Dsl double post idpsn monstre-nawak courebenne
Recherche morsure vempire contre trois motif culturel légendaire niveau 15 dwemers les objet serons remis après morsure suite à des abus de d autre joueur id hitsugaya20090. Motif bâton gant et ceinture
Cherche morsure pour 6000 or domaine aldmeri id iNFiNiX60
cherche morsure coeur ébène pour maintenannt pour 10 000 add Darkii-Bled svp
j'suis toujours dispo pour vous débarrasser d'une morsure ^^'
Domaine Aldmeri.
ID: Dkarbon
echange morsure loup-garou (moi) contre morsure vampire (vous), alliance daguefilante. id : Bordernich
Recherche maintenant morsure vampire domaine aldmeri je paye 15k
Id AgiLitY-KrAAqN
Aldmeri ps4
Je vend une morsure qui seras dispo dans 20 min
Mon id italiakyo
Mp sur la ps4 vos offre je regarde pas les mp de jv
Ps déjà fait une morsure regarder en pages 16 je suis honnête bon jeu
Morsure disponible
Ajoutez moi sur le psn et proposez moi votre prix j'accepte aussi les motifs culturels ( épique mini )
Mon ID : supergears3
Morsure bien reçu par italiakyo joueur honnête
J'ai oublié de préciser que je suis sur dagufilante
Bonsoir je recherche une morsure de vampire id: Foulano
Alliance domaine d almedri pardon
Salut
J'échange une morsure contre des aliments du nom de "Jus de bervez" et " givre de mirriam" (minimum 10 de chaque) indispensable pour l'élaboration de mes recettes épiques c'est tout ce que je demande hahaha. Alliance Pacte de Coeurebene !
je propose morsure vampires alliance daguefilante pour 30k aucune arnaque s'il faut je vous envoie un screenshot que je peux mordre un autre quand vous etes en face de moi pour vous montrer que triangle et rond apparaît pour vous mordre ( si vous connaissez le procédez-vous savez de quoi je parle) on se rejoint en groupe tchat pour le deal donc tout ses pour dire pas d'arnaque car je sais comment c'est les arnaqueurs on diffuse leur ID partout sur le forum et c'est normal d'ailleurs donc si ça vous intéresse mon ID Psn : mugenzaraki envoyez mp sur ps4
Bonjours à tous et à toute, je suis un petit rougegarde de l'alliance d'aldemerie recherche une âme généreuse qui pourrai me donner une morsure
Merci d'avance
Pseudo psn : Jtecible
Vend morsure
Aldmeri ps4
Morsure a vendre contre PO ou motif culturel légendaire ( mauve )
Add me italiakyo
Pas : je suis honnête voir en pages 16 et sur cette page plus haut
Bonjour
Vends morsure à Daguefilante contre PO et/ou motif (mauve minimum)
ID: Delehonas
Je suis reglo voir page 16 merci
Bonjour,
Je vends une morsure contre des PO ou autre (Prix à négocier).
Je suis V3 si avez du stuff en échange
Je suis dans le domaine aldmeri.
Ajoutez : FlyTecK11 sur le psn
je propose morsure vampires alliance daguefilante pour 30k aucune arnaque s'il faut je vous envoie un screenshot que je peux mordre un autre quand vous etes en face de moi pour vous montrer que triangle et rond apparaît pour vous mordre ( si vous connaissez le procédez-vous savez de quoi je parle) on se rejoint en groupe tchat pour le deal donc tout ses pour dire pas d'arnaque car je sais comment c'est les arnaqueurs on diffuse leur ID partout sur le forum et c'est normal d'ailleurs donc si ça vous intéresse mon ID Psn : mugenzaraki envoyez mp sur ps4