Le 27 juin 2016 à 21:04:37 jeanraconte a écrit :
Ducoup tu es en 450 degrés 😷
Oui c est sa
Le 27 juin 2016 à 21:03:53 jeanraconte a écrit :
Will j'aurais du le préciser ds la description.. Tu as raison
Non mais on la voit pour le coup je suis con mdr
Et oui effectivement je divise mon angle par deux
Ah ouai Ducoup va falloir (si tu en as envie) réadapter tt ça.. Persévérance 👍
Jeanraconte salut comment tu as fixé ton th8 qui te sers de frein à main à ton playseat, moi j'ai l attache du bas comme tu as pour la boîte en H.
Un gabarit fait par un contact sur le gorum d'ailleurs.. Jme souviens plus de son nom merde 😷
En tt cas si il se reconnaît jle remercie grandement encore une fois 👍
Le 27 juin 2016 à 21:08:26 jeanraconte a écrit :
Ah ouai Ducoup va falloir (si tu en as envie) réadapter tt ça.. Persévérance 👍
Ouai va en falloir !
En tous cas je regarde un peu sur youtube j ai pu voir deux trois camera embarquée en wrc avec la fiesta les mecs tournent tres peu le volant un quart voir une moitie alors je sais pas si c est le cas dans le jeu mais jvais tester vour si les angles sont realistes
Oui cela varie selon le véhicule 👍
J'ai test la hyundai aussi et rien à voir 👍
Cool merci pour l'astuce Il faudra que je m'en fasse u n comme ça, la position est bonne en haut près du volant, en bas c'est trop bas.
De rien 👍 c'est vraiment bien comme ça..
Le 27 juin 2016 à 21:21:40 jeanraconte a écrit :
Oui cela varie selon le véhicule 👍
J'ai test la hyundai aussi et rien à voir 👍
Et alors tu tourne beaucoup le volant ?
Non justement 👍
Ça s'adapte avec "braquage léger activé"
Oui je joue avec toute maniere d accord mais pas beaucoup c est quoi ? Grand max une moitie ?
Franchement je peux pas te dire... Pas envie de te dire de la merde..ça dépend de ton accélération etc.. Bref on ressent vraiment ka differnce entre les différents véhicules.. Du moins jle ressens..
Dsl pour les fautes etc..😷
Le 27 juin 2016 à 21:56:34 jeanraconte a écrit :
Dsl pour les fautes etc..😷
Pas de soucis mdr
Oui oui la différence est flagrante sa c est sur !
D accord je verrais demain jvais essayer la fiesta et comparer par rapport au video de youtube
Sa me titille c est affaire j aimerais vraiment voir si les angles sont realistes
Bonjour à tous
Oui oui en 1080 et braquage léger ç est le top
Mais comme dit jean raconte il faut persévérer
J'ai toujours jouer comme ca et sentir la différence entre une alpine et une Polo ç est ca le but de la simulation avec un peut d'habitude on s en sort très bien meme avec les épingles sinon ce mettre à 540 360 ou j en est meme vu à 270 de rotation tu a l'impression de piloter la même voiture la vitesse en moins par exemple l'opel manta qu'elle galère pour tourner mais derrière tu prend une Polo et tu voit direct la difference pour preuve que l'angle s'adapte très bien en 1080 braquage léger apres chacun ressent comme il veut mais franchement il faut persévérer le plaisir n'en est que plus grand apres ce n'est pas qu une histoire d'angle de rotation les chronos c est aussi essayé de règler àu mieux ca voitures à son pilotage différentiel amortisseurs boîte etcc dommage qu il n y est pas assez de piste sinon quel pied ce jeu et pourtant je n'ai qu un petit T150 mais il fait le job et ç est bien ma l'essentiel
Bon jeu à tous soyez prudent sur la route
Et vive les tonneaux
Le 28 juin 2016 à 11:00:47 elpibedeoro69 a écrit :
Bonjour à tous
Oui oui en 1080 et braquage léger ç est le top
Mais comme dit jean raconte il faut persévérer
J'ai toujours jouer comme ca et sentir la différence entre une alpine et une Polo ç est ca le but de la simulation avec un peut d'habitude on s en sort très bien meme avec les épingles sinon ce mettre à 540 360 ou j en est meme vu à 270 de rotation tu a l'impression de piloter la même voiture la vitesse en moins par exemple l'opel manta qu'elle galère pour tourner mais derrière tu prend une Polo et tu voit direct la difference pour preuve que l'angle s'adapte très bien en 1080 braquage léger apres chacun ressent comme il veut mais franchement il faut persévérer le plaisir n'en est que plus grand apres ce n'est pas qu une histoire d'angle de rotation les chronos c est aussi essayé de règler àu mieux ca voitures à son pilotage différentiel amortisseurs boîte etcc dommage qu il n y est pas assez de piste sinon quel pied ce jeu et pourtant je n'ai qu un petit T150 mais il fait le job et ç est bien ma l'essentiel
Bon jeu à tous soyez prudent sur la route
Et vive les tonneaux
Oui c est clair que entre une polo wrc et une kadett on sent la différence direct mais les angles dans le jeu sont t ils vraiment realiste ? C est justement ce que je vais verifier avec des videos de youtube en camera embarquée comme dit plus haut sinon c est une habitude je pense j aurais du commencer comme sa direct
Willi j ai essayer beaucoup de rotation 540 360 750 900 etc la saturation etcc j ai tout trafiquer lol pour finalement me dire si ç est préconisé en 1080 braquage léger je vais essayé apres j ai un petit T150 d'once ans les forces j ai monter l alignement couple à 140 les suspensions a 140 et surtout j ai baissé la colission car à la moindre touchette tu part à la faute alors que en baissant colission tu touche mais tu fait pas direct un tonneaux tout dépend de la touche touchettes après chacun fait comme il veut mais ç est certain sur un T300 ou T500 140 ca fait peut être trop sur les reglages des forces volant enfin voila sinon pour les angles oui tu peut vérifier avec des video en vue intérieur sur des vrai voitures en sachant que ca reste un volant virtuel et non pas une vrai voitures le faite que tu pense qu'il ne tourne pas beaucoup ç est parce que regarde bien les pilotes rallye en vue intérieur sont sans cesse en train de mettre des petit coup de volant pour stabiliser l'auto après les les virages c est pareil ç est coup de volant et en glissade en travers les épingles c est surtout le frein à main qui les aides à moins tourner le volant mais là aussi tout est question d'entraînement les voitures de rallye ç est entre 450 et 750 il paraît sauf que les anciennes voitures c est plutôt 900 de ce faite je pense que 1080 braquage léger activer fait très bien le job d'où la différence entre la Polo et une alpine ou meme une manta apres tout ca n'est que mon avis je ne prétend pas être un champion mais juste échanger nos idées et ici tout le monde est cool donc tout va bien tout ca je sais ç est long pour te dire oui je pense que la réalité n'est pas si mal retranscrire que ca dans ce jeu
Bon jeu à tous et vive les épingles et les tonneaux
Le 28 juin 2016 à 13:43:22 elpibedeoro69 a écrit :
Willi j ai essayer beaucoup de rotation 540 360 750 900 etc la saturation etcc j ai tout trafiquer lol pour finalement me dire si ç est préconisé en 1080 braquage léger je vais essayé apres j ai un petit T150 d'once ans les forces j ai monter l alignement couple à 140 les suspensions a 140 et surtout j ai baissé la colission car à la moindre touchette tu part à la faute alors que en baissant colission tu touche mais tu fait pas direct un tonneaux tout dépend de la touche touchettes après chacun fait comme il veut mais ç est certain sur un T300 ou T500 140 ca fait peut être trop sur les reglages des forces volant enfin voila sinon pour les angles oui tu peut vérifier avec des video en vue intérieur sur des vrai voitures en sachant que ca reste un volant virtuel et non pas une vrai voitures le faite que tu pense qu'il ne tourne pas beaucoup ç est parce que regarde bien les pilotes rallye en vue intérieur sont sans cesse en train de mettre des petit coup de volant pour stabiliser l'auto après les les virages c est pareil ç est coup de volant et en glissade en travers les épingles c est surtout le frein à main qui les aides à moins tourner le volant mais là aussi tout est question d'entraînement les voitures de rallye ç est entre 450 et 750 il paraît sauf que les anciennes voitures c est plutôt 900 de ce faite je pense que 1080 braquage léger activer fait très bien le job d'où la différence entre la Polo et une alpine ou meme une manta apres tout ca n'est que mon avis je ne prétend pas être un champion mais juste échanger nos idées et ici tout le monde est cool donc tout va bien tout ca je sais ç est long pour te dire oui je pense que la réalité n'est pas si mal retranscrire que ca dans ce jeu
Bon jeu à tous et vive les épingles et les tonneaux
Oui c est sur que y s aide beaucoup du frein a main e donc moins d angle utilise avec le volant tout a fais d accord avec toi et y balance des petits coups de volant secs mais en tous cas ton avis est intéressant niveau ffb sur xbox on a pas trop de soucis moi je suis loin des 140 avec le tx je suis bien plus bas je dois tourner a 77 l alignement je crois et apres le reste y avait des restrictions concernant la friction et tout je sais plus exactement ske j ai et j ai de tres bonne sensations c est ni trop ni pas assez ce qui n est pas le cas sur ps4 depuis day one visiblement ce qui est bien dommage le ffb n est pas le même apparement
Bien sur enfin pour ma part oui je suis cool et des avis comme sa je les prends volontiers sa fait plaisir et je vais deja m entrainer sans m occuper du chrono même si c est dur de pas s en préoccuper lol mais sa va le faire a force y a pas de raison je suis pas une tanche ^^