Le 07 mai 2016 à 00:15:28 AmonDriver a écrit :
Et ça va enfin faire place net pour CyberpunkMême si une sortie en 2019 signifiera sans doute pas de nouvelles avant mi 2018
Mais non, on aura des news en 2017 c'est presque certains à mon avis
Peut-être même que CDPR va lâcher le trailer lundi...
Oh yeaaah
Amon....
Amon...
Y a une pétasse qui fait des bulles qui s'est infiltré en toi...
Non je déconne:rire2: C'est sympa
Si tu savais tout ce qu'elle sait faire d'autres
J'aime pas rester tout le temps avec le même avatar ^^ C'est mon coté versatille
Après j'avoue que rose... voilà quoi
Le 07 mai 2016 à 00:53:13 AmonDriver a écrit :
Si tu savais tout ce qu'elle sait faire d'autres
Rhooo... Dis nous tout...
J'aime pas rester tout le temps avec le même avatar ^^ C'est mon coté versatille
Je comprends:) Si c'est ta versatilité (ça existe? ), ca va, elle est pas bien importante
Pis je préfère ça à "versaillais" ou "volatile" (cot cot, croa croa, piou piou, etc...)
Versatilité : Littéraire. Caractère versatile : Personne d'une grande versatilité.
Bien vu Je savais pas que ça existait
Tu es un intelligent qui s'ignore
J'étais pas sûr sûr... Maintenant je le sais ^^
Non, ça je ne le sais que trop bien malheureusement... des fois je me dis que la vie est plus simple quand on est con Mais vraiment con de chez con hein! Tu te poses moins de questions, y a plein de trucs qui te passent carrément au-dessus de la tête, etc... Même être heureux doit être plus facile quand on est con; genre les vaches regardant béatement les trains passer (j'exagère mais on voit l'idée ).
Bref, l'intelligence peut être un fardeau. on frôle le sophisme, mais pour moi il y a une part de vérité; sans doute les 2 faces d'une même médaille comme on dit.
Voilà voilà.... lol
https://www.youtube.com/watch?v=Cpt6LQkQwQ8 (à mettre en fond sonore avant de lire ce qui suit).
C'était le petit moment introspection/philosophie
Merci Lestat
Plus sérieusement, t'aimes bien la philo ?
J'ai appliqué à la lettre tes ordres et je suis
Oui j'aime assez J'ai un faible pour Heidegger, entre autres, comme peut le laisser sous-entendre ma signature, ou Kant et quelques autres qu eje trouve intéressants. Et toi ?
C'est parce que t'es un bon public
T'as lu par intérêt ou à cause des études ?
(quand ça devient trop personnel, tu dis "tg mnt", y a pas de souci je comprendrai ).
Initiative perso Après faut être frais, parce que les phrases d'une demie page c'est pas à 2h du mat' que je risque de les comprendre
(ok pas de souci )
C'est marrant de voir quelqu'un qui a envie de se cultiver par lui-même en fait, c'est pour ça que je demande ^^, surtout en philo.
ça rejoint un peu tes propos; l'homme évite peut-être la culture pour rester bête et donc heureux
Ah ouais c'est vrai, pas à deux heures du mat'
Le 07 mai 2016 à 01:44:52 AmonDriver a écrit :
C'est marrant de voir quelqu'un qui a envie de se cultiver par lui-même en fait, c'est pour ça que je demande ^^, surtout en philo.
J'ai toujours été curieux disons. A 12-13 ans je squattais la salle de biologie après les cours pour disséquer des insectes, et à 13-14 ans j'ai essayé d'apprendre le latin par moi-même (j'ai vite abandonné, la grammaire c'est comme la grammaire allemande ) et je lisais des bouquins de physique.
J'ai toujours été bizarre, d'une manière ou d'une autre
ça rejoint un peu tes propos; l'homme évite peut-être la culture pour rester bête et donc heureux
Du coup c'est cons de se cultiver.:hap: Mais si c'est con d'essayer de devenir plus intelligent, ça veut dire que... j'ai encore une chance de devenir un vrai con et d'être heureux..?
Ah ouais c'est vrai, pas à deux heures du mat'
Il nous reste 8 minutes
Bon, je vais paraître con à coté, mais j'avoue : j'ai tout appris à l'école
Du coup c'est cons de se cultiver.:hap: Mais si c'est con d'essayer de devenir plus intelligent, ça veut dire que... j'ai encore une chance de devenir un vrai con et d'être heureux..?
C'est la voie de la raison qui parle là
Il nous reste 8 minutes
Je suis en plein pendant les heures de fermeture de mon cerveau, mais tant pis
Le 07 mai 2016 à 02:09:14 AmonDriver a écrit :
Bon, je vais paraître con à coté, mais j'avoue : j'ai tout appris à l'école
Non t'as pas l'air con. C'est plutôt moi, je dois paraître bizarre (et vantard en plus ). Mais bon tant pis, je suis comme je suis
C'est la voie de la raison qui parle là
Non mais du coup...si ce que j'ai dis c'est intelligent, je suis denouveau mal barré et en proie au désespoir
Il nous reste 8 minutes
Je suis en plein pendant les heures de fermeture de mon cerveau, mais tant pis
Je laisse un message sur la porte dans ce cas (en gros, au feutre, sur ton front! )
Je vais aussi aller zzzzzzzZZZZZZ....
Bonne nuit!
Bonne nuit ^^
Se réveil et frotte énergiquement son front.
A boire !!! C'est l'heure bon sang
Frotte plus fort, y en a encore
J'attends d'être servi ^^