tenseur ne se déplacera jamais juste pour pas montrer sa face, il sait que blaze serait capable de le prendre en photo et de nous la balancer
non on l'a deja vue de toute facon
La rencontre qui va s'organiser 6mois à l'avance
Tenseur qui va définir un chemin pour blaze en l'appelant sur chaque téléphone public de la ville
La rencontre qui va tourner en film d'espionnage
la photo du gros à coté de son armoire ikea
oui
j'y crois pas trop...d'un autre coté il ment tellement mal (cf tenseur2 ) que ce serait possible
il en a poster deux des photos... les deux c'est les meme personnes
J'en ai vu qu'une
Preuve de la deuxième ?
tu n'etais pas la, ca remonte a 2011 il me semble... photo random sur le blabla crysis 2
Alors Blaze, la vente de ta PS4 avance ?
+ je ne compte pas me déplacer dans un autre département ( flemme de le faire )
Mais après , de toute façon, je ne compte pas prendre ta PS4 Blazounet ... Car je veux une version plus récente de la PS4
Parcours de Blaze :
Economise ( Parents ) ... > vend sa PS4 ...> Achète PC sans GPU ...> Economise ( Parents ) ... > Achète sa PS4 ... > Economise ( Parents ) ... > Achète un GPU en fait non .... > vend sa PS4 ??
non vende ps4, achete pc, ensuite gpu ensuite ps4 en 2016...
revo qui a enfin changer de pc
https://www.jeuxvideo.com/profil/lerevolteur83?mode=infos
nous etions si pret du split
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-4948-0-1-0-topic-blabla.htm
J'etais déjà au courant Blazounet
EA: L'équipe de Battlefront a essayé d'inclure tout ce dont un fan peut rêver...
Mais vos gueule arrêtez de vous enfoncer
c'est toujours pareil, les dev tentent le damage control mais c'est pire
En ce moment, en effet. On peux difficilement faire pire que Battlefront 2015 mdr
Par contre les jeunes ne se rendent pas comptent de la catastrophe ... mais chez les ' anciens gamers ' ça ne peux passer inaperçu mdr
pire que battlefront?
le nouveau assassin's creed, je vomi quand je vois que c'est assassin's creed 2 partie 11
evolve
y'a peu de bon jeux a venir
Oué, mais bon, je regarde même plus sur les assassin's creed ... MDR ... Faut une config de la Nasa avec eux
Peu de bon jeux à venir ... Ben oui ... on a vite fait le tour de la question