putain blaze t'en es nul jusqu'au choix de la souris, triste level kevictime
NOPE je fail jamais dans mes achats comparer a des tard comme vous, ça doit être la premiere fois que je me plains...
les souris rat elles sont matte non?
en tous cas c'est
Blaze, tu te plains sans cesse ... et pour la ps4 , vaux mieux ne pas être si pressé que ça. Fin 2015 ça suffiras déjà. Et puis mon pc tiens plus longtemps que prévu aussi
Blaze, tu as déjà fait un bon achat matos ?
Euh perso me suis jamais gouré dans ce que je voulais, mais bon raconte toi une life dans ta tête si ca peut te faire plaisir
achetes une souris Sony
nan mais la la souris elle est chelou, c'est un morceau d'huile, j'ai l'habitude de lever la souris pour faire des 360 mais la elle est faite bizarre... c'est
T'as les doigts gras
et apparement crytek donne rdv aux joueurs à L'E3 2015
on verra peut être crysis 4 en 2080 avec la résurrection de nomad et les petits enfants de psycho contre le sel et le zeta ceph
mais oui ozzy
le mec qui se plains a chaque qu'il achete un jeu
comme BF4 ?
olol jeu consolisé blabla
go point&click, ça c'est LE genre pc
acheter bf4 day one ensuite chialer qu'il est pas bien... blaze2 qui dit que dragon age c'est de la daube, et qui crache et qu'ensuite il vient dire que c'est au final de la daube...
Allez t'es hors sujet on parle de hardware là genre TA JAMAIS ACHETER UN TRUC QUE TA PAS REGRETTER tout produit confondu victime va...
mes regrets ultime les plus recent dans ma vie, l'achat de modern warfare 3 et cette souris
pourquoi? parce que cette foutue souris elle fait 29 euros et c'est BEAUCOUP TROP CHERE... a ce prix elle devrait me faire le cafay
blaze t'as GTA V ?
ozzy ? même si la version point&click est pas annoncée
Franchement Blaze, il aurait même du te donner 200€ avec la souris quoi, abusé
https://www.youtube.com/watch?v=aPVha_gM-I8
J'éprouve plein d'emotions quand j'écoute cette musique. C'est super touchant ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8_JErqB4FfU moi J'éprouve plein d'emotions quand j'écoute cette musique. C'est super touchant ^^
C'est qui tailwhip en fait ?
TMS
sinon les prochains cpu qui doivent sortir c'est les broadwell ou les skylake la? j'attends les broadwell depuis 15 ans (a moins que ca etait renommer en haswell) et la je vois que les skylake sont prevue pour aout...
T'as pas les moyens
on pari?