Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
daneel53
Niveau 38
10 mai 2023 à 10:24:15

A ton âge (et celui de bebert), je serai déjà canné je pense.

Pas question ! Tu ne vas quand même pas rater le beau spectacle de la planète en feu, de la montée inexorable des eaux et de la famine mondiale. Et surtout il faudra pouvoir nous raconter là-haut plus tard le merveilleux résultat des plans à échéance 2050 qui vont tout améliorer comme nous le promettent les dirigeants du monde. :oui:

Oui, avec l'âge on devient un peu sarcastique et beaucoup désabusé.

bebert-le-chat
Niveau 49
10 mai 2023 à 11:46:36

Quand j'avais 20 ans, je me vantais de vouloir "vivre vite et mourir jeune", alors qu'en réalité, c'est tout le contraire: faut vivre vieux, mais mourir vite ! :oui:
Après, à 25 ans, j'étais déjà salement vieux: mon manichéisme juvénile s'était rapidement dissous au contact du monde, et j'ai réalisé que rien, ni personne, m'obligeait à me sentir solidaire de gus qui portaient des costard/crav' bleus avec des mocassins marron ! :cool:
Et j'avais appris la seule vraie vérité qui vaille: savoir qu'on est con n'empêche pas de l'être ! :content:

Dark-Saul
Niveau 65
16 mai 2023 à 18:12:14

Bon ben TOTK... comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus130.png
Après 3h de jeu j'ai pas compris d'où et comment il est censé être un mastodonte comme RDR2, Elden Ring ou TW3. Comment ça justifie que des gens fassent la queue en pleine nuit pour l'acheter, que la hype soit aussi grande que durant la sortie d'un GTA. Je cherche encore quel est LE point fort de ce jeu. Je ne dis pas que c'est nul ou quoi, je ne comprends juste pas l'effervescence provoquée.

J'ai l'impression que tout tourne autour des constructions, c'est LE truc mis en avant et c'est pas super confort à utiliser. Y a plein de trucs que j'aime pas mais si j'en parle on me dira "faut juste que tu avances". Moi je vais pas avancer 15h avant de pouvoir courir plus longtemps putain. :rire:

Argorc
Niveau 35
16 mai 2023 à 19:35:40

"T'es pas digne de ce jeu, hérétique !" - Un fanboy de Nintendo. :hap:

Nan mais en vrai, le jeu me tente bien. Mais y a 2 trucs qui me saoulent avant même d'y toucher. Premièrement, les constructions. Ca semble sur exploité et les contrôles ont l'air horriblement horribles.
Deuxièmement, c'était déjà présent dans BotW : les armes et le loot. Tu loot des armes toutes les 2 minutes, c'est vomitif à souhait et t'es obligé parce qu'elles cassent en 10 coups. Les armes sont en polystyrène, je vois pas d'autres explications.

A part ça, ça a l'air sympa quand même. J'ai zieuté un peu MV jouer sur Twitch hier soir et en vérité je vous le dis, ça n'avait pas l'air immonde à jouer.

Mais oui clairement, c'est pas le jeu du siècle. Après, le jeu de l'année... vu les bouses finies à la pisse qui sont sorties depuis ce début d'année, c'est pas compliqué de prétendre au titre. :fou:
On verra bien si Starfield et Spidey 2 relèvent le niveau.

Après, Dark Saul, si le jeu te saoule au bout de 3h, tu tiendras pas jusqu'à la fin. Vu la gueule du contenu, t'est parti pour jouer 100h. :o))

Aldecaldos
Niveau 33
16 mai 2023 à 19:58:23

On me l'a offert, le jeu est sympas mais ça fait bien plus de 3h et j'ai toujours pas la para-voile. Bon après le début m'a fait marrer, tu commence full life, full endurance avec un équipement de chevalier. Tu prend une patate et tu perd tout. Bon l'endurance et la vie j'ai compris que c'était la malédiction.
Mais de là à me révéler à poil dans une grotte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je crois que j'avais encore mes vêtement quand je suis tombé. Link purée fais quelque chose, visiblement il s'est passé des truc pendant ton sommeil là ! Va voir la police, je sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dark-Saul
Niveau 65
16 mai 2023 à 20:47:19

Mais voilà Argorc, t'as tout dit.
C'est un bon jeu, il doit ravir les fans de Zelda mais en parler comme le jeu du siècle et surclassant tous les gros jeux sortis (ou qui vont sortir... nofake, j'ai lu ça, mate les avis des joueurs et tu tomberas sur un avis légendaire "j'ai les larmes aux yeux" :rire: :rire:) c'est un peu - beaucoup - excessif. Pour moi c'est juste les étiquettes "Nintendo" + "Zelda" qui faussent tout avis objectif, d'ailleurs c'est pareil avec Mario et Pokémon. La marque quoi.
Le truc des constructions, les contrôles sont horribles ouais... et j'suis pas très attiré par ce délire de créer des robots.

Je sais pas si ce jeu sera GOTY mais y a de fortes chances que oui. Pour moi y a que Starfield qui peut coller une baffe au monde et l'emporter. Mais encore une fois c'est Nintendo, c'est Zelda, donc... :) Le pire c'est quand je lis des fans parler de map identique, qu'ils refont ce qu'ils ont déjà fait sur cette même map. Non mais rien que pour ça comment tu peux autant encenser ce jeu ? :fou: Spider-Man 2 nous fera revenir en toute logique à New-York, tu verras qu'on pointera ça du bout du doigt ! :noel:

+ les armes, j'ai préféré ne rien dire car J'IMAGINE qu'on pourra en avoir des indestructibles, les renforcer ou les réparer. Mais oui ça me soule aussi, tu donnes deux coups et ça casse, tu dois ramasser sans cesse des merdes de bâton pour rester armé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je tâcherai quand même de voir ce que ce jeu propose de plus mais c'est bien parce qu'en ce moment j'ai rien à faire.

Aldecaldos, je l'ai pas non plus. Je suis paumé après la première île, mis à part me faire péter la gueule par tout le monde et avoir aidé un type à faire tenir son panneau j'ai rien accompli. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png
Ptn la remarque sur le fait qu'on se réveille à poil est pas mal... l'autre ahuri nous a même sifflé nos habits pour bien nous faire comprendre qu'on commence en bas de l'échelle tel un gros nul ! :( :-(

Argorc
Niveau 35
16 mai 2023 à 20:56:42

Oh bordel, me lance pas sur Pokemon ! :rire:

Les 2 derniers jeux... c'est quoi cette merde infâme ? C'est devenu complètement casu. Les Pokemon ont des design de merde. Ils savent plus quoi inventer à partir d'animaux, que maintenant y a des Pokemon en forme d'objet. Genre un building ou un gateau. Plus t'avance dans les générations, plus c'est à gerber.
Techniquement, c'est une blague intersidérale. Ok la Switch est à la ramasse, mais à côté Zelda c'est une un chef d'oeuvre visuel.
Les personnages sont aussi ignobles. Têtes à claques sur têtes à claques. Les dialogues sont MAUVAIS. Y a aucune mise en scène. T'as juste 3 pauv' pélos statiques les uns devant les autres avec des dialogues NON doublés. Tu lis un scénario écrit par des demeurés.
Et le gameplay c'est la même merde depuis 25 ans. Je suis sûr qu'en rejouant à Pokemon Bleu/Rouge, je passerais un meilleur moment.

C'est du caca en barquette mais tous les fanboys achètent juste parce que c'est indiqué "Pokemon" et "Nintendo".

Dark-Saul
Niveau 65
16 mai 2023 à 21:50:34

Pokémon la licence la plus lucrative du monde... :) Et pourtant les mecs ne font aucun effort.
N'empêche qu'en voyant Zelda je me suis dit pareil... merde alors, comment ce jeu peut-il être aussi beau (pour un jeu Switch évidemment), en monde ouvert, alors que le dernier jeu Pokémon est immonde visuellement et techniquement à la ramasse (ils ne peuvent même pas patcher le désastre) ?

Ils auraient pu et ils pourraient faire un jeu Pokémon incroyable sauf qu'ils se cantonnent au minimum pour sortir leur jeu chaque année. Et les gens achètent, achètent... mate les forums et tu verras toujours les mêmes gus qui sont dessus, qui achètent et qui se plaignent. :hap:
L'autre fois j'ai vu les DLC annoncés et certains passaient commande les yeux fermés. Du délire. :fou:

Ca fait vieux con de dire que les premiers jeux étaient mieux mais quand tu regardes les jeux pondus sur Switch y a de quoi sortir ce refrain. Par rapport à ce que la Switch propose et ce que les dév font c'est pitoyable. C'est comme si t'étais sur PS5 et qu'on te proposait Dark Souls :rire:

Argorc
Niveau 35
16 mai 2023 à 22:38:45

Après je crois que Game Freak, c'est une petite équipe. Mais les mecs font clairement le minimum syndicale, voire pire que le minimum. Le nom de la licence fait vendre par palette, pourquoi s'emmerder ?
T'as des team de devs qui sont 10 couillons dans un garage et qui nous sortent des jeux bien plus aboutis techniquement et artistiquement.

Mais si seulement les Pokemon étaient juste moches. Non, y a rien qui suit derrière non plus. M'enfin, si ça fait plaisir à certains on va pas taper dessus. :hap:

Argorc
Niveau 35
17 mai 2023 à 15:18:28

Yop, y a quelques temps on se plaignait de la ligne éditoriale de jvc qui est devenue immonde. Les news c'est putaclic poubelle caca sponso' amouranth like shit.

Du coup depuis quelques jours, je vais sur le site ActuGaming.net et là les news sont 100% jeux vidéos. On est pas pollué et jusqu'ici ça a l'air carré. Y a une catégorie "bon plans" mais c'est séparé du reste de l'actu. Après, y a pas mal de pubs mais aucun pop up.

Pour les tests, j'ai pas vraiment regardé. De toute façon les test presse et youtubeurs, c'est enfilade sur enfilade. :hap: Ça fait longtemps que j'y prête plus attention.

Voilà, si ça intéresse certains... :-)

Aldecaldos
Niveau 33
17 mai 2023 à 16:16:40

Le 17 mai 2023 à 15:18:28 :
Yop, y a quelques temps on se plaignait de la ligne éditoriale de jvc qui est devenue immonde. Les news c'est putaclic poubelle caca sponso' amouranth like shit.

Du coup depuis quelques jours, je vais sur le site ActuGaming.net et là les news sont 100% jeux vidéos. On est pas pollué et jusqu'ici ça a l'air carré. Y a une catégorie "bon plans" mais c'est séparé du reste de l'actu. Après, y a pas mal de pubs mais aucun pop up.

Pour les tests, j'ai pas vraiment regardé. De toute façon les test presse et youtubeurs, c'est enfilade sur enfilade. :hap: Ça fait longtemps que j'y prête plus attention.

Voilà, si ça intéresse certains... :-)

Ah bah merci, ça m’intéresse beaucoup. Je sature un peux des actu JVC. Je vais voir sur ActuGaming comment ils traitent le sujet de bloodlines 2.

Wow ils en parlent depuis le début du projet ! https://www.noelshack.com/2023-20-3-1684333106-image.png
Moi ça m’énerve les site qui ne se sont intéressé au jeu que quand il a commencer a avoir des problèmes.

Argorc
Niveau 35
17 mai 2023 à 16:42:29

Eh beh voilà, ils seront peut être les premiers à avoir des infos exclusives sur B2. On y croit. :fou:

Light44ray
Niveau 38
17 mai 2023 à 20:51:56

J'espère que Bloodlines 2 a un vrai traitement de qualité, car Vampire : Swansong est complètement raté et amateur à mon goût, alors que j'avais aimé le premier jeu du studio The Council (je sais rien à voir et pas du tout le même studio ni le même style mais quand même)

Dark-Saul
Niveau 65
17 mai 2023 à 23:12:30

Le 16 mai 2023 à 22:38:45 :
Après je crois que Game Freak, c'est une petite équipe. Mais les mecs font clairement le minimum syndicale, voire pire que le minimum. Le nom de la licence fait vendre par palette, pourquoi s'emmerder ?
T'as des team de devs qui sont 10 couillons dans un garage et qui nous sortent des jeux bien plus aboutis techniquement et artistiquement.

Mais si seulement les Pokemon étaient juste moches. Non, y a rien qui suit derrière non plus. M'enfin, si ça fait plaisir à certains on va pas taper dessus. :hap:

En effet, mais ces demeurés ne sont pas capables d'agrandir leur équipe alors fatalement quand il faut créer des jeux en un an on a un résultat piteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu résumes bien le public Nintendo, il en faut peu pour qu'il soit satisfait. Quand tu vois la gueule des dernières versions Pokémon c'est hallucinant qu'un truc aussi merdique soit autant vendu. Comme quoi c'est une sacrée blague quand on dit qu'un jeu qui se vend à donf est forcément un monument. Ptn on dit même que le coté open world est fantastique alors qu'il est désastreux. Ces versions ont des qualités mais ça reste un produit scandaleux, pas fini, qui se moque du monde en terme de contenu et qui n'est pas suivi. Par contre les DLC sont déjà en précommande. :rire: :hum:

Vraiment bon ton site donné en passant. Y a beaucoup de ressemblance avec ce taudis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626113178-1620572127-jesus-barbe-serein-afro.png
C'est ça ce qu'on devrait avoir ici... pas tous ces torchons puants. :hum:
Là-bas ils ont l'air très réactifs et pas aussi retardataires, ni de pondre des news juste pour faire plus de clics et braser du vent.

Aldecaldos :d) J'ai récupéré le paravoile si ça t'intéresse, ça se débloque finalement très tôt durant l'histoire principale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je galère toujours, je trouve rien d'intéressant dans ce jeu ptn. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et si c'était que ça... Mais bon, vu les ventes c'est un excellent jeu tout comme Pokémon E/V, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sol_verybadguy
Niveau 19
19 mai 2023 à 19:16:38

En ce moment les jeux sur lesquels je prend le plus mon kiff c'est soit des jeux de petites équipes comme Sifu soit des portages de jeu PSP. J'attends vraiment le DLC de cyberpunk, granblue relink pour me faire un jeu multi et on verra baldur's mais je suis ultra méfiant.

Ah d'ailleurs, le jeu est disponible en préco là, j'en reviens pas de la stratégie qu'ils ont adopté quoi c'est dingue

En gros, l'édition normale est dispo MAIS... t'as 0 bonus... nada que dalle. C'est un truc de fou quand même, et là t'as la version plus chère, et là tu peux avoir un accès anticipé des objets en jeu ect mais ça a pas de sens... surtout aujourd'hui alors que les AAA sortent au prix fort et ultra bugué pourquoi tu donnes rien sur l'édition standard ?

Et enfin le discours pour vendre quoi, les mecs te promettent que tu vas trouver l'amour sur leur jeu mais bordel wtf

Argorc
Niveau 35
19 mai 2023 à 23:33:38

Des portages PSP ? Lesquels ? Et Diablo 4, ça t'intéresse pas ?

De mon côté, j'ai recommencé à jouer. Ça fait trois jours que je suis me lancé sur SW The Old Republic. Franchement je prends mon pieds. Y a cette vibe Kotor qui fait plaisir. Là je suis arrivé sur Nar Shaddaa, c'est trop stylé. C'est une grosse ville de nuit dans les tons rougeâtres avec une grosse lune et des néons de partout. La DA est bien plus "tape à l'oeil" que dans Kotor 2.

Je trouve juste les choix de dialogues assez restreints. C'est light side, dark side et neutre. Ca fait un peu Mass Effect à ce niveau là. C'est moins complet que Kotor. Dommage.

M'enfin, ça fait du bien de rejouer à quelque chose après presque 2 mois. :-)

Sol_verybadguy
Niveau 19
20 mai 2023 à 08:34:12

Ça fait plaisir pour toi, ça doit te mettre trop bien. Ben en fait j'avais day one le 3 dans le temps, et... c'était la merde en fait. Avec leurs mesures anti-pirates de mes deux le jeu avait du lag en putain de solo c'était littéralement injouable sur des jours et des jours, ensuite y avait toute cette enfilade monumentale sur l'hôtel des ventes et leur chargé de com de merde qui essayait de nous faire avaler "ouiiii ouiii non mais c'est cool l'hôtel des ventes c'est très gratifiant moi je me sens gratifié" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Du coup j'ai carrément envoyé un mail à blizzard et je leur ai demandé des comptes, ils m'ont pris pour un con en me disant c'était ma faute si ça avait du lag, c'était ma co, je leur ai dis qu'ils étaient gonflés parce que j'avais 0 problèmes sur les autres jeux et que sur les forums on était pas des attardés on savait très bien ce qu'il se passait, ils ont persévéré je leur ai dis d'aller se faire sodo et que jamais plus je donnerai une thune à leur boîte de merde... v'la l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ah et pour les jeux PSP c'est la série des trails of. Elle est pas ultra connue en occident comme pourrait l'être celle des FF ou tales of mais les férus de JRPG en parlent pas mal, c'est vraiment bien écrit en général (jamais parfait hein des fois y a des niaiseries mais bon japon oblige à ce stade j'ai envie de dire) mais les persos sont ultra bien faits le monde est vaste et cohérent et surtout bien dense par contre faut aller au delà des graphismes et parfois du système de combat qui marche hein, mais perfectible d'ailleurs ils essayent de l'améliorer au fil des EPs.

Ils ont sorti un animé sur l'univers aussi, une histoire originale, il est grave sur ma liste mais faut que je finisse d'autres trucs avant

Aldecaldos
Niveau 33
20 mai 2023 à 11:25:27

Le 17 mai 2023 à 23:12:30 :

Le 16 mai 2023 à 22:38:45 :
Après je crois que Game Freak, c'est une petite équipe. Mais les mecs font clairement le minimum syndicale, voire pire que le minimum. Le nom de la licence fait vendre par palette, pourquoi s'emmerder ?
T'as des team de devs qui sont 10 couillons dans un garage et qui nous sortent des jeux bien plus aboutis techniquement et artistiquement.

Mais si seulement les Pokemon étaient juste moches. Non, y a rien qui suit derrière non plus. M'enfin, si ça fait plaisir à certains on va pas taper dessus. :hap:

En effet, mais ces demeurés ne sont pas capables d'agrandir leur équipe alors fatalement quand il faut créer des jeux en un an on a un résultat piteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu résumes bien le public Nintendo, il en faut peu pour qu'il soit satisfait. Quand tu vois la gueule des dernières versions Pokémon c'est hallucinant qu'un truc aussi merdique soit autant vendu. Comme quoi c'est une sacrée blague quand on dit qu'un jeu qui se vend à donf est forcément un monument. Ptn on dit même que le coté open world est fantastique alors qu'il est désastreux. Ces versions ont des qualités mais ça reste un produit scandaleux, pas fini, qui se moque du monde en terme de contenu et qui n'est pas suivi. Par contre les DLC sont déjà en précommande. :rire: :hum:

Vraiment bon ton site donné en passant. Y a beaucoup de ressemblance avec ce taudis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626113178-1620572127-jesus-barbe-serein-afro.png
C'est ça ce qu'on devrait avoir ici... pas tous ces torchons puants. :hum:
Là-bas ils ont l'air très réactifs et pas aussi retardataires, ni de pondre des news juste pour faire plus de clics et braser du vent.

Aldecaldos :d) J'ai récupéré le paravoile si ça t'intéresse, ça se débloque finalement très tôt durant l'histoire principale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je galère toujours, je trouve rien d'intéressant dans ce jeu ptn. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et si c'était que ça... Mais bon, vu les ventes c'est un excellent jeu tout comme Pokémon E/V, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'a toujours pas repris le jeu, j'ai un peu la flemme. Je trouve le tuto trop long, j'ai pleins d'autres truc mieux à faire donc je continuerais surement le zelda quand je me ferais chier comme un rat mort.

Baldur's j'ai bien aimer le début mais j'ai peur qu'après on perde la liberté d'embranchement scénaristique.

Dark-Saul
Niveau 65
20 mai 2023 à 15:57:50

Bon pour TOTK ça se passe mieux, ça rentre. Mais je ne pense pas changer d'avis, c'est un très bon jeu qui offre beaucoup de surprises mais pour moi ça met pas du tout l'amende à des TW3 etc :noel:

Ptn si l'extension sort dans un mois soit pour mon anniversaire ( :cool: ) j'ai intérêt à le finir, revenir dessus 8 mois plus tard ça va être catastrophique :fou:

Aldecaldos
Niveau 33
20 mai 2023 à 22:15:54

Le 20 mai 2023 à 15:57:50 :
Bon pour TOTK ça se passe mieux, ça rentre. Mais je ne pense pas changer d'avis, c'est un très bon jeu qui offre beaucoup de surprises mais pour moi ça met pas du tout l'amende à des TW3 etc :noel:

Ptn si l'extension sort dans un mois soit pour mon anniversaire ( :cool: ) j'ai intérêt à le finir, revenir dessus 8 mois plus tard ça va être catastrophique :fou:

J'ai détester et j'ai arrêter. Je me suis refait tout le Breath Of The Wild juste avant, ce jeu c'est juste une MAJ. On perd absolument TOUT, pv, endurance, équipement, carte, bénédiction. Et c'est tellement similaire a BOTW que j'ai juste l'impression qu'un enc*** a supprimer ma sauvegarde.

On m'a parler le la liberté du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'arrive pas a trouver de cheval donc tout le passage à la sortie du tuto c'est un long chemin à pied.
Je n'ai croiser que 2 ennemis donc on se fait littéralement chier.
Et à un moment j'ai une idée ! Je me téléporte dans la zone la plus haute du tuto et j'utilise un avion pour aller le plus loin possible dans le ciel. C'est génial ! Quelle liberté ! Je me déplace bien plus vite et je pourrais même atteindre une île volante plus loin !
Et là désillusion, mon avion commence à clignoter en vert... Il clignote de plus en plus vite et fini par disparaitre...
Je me voyais déjà parcourir Hyrule en avion, mais j'ai été ratrappé par la "LIBERTÉ" de l'open world https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon j'arrive quand même loin, j'arrive à une tour repère pour la map (oui parce que t'a perdu ta map aussi). J'arrive devant la tour et il y a un oiseau qui m'explique que la porte est bloquée. Bon, c'est une petite porte en bois, j'ai une colossale épée à deux main... Je la défonce la porte. ET BAH NON ! Tu dois absolument suivre son énigme de mer** !
Je spoil juste l’énigme mais je vous jure que vous ne manquez rien Donc le mec te dis "Oh j'hésite à aller manger des champignon dans la grotte sous la tour". J'ai compris, il faut que j'aille dans la grotte pour rentrer dans la tour par le dessous. Sauf que non ! Il faut que tu pète des cailloux sinon tu ne peux pas te servir de ton pouvoir. Ca prend des plombes et je creuse dans la montagne, j'utilise mon pouvoir pour passer à travers la colline et BIM ! Mauvais endroit donc tu vas retourner à la grotte et continuer à creuser jusqu'à arriver PILLE sous la tour.

Bref, le jeu me sort par les trou de nez pour être poli. Et à chaque fois que je faisais un truc long et chiant je me disais "pourquoi je joue à ça alors que la version final de Bum Simulator est sortie ?"'.

Bon, j'espère que vous aurez une meilleur expérience que moi sur le jeu.

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page