Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
Argorc
Niveau 35
07 juin 2023 à 21:58:12

Le 07 juin 2023 à 21:37:15 :
Evil dead ça revient de loin, j'ai vu le rise y que quelques jours en plus, amusant.

Je suis un gros fan des deux premiers. Le 3 est un peu trop axé "humour" à mon gout. Celui de 2013 était pas trop naze même si ça vaut pas les maquillages et effets de gore "petit budget" des premiers films.
Et la série Ash vs Evil Dead était bien, vraiment dans l'esprit des premiers films. Malheureusement annulée vu la faible audience. :snif:

Et là, y a 2 jours j'ai regardé Rise en mode filou. Eh beh je suis content de ne pas avoir dépensé 9 balles pour une place de ciné. Mais que c'était nul... pitié ! :fou:

Aldecaldos
Niveau 33
07 juin 2023 à 21:58:24

Le 07 juin 2023 à 20:42:19 :
En vrai, Bloodlines 2 c'est devenu le fil rouge du bar. Tant d'émotions et de péripéties. :hap:

Mais visuellement, c'est ressemblant à ce qu'ils avaient montré il y a quelques années ? Ou alors ils ont réellement retravaillé le jeu ?

Ils ont vraiment retravailler le truc, je vais un peux loin mais le passage dans le bar avec la fumé me fait penser à cyberpunk. Bon ça ne sera pas la même qualité mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une ambiance et une vision artistique.

Le 07 juin 2023 à 20:48:56 :
Bloodlines 2 qui va sortir avant Phantom Liberty qui l'eut cru ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Honnêtement, je n'y crois pas trop. Il va sortir mais pas tout de suite je pense.

Le 07 juin 2023 à 21:13:18 :

Le 07 juin 2023 à 20:26:02 :

Le 07 juin 2023 à 18:21:45 :
Alde', y aura des news pour Bloodlines 2 en septembre. https://twitter.com/VtM_Bloodlines?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

T'es enfin content ? :hap:

Le 07 juin 2023 à 18:24:09 :

Le 07 juin 2023 à 18:21:45 :
Alde', y aura des news pour Bloodlines 2 en septembre. https://twitter.com/VtM_Bloodlines?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

T'es enfin content ? :hap:

OMG ! Alde va être tellement heureux :ange:

J'ai déjà vu, ils ont même publier des images ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png
Je suis aux anges !

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686162403-image.jpg https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686162422-image.jpg https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686162440-image.jpg https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686162456-image.jpg https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686162472-image.jpg

:cute:
Hahahaha, je croyais plus
https://www.youtube.com/watch?v=SOpcdJ_V5_M

Moi non plus... Ils vont même me rembourser ma précommande de collector.

Le 07 juin 2023 à 21:31:35 :

Le 07 juin 2023 à 20:42:19 :
En vrai, Bloodlines 2 c'est devenu le fil rouge du bar. Tant d'émotions et de péripéties. :hap:

Mais visuellement, c'est ressemblant à ce qu'ils avaient montré il y a quelques années ? Ou alors ils ont réellement retravaillé le jeu ?

Imagine ils refont tout etc et livrent un produit mal calibré comme Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

En vrai, si bloodlines 2 n'est ne serait-ce que le quart de ce qu'est cyberpunk, je serais content.

Evil dead ça revient de loin, j'ai vu le rise y que quelques jours en plus, amusant.

Du coup il était bien ?

Aldecaldos
Niveau 33
07 juin 2023 à 21:59:28

Le 07 juin 2023 à 21:58:12 :

Je suis un gros fan des deux premiers. Le 3 est un peu trop axé "humour" à mon gout. Celui de 2013 était pas trop naze même si ça vaut pas les maquillages et effets de gore "petit budget" des premiers films.
Et la série Ash vs Evil Dead était bien, vraiment dans l'esprit des premiers films. Malheureusement annulée vu la faible audience. :snif:

Et là, y a 2 jours j'ai regardé Rise en mode filou. Eh beh je suis content de ne pas avoir dépensé 9 balles pour une place de ciné. Mais que c'était nul... pitié ! :fou:

J'ai jamais mater les premier Evil Dead, je rate quelque chose ?

Argorc
Niveau 35
07 juin 2023 à 22:38:50

Le 07 juin 2023 à 21:59:28 :

Le 07 juin 2023 à 21:58:12 :

J'ai jamais mater les premier Evil Dead, je rate quelque chose ?

Bah c'est un peu vieillot et les films avaient de petits budgets. Sans la nostalgie, tu vas peut être trouver ça ridicule. Mais c'est devenu culte justement pour le côté "low cost". Les maquillages sont faits mains. Limite c'est marrant tellement c'est exagéré.

Regarde le premier, il est pas long. Si ça te saoule t'arrête. Le 2, c'est un genre de reboot c'est pas vraiment une suite. Et le 3 c'est à l'époque médiéval mais c'est clairement axé humour ridicule.

Sol_verybadguy
Niveau 19
07 juin 2023 à 22:40:41

Ben moi je l'ai pas trouvé si naze que ça en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

daneel53
Niveau 39
08 juin 2023 à 18:23:14

Salut !

Je sais bien qu'ici je suis dans un repaire d'amateurs de JV et de séries télé, mais s'il y en a qui aiment la littérature qui se passe dans un futur de type cyberpunk, je vous recommande chaudement La Fabrique des Lendemains de Rich Larson, sorti en grand volume chez "Le Bélial " et en Livre de Poche.

Pour ceux qui n'aiment pas lire longtemps, c'est un recueil de 28 nouvelles de 2 à 40 pages, donc c'est facile d'en lire une ou deux puis d'y revenir plus tard.

Même si le mot "cyberpunk" n'apparaît pas dans les descriptions, on est pourtant en plein dedans en ce qui concerne l'humanité. Tous les individus sont connectés, plus ou moins augmentés, les personnages aiment faire la fête, baiser, se défoncer, changer de planète, toujours à moitié dans la vraie vie et à moitié en réalité augmentée. C'est déroutant, cru, paillard, émotif, mais à chaque fois, une fois le dernier mot lu, vous resterez quelques secondes le livre ouvert et les yeux dans le vague, le temps d'absorber ce que vous venez de lire. Il y a dans chaque nouvelle une inventivité comme j'en ai rarement lue depuis longtemps et souvent vous finissez la nouvelle avec un "whaou" dans la tête ou un peu groggy.

Comme le disent les auteurs du recueil, surtout lisez-le dans l'ordre, et c'est vrai que le voyage parmi ces 28 nouvelles de Rich Larson est superbement bien organisé. Ça démarre de façon déroutante, puis ça y va crescendo, puis l'émotion prend de plus en plus de place jusqu'à se terminer par un poème et une histoire d'amour triste et belle. Superbe !

Alors pas de megacorp dans ce livre (ou seulement en filigrane), mais si vous voulez vraiment avoir une idée de ce que le futur de l'humanité cyberaugmentée pourrait être, lisez ce livre, vous ne le regretterez pas.

Vorkzenpasban
Niveau 41
08 juin 2023 à 19:38:24

Merci Daniel pour la recommandation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Aldecaldos
Niveau 33
09 juin 2023 à 11:08:35

Le 08 juin 2023 à 18:23:14 :
Salut !

Je sais bien qu'ici je suis dans un repaire d'amateurs de JV et de séries télé, mais s'il y en a qui aiment la littérature qui se passe dans un futur de type cyberpunk, je vous recommande chaudement La Fabrique des Lendemains de Rich Larson, sorti en grand volume chez "Le Bélial " et en Livre de Poche.

Pour ceux qui n'aiment pas lire longtemps, c'est un recueil de 28 nouvelles de 2 à 40 pages, donc c'est facile d'en lire une ou deux puis d'y revenir plus tard.

Même si le mot "cyberpunk" n'apparaît pas dans les descriptions, on est pourtant en plein dedans en ce qui concerne l'humanité. Tous les individus sont connectés, plus ou moins augmentés, les personnages aiment faire la fête, baiser, se défoncer, changer de planète, toujours à moitié dans la vraie vie et à moitié en réalité augmentée. C'est déroutant, cru, paillard, émotif, mais à chaque fois, une fois le dernier mot lu, vous resterez quelques secondes le livre ouvert et les yeux dans le vague, le temps d'absorber ce que vous venez de lire. Il y a dans chaque nouvelle une inventivité comme j'en ai rarement lue depuis longtemps et souvent vous finissez la nouvelle avec un "whaou" dans la tête ou un peu groggy.

Comme le disent les auteurs du recueil, surtout lisez-le dans l'ordre, et c'est vrai que le voyage parmi ces 28 nouvelles de Rich Larson est superbement bien organisé. Ça démarre de façon déroutante, puis ça y va crescendo, puis l'émotion prend de plus en plus de place jusqu'à se terminer par un poème et une histoire d'amour triste et belle. Superbe !

Alors pas de megacorp dans ce livre (ou seulement en filigrane), mais si vous voulez vraiment avoir une idée de ce que le futur de l'humanité cyberaugmentée pourrait être, lisez ce livre, vous ne le regretterez pas.

Moi j'adore lire et tu m'a déjà conseiller des pépite alors je te fait entièrement confiance. Je vais y jeter un œil.

Je viens de regarder et j'ai compris d'où je connaissait le livre. C'est le livre qui s'est pris un bashing parce que sa couverture était dessiné par une IA (les première version de midjourney je pense). J'avais tout de suite vue que c'était du vieux midjourney. Mais la raison de pourquoi ils ont pris une couve fait par IA est compréhensible et pas vraiment de leur faute en fait. En gros la collection livres de poche ne fait pas dessiner ses couverture, ils payent un abonnement a une banque d'image. Le problème c'est que dans cette banque d'image il y avait des images faite par IA. Et comme il n'y avait aucune indication pour les reconnaitre, si tu n'avait jamais vue une image d'IA tu pouvait penser que c'était une œuvre un peu abstraite. Et la personne qui sélectionne les couvertures s'est faite avoir.

L'ancienne couv : https://www.noelshack.com/2023-23-5-1686301238-image.jpg

En tout cas je vais y jeter un oeil !

Sinon, c'est moi qui suis fou ou il n'y avait pas cyberpunk au summer game fest ? D'ailleurs je crois que c'était une des conférence les plus nulle que j'ai vue. Un peu de baldur's gate mais à par ça trop peu de choses intéressante. Le jeu indé été a l'aire cool.

Et vous, vous en avez penser quoi ?

daneel53
Niveau 39
09 juin 2023 à 13:36:24

En tout cas je vais y jeter un oeil !

Dis-moi ce que en as pensé quand tu l'auras lu. :)

Argorc
Niveau 35
09 juin 2023 à 19:38:01

Merci Daneel. J'ai encore 3 livres à lire pour cet été mais ça me tente bien aussi. Faut que je me note ça quelque part. :-d

Sinon, c'est moi qui suis fou ou il n'y avait pas cyberpunk au summer game fest ? D'ailleurs je crois que c'était une des conférence les plus nulle que j'ai vue. Un peu de baldur's gate mais à par ça trop peu de choses intéressante. Le jeu indé été a l'aire cool.

Et vous, vous en avez penser quoi ?

J'ai loupé le SGF hier soir. Je suis rentré chez moi à passé 23h (déménagement, tout ça tout ça. C'est la course depuis 2 jours et ce week end ça va carburer encore plus :hap: ).

Par contre mercredi à la Guerrilla Collective, y a eu Nivalis dont je ne me souvenais absolument pas. De ce que j'ai compris, c'est un jeu de gestion de resto/bar dans un monde cyberpunk (ce sont les créateurs de cloud punk je crois). En tout cas, visuellement c'est sexy. Et y aura une plus grosse présentation dimanche au PC Gaming Show. (Comme chaque année, ça va durer 2h30 avec des interviews de devs de 15 minutes pour chaque jeu. Ça va être un enfer, encore une fois. :rire: )

Mais du coup, y a rien eu pour le DLC de Cyberpunk ? C'était du flan depuis le début ? :fou:

Argorc
Niveau 35
09 juin 2023 à 23:36:20

Et au fait, on parlait sport y a pas long. Daneel, tu fais du sport ? Ou du moins t'en as fait dans toute ta longue vie ? ^^

Et Bebert ? 100% c'est tortue géniale en mode musclor. :fou:

daneel53
Niveau 39
10 juin 2023 à 09:04:15

Mais oui, je fais du sport. Vu mon grand âge je pratique aujourd'hui essentiellement le golf (soit deux à cinq heures de marche suivant que l'on fasse 9 ou 18 trous et les parcours), mais je joue encore au tennis une fois par semaine et je fais une heure de vélo tous les deux ou trois jours.

Tant que les jambes et le dos suivront, je continuerai. :)

Argorc
Niveau 35
10 juin 2023 à 22:43:01

Ah le tennis, c'est stylé. Et le vélo c'est le classico. Par contre le golf, c'est pas ennuyant ? Le mini golf je trouve ça encore chouette. Beaucoup de géométrie (mais moins sportif aussi). Mais le golf "normal" ça m'a jamais vraiment attiré.

En tout cas, un Daneel en forme alors. :-)

Dark-Saul
Niveau 67
10 juin 2023 à 23:03:25

Rien de mieux qu'une diffusion de golf à la télé quand on a des insomnies. Pareil avec le cyclisme : coma assuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596468752-batemancut.png

Argorc
Niveau 35
10 juin 2023 à 23:32:24

Putain la gueule de Bale sur le sticker... American Psycho, c'est vraiment un meme ambulant ce film. :fou:

daneel53
Niveau 39
10 juin 2023 à 23:38:12

Le golf à la télé ne peut s'apprécier que quand on est joueur, car ce n'est que comme ça que l'on peut apprécier l'incroyable technique et la précision qu'il faut atteindre pour jouer comme les pros, et surtout la facilité avec laquelle ils se sortent de situations dans lesquelles vous, simple amateur, restez englués. Disons que de comparer ce qu'ils font et ce que sommes capables de faire laisse rêveur et admiratif. Après, je reconnais que cela peut être soporifique quand le parcours est trop facile et que de ce fait les pros n'ont aucun problème durant le parcours. Mais à l'inverse les voir eux aussi galérer sur les parcours les plus durs est particulièrement plaisant... et réconfortant. :-)))

Par contre le vélo à la télé est effectivement totalement inintéressant, regarder des types ne rien faire d'autre que pédaler pendant des heures est parfaitement rébarbatif. Et même si nous savons bien que les pros pédalent plus vite et plus longtemps que nous, les regarder ne nous apprend rien. Au contraire du tennis par exemple où regarder les matchs à la télé vous apprend comment conduire un échange, les coups à faire et ceux à ne pas faire dans telle ou telle situation, etc. Tous les joueurs de tennis vous dirons qu'après avoir regardé Roland Garros à la télé pendant deux semaines ils jouent un peu mieux pendant quelques temps car ils ont appris, en regardant jouer les pros, des choses que parfois ils arrivent à mettre en œuvre quand ils retournent sur un court.

bebert-le-chat
Niveau 50
11 juin 2023 à 00:42:28

Pour faire du sport, faut avoir une vie saine, un boulot stable et sédentaire, avoir le goût de l'effort et du dépassement de soi...J'ai rien eu de tout ça.
J'ai pratiqué l'alpinisme, la plongée, le trek en terrain hostile avec des poids indécents sur le dos, j'ai tapé un peu sur des trucs (et des potes) sans raison valable dans des lieux sordides qui puaient la sueur, la testostérone, et l'eau de toilette bon marché...Par plaisir, devoir, connerie et curiosité, mais jamais comme "sport": j'ai pas la structure mentale ad hoc pour ça. :non2:

Argorc
Niveau 35
11 juin 2023 à 00:53:48

Daneel >> Ouais le golf je suis bien conscient que c'est hyper technique. La précision à de telles distances, ça force le respect. Mais à regarder ou jouer, ça m'a jamais titillé le zboubi.

Le cyclisme à la tv, je trouve que c'est l'enfer. J'ai l'impression qu'il ne se passe jamais rien. Par contre à faire c'est tout bon. Quand j'étais ado, avec mon frère et mon père on partait aux 4 coins du pays pour visiter des patelins à vélo. De beaux souvenirs. Mais regarder quelqu'un faire du vélo, c'est l'ennui intersidéral.

Mais le tennis à haut niveau à regarder c'est tellement subjuguant. Bon après, quand t'as un match de 4h (chez les hommes), ça peut paraitre un poil trop long. :hap:

Bebert >> Quand t'as fait de l'alpinisme, t'as visité des endroits ou pays bien spécifiques ? Et la plongée, t'as fait ça où ? (Je sens que tu vas me sortir une ânerie mais c'est pas grave :fou: )

Aldecaldos
Niveau 33
12 juin 2023 à 16:24:39

Vous avez vu le XBOX showcase ? Fable ! ! ! ! Il a l'aire sublime, je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier mais le trailer était fait avec le moteur du jeu !

Starfield aussi, il a l'aire dingue ! ! !

Et le meilleur... CYBERPUNK ! ! ! ! C'est pour bientôt ! ! !

Raghnildretour
Niveau 32
12 juin 2023 à 16:30:08

Toujours prendre du recul sur des CGI

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page