c'est toujours comme ça, je ne one shoot personne par contre moi tout le temps je prends une praline et ciao).

En haut BR le commandant peux tirer si le tireur meurt

cobra01600
Niveau 45
20 mai 2024 à 14:45:43

Le 20 mai 2024 à 14:16:54 :
Non mais tu te rends compte de la connerie que tu raconte ?! Les équipages sont géré via le Serveur et non via le client ! Donc le cheat qui modifie une donnée sur le serveur est impossible. Contrairement aux Aimbot et Wallhack qui sont des logiciels tier qui récupère simplement l'info venant du serveur. Le client n'impose pas une volonté à un serveur.

Tu peux TOUT faire avec un hacker pack. Même transformer des Missiles AS NORD en missiles AA 35G. Changer les modèles de vol etc. TOUT ! Si tu avais regardé la chaine Youtube de hack War thunder, tu le saurais.

J'ai déjà fait la remarque sur le hack d'équipages plusieurs fois. Tu cartonnes un char en tuant 3 membres d'équipage plus la tourelle, canon, culasse et le mec t'en met une en pleine gueule en moins de 5 secondes. Et je ne parle pas de la vue commandant, les mecs le font sur tous les chars.
Tu sais que le mec est éclaté et à ta merci, c'est pour ça que tu restes devant lui à attendre 6.5secs de reload. Et BOOM !!! il t'en met une one shot.
Des dégâts pareilles, avec équipage full upgrade c'est 50 secondes. + AS, c'est 45 secondes. Et même si ça passait à 25 secondes, c'est toujours pas 6.5 sec.

Va donc raconter ton histoire de données serveurs à des mecs qui ont 2 heures de jeu s'il te plait.
Qu'est ce que tu sais des données serveurs et clients ? Rien visiblement.
On ne parle pas de petits wallhack ou aimbot fait par un étudiant Chinois dans sa cave. On parle de gros business là. Tu as vu la nouvelle hacker view dans les replay ?? Et bien c'est un nouveau outil intégré dans le jeu pour faciliter le hack.
Le mode Arcade donne déjà tous les éléments directement intégrés au jeu pour le hacker pack de base. Aim assist et wallhack.
C'est comme poser un énorme steak saignant devant un chien et tu lui dis de ne pas y toucher pendant que papa regarde la télé.

Un mec a publié qu'il a infiltré une organisation de hackers en Chine qui ont codés plus de 20 hacks différents et tu as 50 000 bans dans l'heure qui suit ??????? ahahahahahahahahahahahahhah

manfrenc2
Niveau 8
20 mai 2024 à 15:46:29

Je persiste est signe, tu raconte n'importe quoi. La chaine Youtube je la regarde.... et c'est que du tier avec réception d'info du serveur. Comme tu dis tout les outils sont là via l'arcade... mais c'est que de l'info qui vient du serveur qui est utilisé. Rien n'est imposé via le client/outil tier. Ensuite je t'invite a prendre des cours et lire des bouquins sur serveur/client. Je ne suis pas au travail en jour férié pour faire la même chose ici qu'au boulot.

cobra01600
Niveau 45
20 mai 2024 à 16:33:05

Je crois que tu as pas compris ce qu'est le hacker pack en faite.
C'est Gaijin qui donne les outils à des studios en Chine pour créer les hacks.
Normalement un anti cheat va vérifier l'integrité de ton jeu et les logiciels qui éventuellement tournent en arrière plan via signatures électroniques, comme AVAST quoi.
La différence avec le hacker pack, c'est qu'il est signé par Gaijin dés le départ.
Il est très probable, sans en être certain, faute de preuves directs, que Easy anticheat ne fait que vérifier les abonnements mensuels des cheaters et qu'il donne des permissions et accès spéciaux au logiciel de cheat.

Comment c'est possible qu'un anti cheat mis à jour, laisse passer un vieux wallhack ou aimbot à 2€ fait dans une cave sur un Windows 95 en 2024, sans mettre un ban direct dans la seconde ????
Comment tu expliques que des mecs cheat depuis 10 ans avec des ratio K/D de 3000/1 sans jamais avoir été détectés ???? Tu peux être un très bon joueur, personne dans la galaxie peut avoir un skill pareille sur un jeu avec un random matchmaking BR+1 sur des serveurs de chez Wish en solde!!!!!.

Réveille toi copain ! Si le soleil ne se couche pas ce soir, et que tu es le seul à ne pas le remarquer, c'est que le problème vient de toi et de tes yeux.

Un mec poste ici qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe avec les équipages de certain mecs.
J'ai déjà dénoncé ça 50 fois, tu le sais.
Un autre la semaine d'avant dit qu'il est plus de 90% du temp en BR+1, il ne comprend pas non plus. Tout le monde le dit. Mais il y a toujours des rigolos qui débarquent pour me dire que je suis un gros Mytho quand je dis la même choses depuis des années !!!!
Regarde Panzerblitz ou Wittmann ou Matsoon, ils le disent TOUS !!!!!
J'ai conclu que ce n'est pas moi qui suis malchanceux, c'est seulement que Gaijin favorise les grosses baleines et remplissent la moitié des serveurs avec des joueurs premium OP face à des mecs qui sont en BR+1. J'ai déjà démontré ça aussi avec le Vixen BR 8.7. TOUTES les games depuis le BR 7.7 jusqu'à 8.7 sont remplis de ces saloperies, j'ai arrêté d'en voir dés le BR 9.0, ou alors c'est très très rare
ceux qui ne le savent pas sont des troll qui ont jamais joués au jeu ou sont LV4 BR 2.0.

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 07:55:04

Bon deuxièmement pour ce qui est de "gneugneu Gaijin participent au développement" : Non.

EAC est un anti-cheat qui va fouiller dans le kernel, ça d'accord, et pour le contourner, c'est justement le but de coder un truc qui va se faire passer pour un driver anodin pour pouvoir récupérer des informations dans la mémoire de ton PC. Donc c'est pas juste EAC qui décident de donner des façons de bypass leur produit à des gens random (ça serait de la corruption, et accessoirement extrêmement grave si c'était le cas).

En tout cas de cheats différents, c'est à dire des logiciels différents codés par des devs différents, y'en a peut être que 3 ou 4 à l'heure actuelle, qui sont revendus en boucle sous différents noms par différents revendeurs sur différents marchés. Et parmi ceux-là, y'en a qu'un ou 2 qui proposent un vrai aimbot avion par exemple, et les gars derrière bossent dessus depuis 5-6 ans donc c'est pas forcément à la portée de tout le monde de faire un truc propre sur un jeu où chaque canon et chaque munition a une ballistique différente.

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 07:57:47

Troisièmement, mate des gens comme Defyn (pour les avions) ou Spookston (pour les chars). Les gars sortent des scores démentiels (Defyn avait à un moment un K/D supérieur à 80 sur certains avions) sur n'importe quel véhicule, et pourtant ils ne ragent jamais, ne se plaignent jamais, et ils pètent des games en deux peu importe le contexte parce-que c'est juste parmi les meilleurs joueurs du leaderboard.

Adopte le même état d'esprit et deviens juste meilleur au jeu, actuellement on dirait un schizophrène qui a des craquages nerveux la façon dont tu postes sur ce forum.

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 08:32:10

C'est amusant de voir à quel point les gens sont naïfs.
- Mais non ! C'est pas possible !!! blablabla.
- Ah ben si...

On est plus en 1995 et les outils à disposition ont plus rien à voir avec des petits aimbots de call of duty ou counter strike.

L'argument : "le cheat est impossible sur War thunder, données server-client blablabla", on lisait déjà ces conneries en 2012 et ça cheatait déjà à balle.

La vue troisième personne en simu blablabla ça passe pas c'est ban, mais par contre le wallhack il passe, le aimbot aussi, les scripts aussi, les bots aussi.

Tu te rends bien compte que c'est impossible de changer 3 membres d'équipage et de réparer sa tourelle, son canon, sa culasse et recharger un obus en moins de 6.5sec sans cheat, même en vue commandant ???
Ce genre de truc n'arrivait pas il y a 6 mois 1 an. C'est pour ça que c'est aussi surprenant de voir ça maintenant une game sur trois, quelque soit le BR ou sur des chars qui ne peuvent pas asservir la tourelle au commandant.
Quand je me prends le même obus, j'ai 1 cercle timer de changement d'équipage, quand c'est possible sur le char 2, 1 pour le commandant et 1 pour le reste de l'équipage et en dessous je vois que j'ai 45 secondes de réparations.
Quand je tape le flanc de tourelle d'un char qui vient de tirer, et que je vois que j'ai tué son commandant, tireur, loader et qu'il ne reste que le pilote + mitrailleur, que j'ai cassé sa rotation de tourelle, sa culasse, j'ai aucune raison de me méfier de lui pour les 6.5 prochaines secondes le temps que je reload pour le finir.
C'est là que ça devient étrange parce que même avec un équipage à fond + AS, le mec t'en met une dans la gueule quand même.
Des dégâts comme ça c'est au moins 45 secondes. Et même si il récupère son commandant, il ne devrait pas pouvoir tourner sa tourelle et encore moins tirer tout de suite.

Tu as raison, je suis pas un expert en données clients-serveur, mais quand je vois un cheater qui passe outre ce que tu penses impossible, c'est que c'est possible de le faire d'une façon ou d'une autre.

Qui aurait cru que c'était possible de se faire spawn un porte avion sur la gueule en multi sur GTA 10 jours après la sortie du jeu ????

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 08:51:10

Et peu importe la façon dont les mecs s'y prennent mais ils transforment des AA NORD en missiles 35G fire and forget. Et j'ai vu bien pire que ça en jeu. Les mecs font ce qu'ils veulent. C'est ça le constat.

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 09:06:51

J'ai vu des mecs jouer des Il-28 avec aimbot devant et derrière combattre des G91 et F86 à 4 contre 1 et avoir le dessus sur eux en vitesse, en maniabilité. C'était comme voir un modèle de vol de Mig29, instabilité aéro, cobra, et les mecs ne décrochaient jamais, ils avaient comme de l'énergie à l'infini avec un ratio poids puissance égale.
Ce truc a duré 2 semaines et ils ont disparu comme par magie. Et on voyait ça sur presque toutes les games pendant 2 semaines. Maintenant j'en voit toujours mais c'est beaucoup plus rare.

Je ne sais pas comment les mecs font ça, mais ils le font quand même. Il y a peut être un glitch ou une back door quelque part qui permet de changer les modèles de vols client server. Mais le constat est là, c'est possible.

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 09:21:16

J'ai vu aussi des mecs me tuer alors que je les chassais 2000m derrière eux.
La première fois j'ai pensé que je m'étais pris une de leur bombe, mais non, c'était bien du canon.
Je me suis dit que le serveur doit lagger, mais non. 0% de packet lost, ping à 50ms ça va.
Le mec doit lagger alors ?? Mais non, le serveur doit compenser le lag du mec et définir une position de probabilité. Je ne peux pas chasser un mec 2000m devant moi et en faite il est 1000m derrière moi, c'est impossible.
Un aimbot ??? tiré par l'arrière d'un chasseur ?? Ce serait étonnant.

Tout ce que je peux dire c'est que je prenais le dessus sur le mec et que j'allais lui ruiner sa game, et que d'une façon ou d'une autre il m'a instant kill pour continuer sa game.
C'était pas comme si il avait tiré, c'était une mort instantané qui claque ton écran et tes enceintes et qui te fait sursauter.
C'est pareille, ce truc a durée 10 jours et puis c'est devenu plus rare.

Des trucs comme ça j'en ai vu des milliers en 12 ans de jeu. Et des trucs encore plus dingues.
je ne sais pas comment ils le font mais ils le font.

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 09:25:26

Sauf que ni moi ni personne d'autre n'a prétendu la triche sur War Thunder impossible.

Donc pour réitérer : Les aimbots et les wallhacks sont possibles car le serveur envoie au client la position des ennemis, ce qui semble plutôt logique, sinon tu les verrais pas sur ton écran. Le logiciel de triche va aller récupérer dans la mémoire RAM de ton PC ces informations pour les afficher à l'écran. Sauf que c'est tout, ça se limite à ça, tu profites des données qui te sont données par le serveur sans les modifier ni rien, tu les affiches juste de façon "plus visible".

Pour ce qui est des trucs un peu plus exotiques, comme avoir la caméra 3ème personne en simulateur, ou avoir un temps de rechargement instantané en chars, ce FUT possible. Je dis bien fut parce-que ça a été patch en moins d'une semaine, parfois en moins de 24h, et que c'est plus possible depuis.

Par contre il n'existe pas et n'a jamais existé d'exploit permettant d'être invincible ou de réparer son char instantanément, ni d'ailleurs de modifier le flight model d'un avion ou quoi que ce soit. Si tu es persuadé que ça t'arrive toutes les 3 games, je veux bien des preuves.

Pour les AA-20 Nord, je l'ai expliqué, c'est juste le fait de simuler des appuis de touche au clavier pour guider le missile vers la cible, mais y'a aucunement présence de modification du missile en lui-même.

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 09:26:30

Le 21 mai 2024 à 09:06:51 :
J'ai vu des mecs jouer des Il-28 avec aimbot devant et derrière combattre des G91 et F86 à 4 contre 1 et avoir le dessus sur eux en vitesse, en maniabilité. C'était comme voir un modèle de vol de Mig29, instabilité aéro, cobra, et les mecs ne décrochaient jamais, ils avaient comme de l'énergie à l'infini avec un ratio poids puissance égale.
Ce truc a duré 2 semaines et ils ont disparu comme par magie. Et on voyait ça sur presque toutes les games pendant 2 semaines. Maintenant j'en voit toujours mais c'est beaucoup plus rare.

Je ne sais pas comment les mecs font ça, mais ils le font quand même. Il y a peut être un glitch ou une back door quelque part qui permet de changer les modèles de vols client server. Mais le constat est là, c'est possible.

Est-ce que t'as ne serais-ce qu'une preuve de ce que t'avances ?

1
Sujet : Les équipages je n'y comprend rien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page