Tout à fait TailWhip, tu as eu raison
"720 vraiment belle plutôt que de la 1080 dégueulasse"
WUT???
"Bref, il est fin, léger, beau, noble, une bonne image, un très bonne appareil photo, très facile d'utilisation"
y'a plus fin
osef du poids, ta des doigts en papier?
y'a bien plus beau!
noble?
une bonne image comme j'ai dis, le nexuse 5 de 2013 le mange avec son true hd ips led 1080p 445 ppi
ils sont tous facile d'utilisation... samsung a par leur vieille surcouche touchwiz android voila quoi
la seul chose qu'il a c'est son cpu qui me surprends parce que 2 cpu
et encore je suis pas sur qu'il soit plus fort que certains mono cpu haute frequance quad core ou meme octo core qui existent chez des marques style huawei, ZTE, xiaomi, ou meme Asus pour bien moins chere
mais je sais que tu prendras jamais une autre marque que nokia samsung sony apple puisque ta une certaine image a garder pour les gens
http://www.mobihall.com/data/mobile/zte-nubia-z9-mini-00_5967.png plus beau et "fin" que le alpha
http://www.gsmarena.com/asus_zenfone_2_ze551ml-6917.php plus performant, APN environs equivalent
blaze2
MP
Citer Blacklister Alerte
18 avril 2015 à 12:55:28
Le 18 avril 2015 à 10:41:11 [Lelew] a écrit :
Non je repondais a blaze Même si celui qui est hors sujet c'est lui, je t'en veux pas
fake c'est toi qui a commencer,,, j'ai poster un son de jul t'es partie dans les delires "olol mais les arabes ils se croient puissant mdr lol victime lol"
osef
Non je repondais juste a ta dernière reponse laissé sans suite vu que je pouvais pas repondre avant
plus beau ça reste à voir blaze....
Tu as ton avis et j'ai le miens, point.
+1 Ozzy et Tail
j
Blaze ?
ton pc avance Blazounet ?
Bim Owned
Un ventilo au moins ? Même pas ?
Ca dépend surtout de ce que ses parents lui ont donné
j'ai quand meme l'ecran la souris et le clavier
quoi que putain cette souris de merde... j'ai fait une conerrie possiblement... je luis donne 1 mois pour s'adapter a ma main sinon au revoir... la souris elle est fait en huile d'olive, elle glisse tellement et elle est gloss partout que tu peux meme pas bien la prendre en main, la l'ancienne hp que j'avais elle fonctionner a la perf....
quoi que toutes ces conneries sur le matos gaming c'est n'importe quoi, un truc gamer c'est pas forcement mieux
achetes du Sony
Blaze, toujours aussi doué dans ses achats. Ca promet pour le new PC tout ça
ptdr c'est pas moi qui rends toujours mon matos au bout d'une semaine pour le racheter et le revendre ensuite
moi je sais ce que j'achete... et je fais des economies surtout...
pas comme toi qui creve et jure pour la ps4 en 2013 et qui l'a toujours pas
ca m'apprendras, plus jamais une souris gloss, maintenant c'est matte... je vais meme peut etre prendre une souris basique de bureau quoi... le design de la souris est dommage
Souri gloss ? Genre les RAT ?
allez on garde l'espoir que t'aie ton nouveau PC avant les prochaines élections présidentielles en 2017 blaze