non tenseur, c'est pas parce qu'il faut une config de la nasa pour le jeu qu'il est mauvais
mais bel et bien parce qu'il est mauvais...
sinon tenseur, viens samedi a lorraine wesh
c'est 1h20 de route mais c'est une ps4 a 200 euros, pense a ton surir en rentrant a la maison
à 100 euros
http://sournoishack.com/uploads/1738989827CGKVvX1432410593.jpg
Ben ça t'avancerais déjà bien pour ton pc ... N'oublie pas .... Ton pc serais proche. A ta place, je foncerais !!
Et faut bien se dire que ta console perd de la valeur, chaque jour !
chaque jour mais oui tenseur, la ps4 quasi neuf c'est 250 euros, voir 200 euros pour les crevard ou rien, en dessous c'est inutile... autant garder la ps4
Chaque jour ça baisse surement de 0,25 pourcents
Je t'offre un bonus égale au quart de la perte sur 6 mois ...
j'y crois pas
moi par exemple on me dit de faire freyming - strasbourg a pied, et qu'il y'a 1000000 euros gratuit, t'es conscient que j'y vais?
la maintenant oui, tenseur c'est pas sur
blaze 100 € ça vaut le coup pour pouvoir voir tenseur et prendre des photos de lui à balancer ici
Mais oui Ozzy , rend toi compte Blazounet
Tu vas pouvoir contempler de belles photos, c'est pas tout les jours que tu peux avoir ça
Ozzy, ne fais pas peur à Blaze
comme si tenseur aller accepter cette transaction et venir
et je prendrais pas de photo hein
encore que si, un petit selfie EAU CALME
Tu vois Ozzy, tu as fait peur à Blazounet
on fera un selfie tkt
amis pour la vie toussa
bref donc l'histoire est terminer, tu n'es pas interesser... ok next, je la vendrais au coin
Le 23 mai 2015 à 16:25:21 ozzy_bo a écrit :
la photo du gros à coté de son armoire ikea
WHAT ?
Need la photo ::rire:
Blaze, le prix continueras à chuter ... Je t'aurais prévenu ... Fais pas de bétise
gringo tu avais tres bien vue la photo
c'est meme toi qui nous a rappeler son existence l'an dernier quand t'es aller sur le trombi de crysis 2 ta dit "omg il y'a une photo qui reste de tenseur"
et il nous a saouler 2 jours pour dire que c'est pas lui, tu va pas me dire que tu t'en souviens pas?
gringo tu avais tres bien vue la photo
La seule photo que j'ai vu c'est le ptit gros de 14ans qui fait genre il a des muscle dans un vestiaire
Mais le gros avec son armoire ikéa ça m'dit rien Need
Le 23 mai 2015 à 22:51:52 blaze2 a écrit :
gringo tu avais tres bien vue la photoc'est meme toi qui nous a rappeler son existence l'an dernier quand t'es aller sur le trombi de crysis 2 ta dit "omg il y'a une photo qui reste de tenseur"
et il nous a saouler 2 jours pour dire que c'est pas lui, tu va pas me dire que tu t'en souviens pas?
+ WTF J'm'en souvenais même plus
Pacman, l'influence de François te joue des tours
Quitte ce corps François !
Essaie pas de faire oublier ta photo tenseur, j'veux la voir moi
Alors Blazounet, tu as réfléchis ?