Se connecter

DiRT Rally

Sujet : Mise à jour 1,02 Réglage volant perdu
17
WILLI01
Niveau 35
28 juin 2016 à 20:42:15

Le 28 juin 2016 à 13:43:22 elpibedeoro69 a écrit :
Willi j ai essayer beaucoup de rotation 540 360 750 900 etc la saturation etcc j ai tout trafiquer lol pour finalement me dire si ç est préconisé en 1080 braquage léger je vais essayé apres j ai un petit T150 d'once ans les forces j ai monter l alignement couple à 140 les suspensions a 140 et surtout j ai baissé la colission car à la moindre touchette tu part à la faute alors que en baissant colission tu touche mais tu fait pas direct un tonneaux tout dépend de la touche touchettes après chacun fait comme il veut mais ç est certain sur un T300 ou T500 140 ca fait peut être trop sur les reglages des forces volant enfin voila sinon pour les angles oui tu peut vérifier avec des video en vue intérieur sur des vrai voitures en sachant que ca reste un volant virtuel et non pas une vrai voitures le faite que tu pense qu'il ne tourne pas beaucoup ç est parce que regarde bien les pilotes rallye en vue intérieur sont sans cesse en train de mettre des petit coup de volant pour stabiliser l'auto après les les virages c est pareil ç est coup de volant et en glissade en travers les épingles c est surtout le frein à main qui les aides à moins tourner le volant mais là aussi tout est question d'entraînement les voitures de rallye ç est entre 450 et 750 il paraît sauf que les anciennes voitures c est plutôt 900 de ce faite je pense que 1080 braquage léger activer fait très bien le job d'où la différence entre la Polo et une alpine ou meme une manta apres tout ca n'est que mon avis je ne prétend pas être un champion mais juste échanger nos idées et ici tout le monde est cool donc tout va bien tout ca je sais ç est long pour te dire oui je pense que la réalité n'est pas si mal retranscrire que ca dans ce jeu
Bon jeu à tous et vive les épingles et les tonneaux

Au fait t es de lyon ?

elpibedeoro69
Niveau 5
28 juin 2016 à 20:58:57

Oui tout à fait un vieux Lyon et de Lyon lol

WILLI01
Niveau 35
28 juin 2016 à 22:48:30

Le 28 juin 2016 à 20:58:57 elpibedeoro69 a écrit :
Oui tout à fait un vieux Lyon et de Lyon

Lol un vieux lyon ^^
Je suis pas bien loin je suis a amberieu en bugey je sais pas si tu connais

17
Sujet : Mise à jour 1,02 Réglage volant perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page