Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
Dark-Saul
Niveau 65
28 février 2023 à 20:24:14

C'est toujours mieux ça que d'avoir une barbe de Ben Laden, le crâne rasé et d'être pris pour un taulard. Oui, c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Aldecaldos
Niveau 33
28 février 2023 à 20:40:17

Le 28 février 2023 à 18:20:25 :
C'est officiel, j'ai des putain de lunettes. Ça ne me va absolument pas. Avec la barbe, je ressemble à un hipster :fou: Je vous assure que dehors, je ne les porterai pas. Personne ne verra ma sale tête. :hap:

Sinon, Alde, t'as fait l'early access de Baldur's Gate, c'est ça ? Le jeu commence à me faire de l'oeil.
Mais en termes de quêtes, dialogues et personnages, c'est bien écrit ? Et les combats, si je mets en facile, je peux les torcher rapidement sans me prendre la tête ?

Ouais, je suis d'ailleurs en train de refaire une run. Comment t'expliquer l'ecriture ? Tu peux tout faire, tu peux tuer qui tu veux, t'allier avec les méchants ou même tuer toutes les personnes que tu rencontre. Juste avant de t'écrire ce message, j'étais dans le temple des gobelin en train d'empiler des caisse pour accéder à une salle avec le coffre des contrebandier que j'ai allégrement piller après avoir chourer sa clef au marchand.

Tu vois un gobelin en train de pisser d'une falaise ? Tu peux le pousser ou le tabasser pour lui voler son fric. Ou bien le tabasser, voler son fric et le jeter de la falaise.
Tu es accueilli par les druides qui te traitent avec respect ? Rien ne t’empêche de buter leur chef et de chourer leur relique.

Par contre il n'y a pas encore de niveau de difficulté réglable. Mais j'ai jamais vraiment galéré pour les combats. Tant que tu ne fonce pas sur des trucs trop haut level. Il y a quelques monstres spéciaux qui sont comme des boss et que je n'ai pas réussi a battre mais je n'étais pas au bon niveau et ils sont optionnels.

Argorc
Niveau 35
28 février 2023 à 21:52:29

Le 28 février 2023 à 20:24:14 :
C'est toujours mieux ça que d'avoir une barbe de Ben Laden, le crâne rasé et d'être pris pour un taulard. Oui, c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Ouais mais tu pourrais avoir une barbe de Ben Laden, le crâne rasé, être pris pour un taulard ET avoir des lunettes. :fou: De mon côté, j'ai encore des cheveux (pour l'instant). La barbe, je suis pas encore au niveau de Ben Laden mais je suis pas loin. Les poils les plus long doivent faire 10cm à vue d’œil.
Mais vraiment, les lunettes ça me donne un air d'intellectuel qui colle pas avec mon cerveau de moineau. :hap:
Mais y a des gens à qui ça va très bien. Ma gueule, c'est pas possible. J'ai pas une tête à lunettes.

Le 28 février 2023 à 20:40:17 :

Le 28 février 2023 à 18:20:25 :
C'est officiel, j'ai des putain de lunettes. Ça ne me va absolument pas. Avec la barbe, je ressemble à un hipster :fou: Je vous assure que dehors, je ne les porterai pas. Personne ne verra ma sale tête. :hap:

Sinon, Alde, t'as fait l'early access de Baldur's Gate, c'est ça ? Le jeu commence à me faire de l'oeil.
Mais en termes de quêtes, dialogues et personnages, c'est bien écrit ? Et les combats, si je mets en facile, je peux les torcher rapidement sans me prendre la tête ?

Ouais, je suis d'ailleurs en train de refaire une run. Comment t'expliquer l'ecriture ? Tu peux tout faire, tu peux tuer qui tu veux, t'allier avec les méchants ou même tuer toutes les personnes que tu rencontre. Juste avant de t'écrire ce message, j'étais dans le temple des gobelin en train d'empiler des caisse pour accéder à une salle avec le coffre des contrebandier que j'ai allégrement piller après avoir chourer sa clef au marchand.

Tu vois un gobelin en train de pisser d'une falaise ? Tu peux le pousser ou le tabasser pour lui voler son fric. Ou bien le tabasser, voler son fric et le jeter de la falaise.
Tu es accueilli par les druides qui te traitent avec respect ? Rien ne t’empêche de buter leur chef et de chourer leur relique.

Par contre il n'y a pas encore de niveau de difficulté réglable. Mais j'ai jamais vraiment galéré pour les combats. Tant que tu ne fonce pas sur des trucs trop haut level. Il y a quelques monstres spéciaux qui sont comme des boss et que je n'ai pas réussi a battre mais je n'étais pas au bon niveau et ils sont optionnels.

Yep, cette liberté d'action me donne envie. Mais genre les dialogues, c'est bien écrit, c'est riche et savoureux ou c'est le b.a-ba, pas ouf ?

Aldecaldos
Niveau 33
28 février 2023 à 22:02:17

Le 28 février 2023 à 21:52:29 :

Le 28 février 2023 à 20:24:14 :
C'est toujours mieux ça que d'avoir une barbe de Ben Laden, le crâne rasé et d'être pris pour un taulard. Oui, c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Ouais mais tu pourrais avoir une barbe de Ben Laden, le crâne rasé, être pris pour un taulard ET avoir des lunettes. :fou: De mon côté, j'ai encore des cheveux (pour l'instant). La barbe, je suis pas encore au niveau de Ben Laden mais je suis pas loin. Les poils les plus long doivent faire 10cm à vue d’œil.
Mais vraiment, les lunettes ça me donne un air d'intellectuel qui colle pas avec mon cerveau de moineau. :hap:
Mais y a des gens à qui ça va très bien. Ma gueule, c'est pas possible. J'ai pas une tête à lunettes.

Le 28 février 2023 à 20:40:17 :

Le 28 février 2023 à 18:20:25 :
C'est officiel, j'ai des putain de lunettes. Ça ne me va absolument pas. Avec la barbe, je ressemble à un hipster :fou: Je vous assure que dehors, je ne les porterai pas. Personne ne verra ma sale tête. :hap:

Sinon, Alde, t'as fait l'early access de Baldur's Gate, c'est ça ? Le jeu commence à me faire de l'oeil.
Mais en termes de quêtes, dialogues et personnages, c'est bien écrit ? Et les combats, si je mets en facile, je peux les torcher rapidement sans me prendre la tête ?

Ouais, je suis d'ailleurs en train de refaire une run. Comment t'expliquer l'ecriture ? Tu peux tout faire, tu peux tuer qui tu veux, t'allier avec les méchants ou même tuer toutes les personnes que tu rencontre. Juste avant de t'écrire ce message, j'étais dans le temple des gobelin en train d'empiler des caisse pour accéder à une salle avec le coffre des contrebandier que j'ai allégrement piller après avoir chourer sa clef au marchand.

Tu vois un gobelin en train de pisser d'une falaise ? Tu peux le pousser ou le tabasser pour lui voler son fric. Ou bien le tabasser, voler son fric et le jeter de la falaise.
Tu es accueilli par les druides qui te traitent avec respect ? Rien ne t’empêche de buter leur chef et de chourer leur relique.

Par contre il n'y a pas encore de niveau de difficulté réglable. Mais j'ai jamais vraiment galéré pour les combats. Tant que tu ne fonce pas sur des trucs trop haut level. Il y a quelques monstres spéciaux qui sont comme des boss et que je n'ai pas réussi a battre mais je n'étais pas au bon niveau et ils sont optionnels.

Yep, cette liberté d'action me donne envie. Mais genre les dialogues, c'est bien écrit, c'est riche et savoureux ou c'est le b.a-ba, pas ouf ?

ça va, les dialogues sont sympas mais ce n'est pas non plus du CD Projekt. Mais les dialogues sont efficaces et sympas. Mais ça reste assez simple.

Argorc
Niveau 35
28 février 2023 à 22:36:01

Ok, merci beaucoup Alde'. Je jetterai un œil aux reviews quand il sortira. Mais ça m'attire bien, en tout cas. :-)

Aldecaldos
Niveau 33
28 février 2023 à 23:48:05

Bon bah baldur's gate a buger, je ne peut pas faire ma run diabolique... Je suis en train de chercher un debug sur le net.

bebert-le-chat
Niveau 49
01 mars 2023 à 05:09:50

Pour les lunettes, je porte, en société, des lunettes rondes, genre Lennon/Himmler...Y a pas mieux pour déstabiliser l'interlocuteur, surtout si tu rajoutes une banane de vendeur de BMW neuve d'occasion ! :hum:

Sol_verybadguy
Niveau 19
01 mars 2023 à 05:51:08

RETOURNEMENT DE SITUATION !

Vous vous souvenez j'avais joué à original sin, du studio qui va faire baldur's gate... je disais que j'adorais et tout. Ben j'ai pris le jeu, j'ai cliqué dessus, j'ai fais effacer, je veux plus le voir.

Toute la liberté qu'ils donnent ou laissent entrevoir au début, il la reprennent, vite, très vite, à la vitesse de l'éclair avec leurs mécaniques de merde.

A niveau égal, les ennemis ont à vue de nez, 2 fois les stats de nos persos, se déplacent plus loin et ont (et là j'ai compté) deux fois plus de points d'actions que nous, donc oui, ils agissent deux fois plus... ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'une unité qui a deux fois tes stats va te rush avec deux fois plus d'attaques... génial.

MAIS C'EST PAS FINI ! Tu croises un FDP au milieu de nul part tu discute avec, tu essayes tous les choix possibles, même finalité: vous allez vous battre. What ? Elle est où la diversité de dialogues ? Alors oui t'as 5 entrées, ça va effectivement te donner 5 suites différentes dans la conversation mais au final même destination...

Ensuite... le mec était seul je rappelle... Il a forcément l'initiative... alors qu'il y a une stat pour ça, donc mettre des points dedans ne sert à rien, on donne l'initiative aux ennemis quelques soit votre stat, GG. Le mec commence, mais il est plus seul ! Fantastique, sans aucune raison aucune, des ennemis pop de nul part, en téléportation façon star trek... Tu vas voir un mec, t'essaies d'éviter le combat, tu peux pas, tu pensais que tu irais sur un 1V1 ou quoi, non, des ennemis sont TP PAR LES DEVS encore pire que les flics de cyberpunk, parce qu'ils le font dans ta gueule et avec une animation donc c'est 100% assumé.

Et ils arrivent pas n'importe où... ils pop de telle sorte que ça fasse une embuscade parfaite... c'est simple, tous les combats maintenant sont des embuscades inévitables en faveur de l'ennemi, donc fini mes petites histoires d'empiler les caisses de faire de goulots et de préparer le terrain, tout ce qu'ils ont donné ils le reprennent, en plus, de toute façon, TOUT LE MONDE SE TELEPORTE avec des skills... et c'est moins cher que de marcher... what the fuck...

Bref, j'ai rarement vu un jeu avec autant de haine pour ses joueurs, j'ai balancé cette chiasse et je me suis remis à Sifu pour faire passer le goût.

Aldecaldos
Niveau 33
01 mars 2023 à 16:53:54

Le 01 mars 2023 à 05:51:08 :
RETOURNEMENT DE SITUATION !

Vous vous souvenez j'avais joué à original sin, du studio qui va faire baldur's gate... je disais que j'adorais et tout. Ben j'ai pris le jeu, j'ai cliqué dessus, j'ai fais effacer, je veux plus le voir.

Toute la liberté qu'ils donnent ou laissent entrevoir au début, il la reprennent, vite, très vite, à la vitesse de l'éclair avec leurs mécaniques de merde.

A niveau égal, les ennemis ont à vue de nez, 2 fois les stats de nos persos, se déplacent plus loin et ont (et là j'ai compté) deux fois plus de points d'actions que nous, donc oui, ils agissent deux fois plus... ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'une unité qui a deux fois tes stats va te rush avec deux fois plus d'attaques... génial.

MAIS C'EST PAS FINI ! Tu croises un FDP au milieu de nul part tu discute avec, tu essayes tous les choix possibles, même finalité: vous allez vous battre. What ? Elle est où la diversité de dialogues ? Alors oui t'as 5 entrées, ça va effectivement te donner 5 suites différentes dans la conversation mais au final même destination...

Ensuite... le mec était seul je rappelle... Il a forcément l'initiative... alors qu'il y a une stat pour ça, donc mettre des points dedans ne sert à rien, on donne l'initiative aux ennemis quelques soit votre stat, GG. Le mec commence, mais il est plus seul ! Fantastique, sans aucune raison aucune, des ennemis pop de nul part, en téléportation façon star trek... Tu vas voir un mec, t'essaies d'éviter le combat, tu peux pas, tu pensais que tu irais sur un 1V1 ou quoi, non, des ennemis sont TP PAR LES DEVS encore pire que les flics de cyberpunk, parce qu'ils le font dans ta gueule et avec une animation donc c'est 100% assumé.

Et ils arrivent pas n'importe où... ils pop de telle sorte que ça fasse une embuscade parfaite... c'est simple, tous les combats maintenant sont des embuscades inévitables en faveur de l'ennemi, donc fini mes petites histoires d'empiler les caisses de faire de goulots et de préparer le terrain, tout ce qu'ils ont donné ils le reprennent, en plus, de toute façon, TOUT LE MONDE SE TELEPORTE avec des skills... et c'est moins cher que de marcher... what the fuck...

Bref, j'ai rarement vu un jeu avec autant de haine pour ses joueurs, j'ai balancé cette chiasse et je me suis remis à Sifu pour faire passer le goût.

Alors que dans baldur's gate, je viens d'attaquer le village qui ma accueillis, fait la teuf avec des gobelin et baiser une des antagoniste principale de la démo.

Argorc
Niveau 35
01 mars 2023 à 18:08:57

Ah mais Sol, ça me termine. :rire: L’ascenseur émotionnel.

Et Alde', qui derrière, passe sa meilleure vie. :hap:

Punkindigo
Niveau 65
01 mars 2023 à 18:33:16

Personne n'a une tête à avoir des lunettes mais on s'y fait et l'entourage aussi :ok:

Sinon vous êtes hype pour le DLC de Elden Ring ? :cool: Je suis si heureux qu'il sorte enfin. J'ai l'impression de me retrouver dans cet état d'excitant dans lequel j'étais l'année dernière à attendre que le jeu sorte... l'émerveillement quand j'ai débuté le jeu :bave:
Sauf vinsaucisson, on sait qu'il n'aime pas le jeu :noel:

C'est marrant, j'attends impatiemment le prochain contenu de Cyberpunk, Dying Light 2 et Elden Ring avant de relancer ces jeux. Par contre niveau jeu neuf : aucun :rire:

Sol_verybadguy
Niveau 19
01 mars 2023 à 18:38:08

Ah bah oui c'est marrant hein, j'parie qu'en plus elle était bonne ! Alors que mon perso la première meuf qu'il a essayé de choper, sans pouvoir l'empêcher il lui a roulé une pelle, attiré je cite bordel, par son "parfum odeur de miel". Tout ça pour que ça se change je cite encore, en odeur nauséabonde de cadavre et de sang ! Elle lui a roulé une pelle, et a déversé un essaim d'insecte venimeux dans sa gorge qui l'ont piqué presque à mort !

Et legit il vient de se refaire violer par une araignée géante dans une cave ! Ah oui on s'amuse putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je vois qu'on a deux ambiances bien différentes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

P.S. je viens de voir ton mess Punkindigo
Perso, elden ring je suis mitigé, j'ai bien aimé au début mais le PvP éclaté, l'équilibrage général aux fraises et le système d'attaque delay ect m'ont fait partir... je sais pas comment est le jeu aujourd'hui, et je sais pas si j'y retourne, amusant alors que j'étais tous les jours sur le topic compte à rebours de l'époque...

Aldecaldos
Niveau 33
01 mars 2023 à 20:31:25

Le 01 mars 2023 à 18:08:57 :
Ah mais Sol, ça me termine. :rire: L’ascenseur émotionnel.

Et Alde', qui derrière, passe sa meilleure vie. :hap:

Oui clairement. :rire:

Le 01 mars 2023 à 18:33:16 :
Personne n'a une tête à avoir des lunettes mais on s'y fait et l'entourage aussi :ok:

Sinon vous êtes hype pour le DLC de Elden Ring ? :cool: Je suis si heureux qu'il sorte enfin. J'ai l'impression de me retrouver dans cet état d'excitant dans lequel j'étais l'année dernière à attendre que le jeu sorte... l'émerveillement quand j'ai débuté le jeu :bave:
Sauf vinsaucisson, on sait qu'il n'aime pas le jeu :noel:

Je n'aime pas elden ring, les souls en général. Mais kiffe bien, j'espère que ce sera une bonne extention à la witcher 3.

C'est marrant, j'attends impatiemment le prochain contenu de Cyberpunk, Dying Light 2 et Elden Ring avant de relancer ces jeux. Par contre niveau jeu neuf : aucun :rire:

Perso j'attends bloodlines 2 ! :gni: ça fait 3 ans maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Il y a un live paradoxe lundi prochain, ils ont dit qu'il n'y aurait toujours pas de news de bloodlines 2... ça fait 2 ans qu'on en a pas eu...

Le 01 mars 2023 à 18:38:08 :
Ah bah oui c'est marrant hein, j'parie qu'en plus elle était bonne ! Alors que mon perso la première meuf qu'il a essayé de choper, sans pouvoir l'empêcher il lui a roulé une pelle, attiré je cite bordel, par son "parfum odeur de miel". Tout ça pour que ça se change je cite encore, en odeur nauséabonde de cadavre et de sang ! Elle lui a roulé une pelle, et a déversé un essaim d'insecte venimeux dans sa gorge qui l'ont piqué presque à mort !

Et legit il vient de se refaire violer par une araignée géante dans une cave ! Ah oui on s'amuse putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je vois qu'on a deux ambiances bien différentes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

P.S. je viens de voir ton mess Punkindigo
Perso, elden ring je suis mitigé, j'ai bien aimé au début mais le PvP éclaté, l'équilibrage général aux fraises et le système d'attaque delay ect m'ont fait partir... je sais pas comment est le jeu aujourd'hui, et je sais pas si j'y retourne, amusant alors que j'étais tous les jours sur le topic compte à rebours de l'époque...

Une elfe de la nuit hyper bien gaulée.
Je ne m'y attendais pas mais il y avait une scène de sexe explicite. https://www.noelshack.com/2023-09-3-1677699024-image.png
D'habitude les romances ont un bandeau "travail en cour".

Argorc
Niveau 35
01 mars 2023 à 20:49:05

Bordel, mais Sol, t'auras plein d'anecdotes croustillantes pour un futur apéro distingué entre collègues. :hap:

Alde', t'attends Bloodlines et moi j'attends The Wolf Among Us 2. V'là la bonne nouvelle du soir : https://twitter.com/DomTheBombYT/status/1630993803380228101
Je pleure toutes les larmes de mon corps.

vinsaucisson21
Niveau 60
01 mars 2023 à 21:22:31

Sekiro qui n'aura jamais de DLC ni suite + Bloodborne qui n'arrivera jamais sur PC et qui n'aura jamais de suite non plus :-(

Tout pour Dark souls et Elden Ring :-(

Aldecaldos
Niveau 33
01 mars 2023 à 22:12:30

Le 01 mars 2023 à 20:49:05 :
Bordel, mais Sol, t'auras plein d'anecdotes croustillantes pour un futur apéro distingué entre collègues. :hap:

Alde', t'attends Bloodlines et moi j'attends The Wolf Among Us 2. V'là la bonne nouvelle du soir : https://twitter.com/DomTheBombYT/status/1630993803380228101
Je pleure toutes les larmes de mon corps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Le 01 mars 2023 à 21:22:31 :
Sekiro qui n'aura jamais de DLC ni suite + Bloodborne qui n'arrivera jamais sur PC et qui n'aura jamais de suite non plus :-(

Tout pour Dark souls et Elden Ring :-(

Tu sais, je ne m'attendais pas à ce que bloodlines ai une suite et aujourd'hui un bloodline 2 est en production. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Argorc
Niveau 35
01 mars 2023 à 22:45:47

Le 01 mars 2023 à 21:22:31 :
Sekiro qui n'aura jamais de DLC ni suite + Bloodborne qui n'arrivera jamais sur PC et qui n'aura jamais de suite non plus :-(

Tout pour Dark souls et Elden Ring :-(

Bloodborne coincé en 20-30fps sur Playstation. Pas de version PC, pas de patch PS5 en 60fps, c'est incompréhensible. :(

Après, je suis pas un mordu de ces jeux par contre j'adore voir les speedrunners dessus. Genre j'avais vu un mec faire Sekiro avec les yeux bandés. C'était tellement impressionnant. Le mec se repérait juste aux sons. Ça prouve que le sound design du jeu est vraiment bon.
Et récemment, j'ai vu une demoiselle (MissMikkaa) faire les boss d'Elden Ring en jouant avec un tapis de danse. Complètement fou.

Les gens sont si créatifs et skillés. Ça force le respect.

Sol_verybadguy
Niveau 19
02 mars 2023 à 05:37:36

Bordel, mais Sol, t'auras plein d'anecdotes croustillantes pour un futur apéro distingué entre collègues. :hap:

- Mesdemoiselles messieurs, bonsoâr, figurez vous que ce week end, je me fasse violâte l'anus maximus par une arachnidus géante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254822-5.png

- Oh mais comme c'est cocaaaasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Allé une vid en prime qui n'a rien à voir

https://www.youtube.com/shorts/lSxeV4y3csw

vinsaucisson21
Niveau 60
02 mars 2023 à 15:40:50

Aldecaldos :rire2:

Patience Bloodlines 2 arrive en 2023 selon le calendrier maya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Argorc
Niveau 35
03 mars 2023 à 20:36:52

Ayeh, tout à l'heure, j'ai re-fini le premier Kotor. Mais quel bonheur... quel plaisir ce jeu. Toujours aussi excellent après toutes ces années. :-)

Le seul passage bien chiant, c'est vers la fin dans la star forge. T'as des ennemis qui apparaissent en boucle. Genre t'as 4 pelos qui se ramènent, tu les combats, puis quand t'as fini t'as 3 autres vagues de types. Puis t'as un moment de repos, tu fais 10 mètres pour aller vers ton objectif et là 4 autres gus déboulent encore. Puis DERRIERE toi, t'en as 4 autres donc tu dois faire machine arrière et t'éloigner de l'objectif. Si t'essaies d'avancer en ignorant les ennemis, tes alliés (con comme leurs pieds) foncent sur les mecs derrière. Y a même un moment où je vois un bout de couloir où il n'y a aucun passage. Je regarde dans la direction opposée, puis je remate vers le cul de sac et BIM 4 ennemis ont spawn de je ne sais où. :fou:
J'avais l'impression qu'ils spawnaient (du verbe spawner :hap: ) à l'infinie.Ce passage doit être ho-rri-ble en difficulté max.
Limite, y a plus d'ennemis à combattre dans ce passage que dans tout le reste du jeu. :o))

Mais à part ça, un régal du début à la fin.

Demain, je lance le 2 pour lui redonner une seconde chance. Je vois partout que c'est sans doute la meilleure histoire de tout l'univers Star Wars. Et que Kreia est un excellent personnage, très nuancé et qui remet en question beaucoup de principes sur la force établis dans le lore.
Mais dans mon souvenir, Kreia était insupportable. J'avais envie de la gifler dès qu'elle ouvrait sa gueule. Après, j'avais 14-15 ans quand je l'ai fait. J'étais peut être trop jeune et trop con pour comprendre les subtilités de l'écriture. Bref, à voir. :p)
Et peut être que la VF n'aidait pas. Là je joue en anglais, c'est peut être mieux doublé.

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page