Se connecter

Crysis 3

Sujet : ~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~
blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 00:50:47

pourquoi j'ai acheter une ps4? parce que je savais que tot au tard il y'aura inevitablement plusieurs jeux que je prendrais a coup sur! :ok:

reponse assez bonne pour toi? tu me comprends? je vais pas trop vite?

ah bon tenseur, ta une boule de cristal toi pour donner une annee exact, surtout que jusqu'a maintenant je vais dans les magasins, et je vois la 1/2 des ecrans sont encore en 720p j'y comprends rien

tenseur
Niveau 28
29 mai 2015 à 00:53:25

oui mais ça va évoluer , comme toujours :ok: ( encore quelques choses à enregistrer :rire: )

blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 01:16:28

nan mais c'est logique.... le 4k sera standard dans 4-5 ans environs

Blaze-_-
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:31:35

Blaze si les rendus sont différent des trailer c'est parce qu'ils ont plusieurs versions, qui ne correspondent pas forcément à l'architecture proposé par la console du coup downgrade... Ou simplement changement léger de DA.
Bon ce genre de chose est quand même pas pardonnable surtout pour Watch dogs !

blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 01:44:39

oui arrete tes conneries toi, fou la haine profonde les gars, jean-scientifique qui vient justifier sa daube...

c'est de la merde les dev :ok: point

les deux versions du jeu n'ont rien avoir c'est tout, s'ils ont plusieurs versions, qu'ils montrent la version qui sortira sur console quand tu va l'acheter, pas une version ultra booster pour faire de la fausse pub...

ericrysis
Niveau 10
29 mai 2015 à 07:44:29

En parlant de standard elles sont ou les tablettes de crunky ?
Et le 4k standard en 2015 chez 90% de la population ? :hap:

Quel trou du cul ce mec :rire:

Blaze-_-
Niveau 9
29 mai 2015 à 08:16:53

Blaze ke sais pas de quel jeu tu parles mais à l'époque de TW3 les mecs ne connaissaient pas encore l'architecture de s consoles...
Et arrête d'être aussi caractérielle...

ozzy_bo
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:35:10
Assak-Akydalv
Niveau 9
29 mai 2015 à 12:40:29

OMG comment tu le stalks :rire:

Assak-Akydalv
Niveau 9
29 mai 2015 à 12:40:56

Voilà pourquoi je change de pseudo H24 :hap:

ozzy_bo
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:51:06

Non c'est un topic qui avait été partagé ici et que j'ai gardé en favori. C'est un must ce topic :oui:

blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 12:51:41

ouais mais toi t'es grotteux ozzy, j'ai poster ce lien y'a 6 mois :hap:

tu racontes de la daube cash comme toujours :noel:

les consoles 8x plus puissante que la ps3 qui font a priori toujours pareil que la ps360 (a par quelques rare exception) en 1080p... et encore la plupart c'est du 900p....

et le vrai probleme... s'ils arrivent pas encore a maitriser la console, pourquoi montrer une version fausse? c'est de la fausse pub putain

stop https://youtu.be/ZBb0yaDPwog?t=5m7s putain les champs juste apres :bave:

ils l'ont massacrer :rire:

Assak-Akydalv
Niveau 9
29 mai 2015 à 13:11:26

Utiliser Benzaie comme argument... Faut vraiment être sans vie. Ce mec est un clown qui y connait que dalle.

Et non Blaze, au moment du début du développement personnes ne connaissaient l'architecture des consoles... Et d'ailleurs ça a toujours été comme ça... Puis oui il y a eu un downgrade, et alors ? Le jeu reste super jolie :pf: Alors bon perso j'ai une console, pas un PC HG avec écris Xbox dessus, j'ai acheté en connaissance de cause, après si toi t'es juste trop con pour le comprendre va te pendre pauvre illettré :)

PS : Il y a pas que la définition dans un jeu qui varie... Mais t'es trop con pour le comprendre :pf:

tenseur
Niveau 28
29 mai 2015 à 13:13:31

Blaze, ne raconte pas de bétises je te prie. La PS4/ XBOX ONE sont nettement meilleur que la ps3/xbox 360 , mais leur puissance n'a pas encore été bien utilisé.
Mais bon, si tu as une ps3 et une ps4 l'un à côté de l'autre, sur 2 tv full HD différents ( bien sûr ), tu vois quant même largement la différence. :ok:
Exemple ( car tu adores les exemples ) : Cod advanced Warfare :ok: ... Entre la version PS3 et PS4 il y a une grande différence ... pareil pour GTA 5 ... les exemples ne manquent pas

Mais après le pc a déjà une grande avance, et forcément la PS4 n'arrive plus à suivre ... C'est normal à vrai dire.

blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 13:18:43

j'ai dit que la ps4 est 8x plus puissante... tu sais lire..? je vois pas comment ca peux s'ameliorer de ouf, la je leur laisse encore une chance, je dis pareil que c'est juste un manque de maitrise mais j'ai vraiment peur, quand tu vois que les jeux les plus pourri ne passent pas en 1080p :ouch2:

je n'utilise pas benzaie comme argument omg, je te montre les comparaisons de versions... t'es deg?

mais oui cash c'est cela... pourquoi les developpeurs de the order (developpeurs PSP avant :rire: )

arrive a faire le seul jeu a par infamous et killzone qui est vraiment next gen? explique moi?

tenseur
Niveau 28
29 mai 2015 à 13:21:26

Assak-Akydalv : le soucis avec Blaze, c'est qu'il comprend que ce qu'il veux comprendre :ok:

Il joue depuis 2010, et il connais que les mots : Résolution, Graphisme, Pad
Le reste il a du mal ... il adore dénigré ce qui le dépasse, c'est plus fort que lui ...

Blaze de la console 1080P = Crunky sur la tablette 4k ... voila pour résumer :ok:

blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 13:22:48

je joue depuis 1997* tenseur merci

non c'est juste vous qui ne comprenez rien c'est un truc de malade quoi... pourquoi je perd encore mon temps?

ozzy_bo
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:25:21

Blaze de la console 1080P = Crunky sur la tablette 4k ... voila pour résumer :ok:

C'est criant de vérité :rire2:

tenseur
Niveau 28
29 mai 2015 à 13:26:24

tu joues depuis l'age de 3 ans alors :) mais tu comprend quant même presque rien , c'est terrible :ok:

blaze2
Niveau 64
29 mai 2015 à 13:26:55

quel rapport?

les tablette seront surement en 4k bien avant le reste.... ils veulent absolument avoir une HD ultra haute mode retine olol

les ipad nouvelle gen sont deja en 2560x1440 depuis un moment deja.... c'est plus que les televiseurs et les ecran pc standard...

Sujet : ~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page