Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
liIka94
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:56:39

Le 29 avril 2016 à 21:29:32 Unexo a écrit :

Le 29 avril 2016 à 21:26:47 Lestat8601 a écrit :
Avec un peu de sauce barbecue ça passe :hap:

Le mélange est étrange mais ... Hakuna matata :noel:

• goûte Lilka à son tour :hap:

Et toi, tu trouve que j'ai bon gout ? :hap:

Sinon je trouve ça cool qu'ils s'inspirent de Rockstar, je pense que tous le monde a fait de la comparaison sans sa tête depuis la sortie de The Witcher 3 (du moins c'était mon cas).
De plus, je suis certains que Rockstar eux même, même avec toute leurs expérience, vont s'inspirer de The Witcher 3 pour leurs prochains jeux.
Enormément de jeux vont s'inspirer de The Witcher 3 en fait :hap:, comme le prochain Assasin's Creed.

Je pense que si Rockstar veulent fair un truc de ouf, ils doivent rajouter une légère dimensions rpg dans leurs jeux. Pas trop bien sur, mais un minimum.
C'était déjà pas mal le cas sur GTA V (et surtout GTA Online).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:58:09

Et toi, tu trouve que j'ai bon gout ? :hap:

Un peu gluant mais appétissant :noel:

daneel53
Niveau 39
29 avril 2016 à 22:36:00

Je suis une merde en anglais, traduction ?

Heu... L'article est quand même assez long, on n'a pas que ça à foutre ! :o))

Merci pour le lien, c'était très intéressant. Si si ! :siffle:

jaiden
Niveau 38
29 avril 2016 à 22:41:29

Le 29 avril 2016 à 21:56:39 LiIka94 a écrit :

Je pense que si Rockstar veulent fair un truc de ouf, ils doivent rajouter une légère dimensions rpg dans leurs jeux. Pas trop bien sur, mais un minimum.

GTA ce n'est pas un rpg et ne le sera jamais mais tu peux le songer pendant ton sommeil [[sticker:p/1kkr]]

Comme j'adore GTA je ne peux que etre heureux de cette nouvelle levons nos verres

[[sticker:p/1kku]]
liIka94
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:44:50

Le 29 avril 2016 à 22:41:29 Jaiden a écrit :

GTA ce n'est pas un rpg et ne le sera jamais mais tu peux le songer pendant ton sommeil [[sticker:p/1kkr]]

Comme j'adore GTA je ne peux que etre heureux de cette nouvelle levons nos verres

Mais j'ai jamais dis que GTA devait être un rpg :peur:
Au contraire je suis un grand fan de GTA, je rate aucun jeux Rockstar.

jaiden
Niveau 38
29 avril 2016 à 22:56:37

Le 29 avril 2016 à 22:44:50 LiIka94 a écrit :

meme une petite composante rpg never [[sticker:p/1kki]]

Donc si le jeu va ressembler un peu à GTA ce qui signifie qu'on aura peut etre des missions à accomplir et qui suit une mission principale ou des missions secondaires dans un milieu open world en clair comme dans un open world de deus ex mais avec les objectifs de missions sur la carte déja notifié on ne sera pas perdu.

Si on fait un open world futuriste sans indications precises les joueurs seront perdus enfin je ne sais pas si vous avez compris .

Les gens qui ont joué à deus ex vont le comprendre immediatement ( dans deus ex le monde est petit et on peut quand meme se perdre :hap: )

Lestat8601
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:14:18

CP77 ne sera pas un gta-like (et encore moins un deus ex like)...
C'est pas dans ce sens là que Iwinski parlait de Rockstar comme modèle, mais au niveau leur façon de travailler, leur liberté sur tout les aspects (créatis, marketing, etc...).

liIka94
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:14:24

Le 29 avril 2016 à 22:56:37 Jaiden a écrit :

Le 29 avril 2016 à 22:44:50 LiIka94 a écrit :

meme une petite composante rpg never [[sticker:p/1kki]]

Donc si le jeu va ressembler un peu à GTA ce qui signifie qu'on aura peut etre des missions à accomplir et qui suit une mission principale ou des missions secondaires dans un milieu open world en clair comme dans un open world de deus ex mais avec les objectifs de missions sur la carte déja notifié on ne sera pas perdu.

Si on fait un open world futuriste sans indications precises les joueurs seront perdus enfin je ne sais pas si vous avez compris .

Les gens qui ont joué à deus ex vont le comprendre immediatement ( dans deus ex le monde est petit et on peut quand meme se perdre :hap: )

Quelqu'un à compris un truc ? :hap:
Non j'rigole :hap:

Par contre je veux pas d'un Deus Ex like moi :peur:
J'aime bien deus ex, mais c'est pas comme ça que j'aimerais que CP77 soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:16:07

Moi je comprend tous ( ou presque ) ces messages :noel:

jaiden
Niveau 38
29 avril 2016 à 23:36:46

ce n est pas parce que ça ressemble legerement à GTA juste dans sa forme que ce ne sera pas un rpg [[sticker:p/1kki]] enfin essayer de voir comment sera cyberpunk et dites le moi vous aurez tous la meme idée que moi......

[[sticker:p/1kkn]]
jaiden
Niveau 38
29 avril 2016 à 23:37:28

Le 29 avril 2016 à 23:16:07 Unexo a écrit :
Moi je comprend tous ( ou presque ) ces messages :noel:

Je sais que tu as compris :-)))

Amondriver
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:52:58

C'est pas dans ce sens là que Iwinski parlait de Rockstar comme modèle, mais au niveau leur façon de travailler, leur liberté sur tout les aspects (créatis, marketing, etc...).

Merci mon dieu quelqu'un a compris quelque chose sur ce forum de débiles :noel:

Amondriver
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:54:15

Comment ça on me voit pas de la soirée et puis je débarque comme ça sans prévenir en proliférant des insultes à tout va ? [[sticker:p/1kkp]]

BreackV1
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:56:12

Je t'encule avec un manche a balai trempé préalablement dans de la semence :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:58:34

AmonDriver :

Merci mon dieu quelqu'un a compris quelque chose sur ce forum de débiles :noel:

On l'avait tous comprit, du moins je l'espère :noel:

BreackV1
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:02:45

Génial je me lève a 5H 20 et je dois bosser a fond de 6H jusqu'a 13H non stop, sachant que je suis généralement assez mou et que je n'ai pas l'habitude d'être a fond, surtout le matin :)

Le décès :)

Amondriver
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:04:38

On l'avait tous comprit, du moins je l'espère :noel:

:rire:

Amondriver
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:05:31

Génial je me lève a 5H 20 et je dois bosser a fond de 6H jusqu'a 13H non stop

Spécial comme horaire :(

liIka94
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:07:26

Pour ma part je le vois en TPS (c'est ma plus grande crainte la vue FPS pour ce jeu) .
Je pense qu'on aura son propre véhicule personnels et customisable, ça m'étonnerais que ca soit un GTA like, c'est a dire, dans le sens ou l'on prends les voitures des gens etc...
Enfin je pense qu'on pourra, mais qu'on aura un véhicule qu'on peut appeler quand on veux, un peu comme Ablette.
Je vois bien une map très très grande avec de la verticalité (vus que j'imagine qu'on pourra voler avec notre voiture :hap: )

Bref ça resemblera a CP77 quoi, je pense qu'il va resembler à un autre jeux (si ce n'est peut etre The Witcher 3) .
Regardez The Witcher 3 ne resemble à aucun jeux, ni Skyrim, ni Dragon Age, ni Pokemon, il est unique.
Je vois pas pour quoi CP77 devrait ressembler a Deus Ex par exemple

BreackV1
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:10:15

Le 30 avril 2016 à 00:05:31 AmonDriver a écrit :

Génial je me lève a 5H 20 et je dois bosser a fond de 6H jusqu'a 13H non stop

Spécial comme horaire :(

Boulot étudiant en pâtisserie... J'aurais jamais dû :honte:

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page