c'est de la musique de bosh (avec le chanteur de rammstein) tu devrais aimer
Ozzy, j'ai mis ta vidéo en 144p ( ma connexion ne peux pas supporter 2 vidéos en HD et plus ) ... mais le son est horrible ... j'ai coupé
j'avais pas vu y'a carrément le 144p
N'empêche le 144p est horrible .... et dire qu'on regardais des vidéos avec une résolution encore plus faible sur W95 ... tu t'en rappel ?
Putain c'est clair les vidéos en jeu étaient sacrément dégueulasses et pourtant on kiffait (AOE )
Bon d'un côté j'ai oublié c'était quoi les résolutions à l'époque sur les 15/17" ?
J'avais cette vidéo sur Encarta 95 sur W95 ... mais en résolution très très faible ! ... je m'en rappel encore bien
https://www.youtube.com/watch?v=Yuv_vbxu4lI
15/17 c'etait de l'ordre du 640*480 ( 320P environ ) maximum .... et la vidéo ne faisait pas le 1/8 de l'écran ... je te laisse imaginer la résolution de la vidéo
320/8 = 40P
Les jeux c'etait encore en 320*240 maximum ( 160P ! ... Oui Blaze ! ) et souvent en 240*160 ( 120P environ ) ... et parfois j'avais même jouer en 120*60 ( 80P )
Et oui Blaze, si tu lis, tu vois ce qu'on a connu !! ... C'etait ultra loin du 1080P
Ca c'est de l'expérience ... et pas ton expérience de 2010 à 2015 où tu as quasi seulement joué en 1080P
Oh putain remarque à l'époque on s'imaginait pas que ça donnerait aujourd'hui
blaze jouait encore avec sa zigounette à cette époque
Et tu crois qu'il a arrêté depuis ?
non osef de la 4k en fait, surtout sur un ecran 1080....
mouais... je suis pas aller aussi loin que vous mais j'ai connue les jeux PS1 sur une TV cathodique de 22 pouces...
si je devais regarder maintenant ce serait bien merdique, mais au temps ca suffisait, et les jeux etaient bon
C'est peut-être pire maintenant il a que ça à faire
Oui les jeux étaient bon, mais graphiquement horrible par rapport à aujourd'hui
C'est aussi pour ça que je peux faire des concessions quand c'est necessaire. J'ai connu très très largement pire ! ... mais à l'époque on trouvais ça relativement beau, c'est ça le pire encore
et alors? moi je n'accepte toujours pas, on a evoluer, en 2015 c'est 1080p ou rien... et le visuel doit etre a jour pour 2015, ils doivent donner des rendu digne de la ps4... ou au moins etre au niveau des trailer
tout ce qui est en dessous ca passe pas
je me retaperais pas une gen ps360, sauf en encore moins bon, autant arreter les jv
Blaze, il n'y a pas que les graphismes ou la résolution qui compte.
Moi perso le 1080P ne m'interesse pas. Je passerais directement au 4k
alors pourquoi t'as acheté une ps4 ?
Ozzy : si seulement il le savait
depuis quand tenseur a une ps4?
et bordel, les jeux sont mauvais tu le dis toi meme, mais les graphismes et la resolution ca sert a rien? mais ils servent a quoi alors les jeux et bordel
Le 29 mai 2015 à 00:28:28 Tenseur a écrit :
Blaze, il n'y a pas que les graphismes ou la résolution qui compte.Moi perso le 1080P ne m'interesse pas. Je passerais directement au 4k
mais oui morray!!!
la 4k ne m'interesse pas, je passe a la 8k
C a toi que je parlais blaze...
Blaze, en 2018, le 1080P ne seras plus du standard, n'oublie pas